[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
June MacRoy
Derien!

Bah moi non plus je ne le voit pas!
Esprit de Gaetan
[moi non plus je le vois pas ]
Sephy Peterson
merci... ben chez moi il marche mais je vais quand même essayer de changer.
Esprit de Gaetan
hey bienvenue
Ellie Davis
Bienvenue
June MacRoy
Welcome!
Alicia Storm
Welcome! On voit pas ton avatar par contre :s
Sephy Peterson
Nom : Peterson

Prénom : Noemie Callie Rose

Age : 17 ans

Histoire : Les origines de Noemie sont coréennes. En effet, ses grands-parents paternels vivaient en Corée du Sud et plus précisément à Taegu. Pour cause d'énormes problèmes financiers, ils se sont installés clandestinement en Amérique: son grand-père travaillait dans une usine de textile et sa grand-mère s'occupait de ses six enfants. Dès qu'ils sont arrivés au Mexique, ils furent médiocrement accueillis et ne trouvèrent aucun travail. Pas même pour ramassser les poubelles. Ils décidèrent donc de venir aux Etats-Unis. Pendant leur voyage, son grand-père décéda des suites d'une maladie dont encore aujourd'hui, personne ne connaissait le nom. Par chance, sa grand-mère rencontra une âme charitable qui l'hébergea et qui lui trouva un petit travail de servante. Le père de Noemie a donc grandi dans un milieu très modeste mais il réussit cependant à intégrer une école d'ingénieur en travaillant très très dur. Il en ressort diplômé et réussit à trouver une place dans une grande entreprise. Ce fut dans sa 25ème année qu'il rencontra l'unique femme de sa vie, dumoins, c'est ce qu'il pensait. Ils eurent de cet amour une seule et unique fille : Noemie Callie Rose et choisirent de lui attribuer le nom de sa mère. Lorsque celle-ci eut 11 ans, elle découvrit que son père trompait sa mère avec une de ses collègues voire plusieurs. Elle les avait pris en flagrant délit, couché sur un bureau... ce souvenir réveillait en elle un sentiment de dégoût et tentait d'oublier, sans succés. Elle commença à se renfermer sur elle-même, devenait méchante, mauvaise, tout ce qui existe de plus mauvais pour ses camarades de classe. Sa mère finit par découvrir elle aussi cette trahison mais plus tard. Beaucoup plus tard. Ses parents divorcèrent et son père n'eut aucun mal à s'en remettre. Il se remaria six mois plus tard avec cette péripatéticienne de collègue. Noemie ne voulut pas revoir son père qu'elle aimait pourtant tellement avant tout ça... Sa mère resta un bon bout de temps toute seule, au grand regret de Noemie. Néanmoins, un beau jour, un soir d'été de ses 14 ans, sa mère était entrée dans sa chambre et était venue s'asseoir au bord de son lit. Elle semblait heureuse et trépignait d'impatience de mettre sa fille dans la confidence. Sa mère et elle était comme deux amies. Elle vint lui annoncer qu'elle avait trouvé la perle rare, l'homme idéel et un an plus tard, ils se marièrent et naquit son cher petit frère. Noemie le couvait plus que ses deux parents réunis. Elle appelait son père papa et se confiait à lui comme à sa mère. Ce mariage fut pour elle un début de guérison.

Caractère : Le mariage de sa mère signifiait pour elle l'espoir d'un retour à la normale. Dorénavant, elle n'était plus timide, elle n'était plus renfermée sur elle-même. Elle parlait avec tout le monde mais malheureusement, parlait beaucoup trop dans le dos des gens et n'avait pas beaucoup voire pas du tout d'amis. Elle essaie toujours de s'attirer la bienveillance des autres et finit par les faire souffrir en leut disant texto "tu me fais chier, fous-moi la paix et arrête de me coller, merci, bye!" Cela lui a d'abord valu la méprise de autres à son égard puis, au court du temps, elle est devenue la reine des abeilles, la fille que tout le monde rêve de ressembler... mais seulement pour certaine personnes.

Autre : Elle a un tatouage, une rose, sur le rein gauche. C'est son premeir petit-ami qui lui a donné l'idée et elle était du genre à se faire dicter tout ce qu'elle devait faire.
 
Retour au forum
 
créer forum