[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Esprit de Gaetan
Il haussa les épaules. Non, ça ne le rassurait pas plus que ça, mais bon.
Il prefera ne pas s'éterniser sur le sujet, il savait qu'il pourrait dire des choses qu'il regretterait apres. Il ne savait pas vraiment pourquoi il devenait agressif quand on lui parlait de sa famille, mais c'était comme ça, et il n'avait pas l'intention de changer.
Il se tut un instant, le temps de chercher un sujet de conversation, mais n'en trouva pas.

Jin Osaki
Elle fut un peu surprise pa ce ton et manqua de lui envoyer unr réplique cinglante mais elle se mordit la lèvre et baissa les yeux.

Excuse moi, je pouvais pas savoir. Si ça peut te rassurer, mon père ne veut plus entendre parler de moi non plus!^^

Elle, elle prenait ça avec humour, partant du principe que ce n'était pas de sa faute si son père était un imbécile pas fichu d'être heureux dans ce qu'il faisait. Mais bon, elle pouvait concevoir que ce soit plus dur à digèrer pour d'autres. Et puis, elle ne savait rien, et ne pouvait pas juger sans savoir.
Esprit de Gaetan
Son visage se ferma d'un coup. Il la regarda dans les yeux et repondit d'un tont sec, froid et limite un peu agressif :

J'ai plus de nouvelles de mes parents.
Jin Osaki
Elle eut un rire douloureux et resta un moemnt silencieuse. Elle savait que ce système était pervers, mais pas à ce point là.

Si je comprends bien, j'aurais mieux fait de retser au Japon.

Elle serra les dents et se tourna à nouveau vers lui, tout à coup un peu froide.

Et toi alors, tes parents ont assez d'argent pour te payer l'université?
Esprit de Gaetan
Hmm.. Oui mais il y a aussi les universités, les grandes écoles... ici tout se calcule avec l'argent qu'on possède - ou pas.

Il ferma les yeux et respira un grand coup.
Jin Osaki
Sans doute.

Elle n'avait pas vraiment réfléchi à ça. Mais elle murmura quand même d'une voix en pleine réflexion.

Tu sais, la fac est ouverte à tout le monde je crois, il n'y a pas de problèmes de place. C'est après les concourts que ça se corce. Et avec un peu de bol, les gosses de riche ne tiendront pas jusque là.
Esprit de Gaetan
Moi ça m'énerve, ici y en a qui travaillent dur pour réussir et qui n'auront jamais la chance d'entrer à la fac à cause de petits cons qui leur auront pris leur place, je trouve ça vraiment dégueulasse.

Il écrasa sa cigarette par terre, à côté de son premier mégot.
Jin Osaki
Elle haussa les épaules et jeta sa cigarette un peu plus loin.

Bof moi ça m'indiffère un peu. Au début ça m'énervait mais maintenant je m'en fiche. Si ils veulent être cons, ils n'ont qu'à être cons c'ets leur problème.
Et pour répondre à ta première remarque, ma réaction était assez excessive je l'admets. Normalement je n'use pas de la violence mais j'étais à cran ce jour là. Cest parti tout seul
Esprit de Gaetan
Il trouvait qu'elle avait des réactions quand même assez poussées, lui se serait contenté d'une remarque ironique ou de l'ignorer mais elle, elle avait été jusqu'à se battre.

Il haussa les sourcils.


On peut dire que t'es directe, dans ton genre...

Puis, pour répondre à sa dernière phrase ;

Ici tout le monde veut mettre des batons dans les roues de tout le monde, ils se rendent souvent même pas conte de la gravité de leurs actes. Pour eux y a que la popularité qui compte, et la pluspart sont issus de famille aisées qui n'hésiteront pas à payer très cher une école pour que leurs enfants puissent y aller, même avec des résultats médiocres.

il secoua la tête.


Ca me dégoute.
Jin Osaki
Elle réfléchit un moment avant de marmoner.

Je sais plus. Elle était venue me voir pour demander un exercice qu'on devait faire pour l'heure d'après, je lui ai dit qu'elle n'avait qu'à travailler seule et qu'ellle n'aurait pas toujours des larbins pour faire le travail à s aplace, elle m'a insultée et c'est parti. A peu près deux jours après mon arrivée, je suis devenue la pire ennemie d'une des reines de ce lycée. et j'en suis particulièrement fière!^^
Je te l'ai dit, le fait qu'on me prenne pour une junkie désagréable et méchante ne me dérange pas, tant qu'on ne m'empêche pas de réussir ma vie. L'opinion des autres, il y a bien longtemps que je n'en ai plus rien à faire
 
Retour au forum
 
créer forum