[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Alicia Storm
Vu c'que j'tai dit tout à l'heure tu dois savoir que ça me dérange pas de les louper les cours ^^

Elle l'embrassa encore comme si ils ne s'étaient pas vu depuis des mois.
Esprit de Gaetan
Il ressentit une forte vague de désir envers elle et détacha ses levres des siennes, rapprocha sa bouche de son oreille et sans cesser de l'embrasser sur la peau, murmura : on va chez moi ? tant pis pour les cours..
Il avait entrecoupé tous les mots de baisers
Alicia Storm
Elle prolongea, prolongea, prolongea. Elle était heureuse de sa réaction car il n'aurait pas pu la convaincre autrement. Tant pis pour les "voyeurs". Certains garçons avaient l'air déçu que tout se finissait bien. Mais elle, elle n'était pas déçu du tout. Au contraire...
Esprit de Gaetan
Il se jeta sur ses levres et l'embrassa avec autant d'amour qu'il pouvait. Tout le monde autour d'eux les regardait depuis le début de leur "scene" mais il s'en foutait éperdument. Tout ce qui comptait c'était Alicia
Alicia Storm
Pour tout te dire moi c'est la deuxième fois et ch'uis pas très doué non plus... T'as vu les dégats que je fais? Tu me mérite pas Gaetan...

Elle avait dit ça en le regardant bien dans les yeux pour lui montrer à quel point elle était sincère. Elle baissa les yeux et les ferma.
Esprit de Gaetan
Il s'attendait à ce qu'elle lui réponde quelque chose, pas qu'elle parte en pleurant ! Il sortit de la salle, tout dépité. Il la vit ensuite, par loin, et la rattrapa, la retourna pour qu'elle soit dans son sens, lui caressa le visage en essuyant ses larmes. Il lui toucha les levres avec ses doigts, et effleura tout son visage.
Il murmura :


Excuse moi, je sais pas vraiment m'y prendre, c'est..

Il inspira un bon coup et se lança

c'est la premiere fois que je tombe amoureux

Lui meme avait du mal à y croire. Avant d'embrasser Alicia pour la premiere fois, il ne pensait pas que l'amour était fait pour lui. Il pensait que c'était quelque chose de réservé aux autres, et maintenant il comprenait pourquoi.. Il n'était pas vraiment doué >< Il ne comprenait pas comment Alicia pouvait l'aimer, lui ! Lui meme s'aimait bien avec tous ses défauts, il s'acceptait comme il était mais avait du mal à croire que quelqu'un aurait pu tomber sous son "charme"
Alicia Storm
Elle soupira tout en pleurant. Elle n'aurait pas dû insister, c'était de sa faute. Elle sortit de la salle, un petit seconde la regardait.

Quoi? T'as jamais vu une fille pleurer??!

Elle n'attendit pas sa réponse et partit en essuyant ses larmes.
Esprit de Gaetan
Il se retourna et lui répondit :

J'ai pas dit ça, mais j'ai besoin d'être seul de temps en temps, et je sais pas pourquoi j'ai été te raconter toutes ces conneries sur mon passé, ça a aucune espece d'importance et ça me soule ! Maintenant tu vas me regarder d'un oeil différent j'en suis sur, et je veux pas t'inspirer de la pitié, y a des gens qui vivent des choses mille fois pires que moi, et j'aime pas te voir boulversée par mon probleme de merde, ca regarde que moi.

Il avait dit tout ça durement, mais il regrettait vraiment de lui avoir raconté son problème. Mais merde, qu'est ce qui s'était passé dans sa tête à ce moment ?! Il n'avait jamais ouvert son coeur à personne, c'était nouveau et difficile pour lui. Il avait du mal à faire confiance à Alicia, même si il sentait qu'elle était différente des autres filles avec qui il était sortit.

Alicia Storm
Alicia le rattrapa par le bras.

Ca veut dire quoi ça? Que tu romp avec moi?

Des larmes coulèrent sur ses joues, si Gaetan faisait ça elle ne pourrait pas le supporter.
Esprit de Gaetan
C'était exactement la réaction qu'il redoutait ! Il ne voulait pas de cette compassion, de cette sorte de pitié ! Il ferma les yeux en avalant sa salive, les rouvrit, respira un bon coup et dit fermement, d'un tont sans réplique :

j'aurais jamais du t'en parler, maintenant tu vas avoir "pitié" de moi et je peux pas supporter un regard comme ça, je suis désolé.

Il partit
 
Retour au forum
 
créer forum