Sujet :

Marco qui est collé ? O_o

Marco Poher
   Posté le 16-04-2007 à 09:37:57   

Ceci aurait pu provoquer un étonnement général, quoique, dernièrement, ceci se comprenait ! Marco entra dans la salle de colle. Interdit de sortir du Lycée pendant deux jour, plus deux heures de colles après les cours. Là, ils avaient fait fort les M'sieur ><'
Marco soupira, personne ne surveillait ? Non mais c'était quoi cette blague à deux balles ? Il s'assit au dernier rang, posant deux trois booquins qu'il avait emmené sur la table, il alla au placard qui était tout au bout de la salle et prit un stylo et quelque feuilles de classeurs. Il se rassit et se plongea à corps perdu dans ses recherches. Un quart d'heure après, la porte arrière s'ouvrit et s'est un... Professeur Oo. Un prof qui faisait les colles ? Venait-il cherché quelqu'un ?
Marco arqua un sourcil. Referma son booqu' à moitié pour ne pas perdre la page. En faîtes, c'était un élève qui s'amusait à passer par toute les portes possible d'accès. Marco souria et l'élève repartit. Il rouvrit son livre et lu. Il s'ennuyait, alors le referma, et se mit à chanter des trucs de sa voix et de sa propre compositions. Affalé sur la chaise, il chantait, et bien que seul, il faisait quand même attention aux hauteurs. Dedans, aucune fausse note, ni chose imparfaite. Comme si qu'il avait réviser pendant des siècles pour ne faire aucun canard!
A ce moment, alors qu'il avait déjà passé 48 minutes en salle de colle, quelqu'un entra.

Lauren Taylor
   Posté le 16-04-2007 à 16:48:56   

C'était sans doute la première fois que Lauren était collée cette année, il faut dire qu'elle l'avait bien cherché... Elle était passé par la bibliothèque juste avant pour prendre quelques livres qui pourraient l'aider dans son exposer d'Histoire qui était à faire pour dans deux semaines... De toute façon, il n'y avait que ça à faire en colle, alors autant en profiter pour travailler, où ça déborderait sur son temps libre déjà très limité... La demoiselle pressa la poignée de la porte et l'ouvrit sans bruit, personne dans la salle.. Ah si ! Il se tenait un garçon, elle l'avait déjà vu quelque part d'ailleures... Mais oui, c'est celui qui l'avait lachement ignoré quand il était apparu lors de la scène avec la nouvelle surveillante. Lauren ne lui adressa aucun sourir et alla s'assoir à une place près d'une fenetre, de cette manière elle pouvait voir le lac, toujours aussi merveilleux.