[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Marco Poher
Marco sembla assez étonner. Elle était partit à la vue du sang. Il pensa qu'elle était peut-être Hémophobe, ce qui faisait un dysfonctionnement mental. Bref, cela l'enthousiasmait à la connaître ! Folle ou pas !
Enfin, quand elle fut partie, les élèves commençaient à revenir dans le hall. D'ailleurs, Marco se dirigea vers quelques copines. En ce moment, il devenait libertin, et bizarrement... Paignait les femmes Oo Il les aimait énormément. Il commençait à se dire que le corps des femmes était comme un tableau, une grande oeuvre. Un art.
Fin bref, après avoir parlé avec ses amies, il s'en alla, il avait un petit creux !

Aela Morienval
-OO

Le coeur d'Aela commença à battre. Elle se tint la tête, elle en avait envie. Elle se retint cette fois, et partit en courant, plus vite que jamais, soignée sa crise et partir ensuite à l'hopital..
Marco Poher
-Très bien, je ne vous approche pas. Mais ne me faîtes pas dégoûter la psychologie. Enfin, pourquoi tremblez-vous et tout et tout ? Je ferais peut-être mieux de part..aïe...Merde, j'suis vraiment un boulet.

Il venait de s'écorcher un peu le doigt avec une feuille de papier qu'il tenait dans la main. Une petit goute de sang apparût.

-Ah! Sa, ça fait chier!
Aela Morienval
Elle commençait à se sentir mal. Cette fois, elle voyait dans sa tête du sang qui coulait. Elle atteignait la crise et devait vite s'en soigner, les cachets calmait la crise mais pas l'envie de sang. Elle recula en se tenant la tête. C'ets pour çela qu'on la traitait de folle : Parce qu'elle était malade... Cela provenait certainement d'un trouble mental qui agissait sur l'organisme comme la drogue.

Elle avait les yeux grand ouvert.


-Ne...ne m'approche pas...!!
Marco Poher
-Marco Poher, le plus dijoncté du Lycée parce que je m'interesse à la psychologie des gens ! Enchanté !

Il souria, après tout, elle était peut-être réellement folle. Il lui tendit une main amicale qu'elle ne lui accorda pas, il vit qu'en même que quelque chose n'allait pas. Etait-elle en trans ? =D
Aela Morienval
La jeune taré pencha la tête sur le côté. Interesser par ce garçon qui n'était pas effreyé, et qui esseyait le contact. Pour lui, ce n'était pas une bête qu'on avait libéré dans le Zoo. Enfin, c'ets ce que donnais l'impression présente.
Aela s'approcha prudemment, avait-elle peur d'avoir un supérieur ? Elle n'aurait pas pu répondre....


-Répond moi... QUi es-tu ?
Lauren Taylor
Hj : Outch on se sent un peu en trop dans des moments pareils ^^"

Ok. Elle se sentait vraiment en trop, et ça ne lui déplaisait pas tant que ça finalement de partir, en tout cas, le plus loin possible d'elle... Alors Lauren commença à s'éloigner à reculon pour regarder la scène, mais comme rien n'était interessant à son gout, elle se retourna et continua son chemin
Marco Poher
-Ah! Désolé de n'être pas au point Lauren mais je ne pense pas qu'elle te tueras même si elle ne meurs elle même d'envie. Quoiqu'il en soit, tu devrais partir maintenant avant qu'elle ne dégénère encore une fois, tu ne penses pas ?

Il souriait gentiment. Assez rêveur, ses phrases sonnaient faux. Il voulait quelque chose.. Il attendait que tout le monde parte pour parler à la fille. De toute façon, qui voudrait rester aperemment ? Lui bien evidemment. Etait-ce pour son attirance aux psychologies différente ou bien juste une envie et une curieusité innébranlable ?
Lauren Taylor
Lauren lança un petit sourir forcé à Marco.... Aucun mort? Et puis quoi encore, heureusement que personne n'est mort ! Ils sont vraiment tous psycopathe dans ce lycée... Elle aurait bien voulu plutôt que le garçon vienne disons la "sauver" mais apparament il était d'avantage fasciné par la folle.
Marco Poher
Il lui souri. Lui qui conaissait tout le monde! Marco lui tendu une main amicale pour qu'elle se relève. Il jetta un regard interessé à Aela.

-Je suis content qu'il ne soit rien arrivé de trop grave !! Personne n'est mort ! x)

*Qui elle est...*
 
Retour au forum
 
créer forum