[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Yuki ressentit un certain malaise suite à ces paroles. Depuis un an, à chaque fois que l'on parlait de mort, il se sentait mal, très mal. POurtant, lui-même ne savait pas pourquoi. Tous les souvenirs de cette fête où il avait perdu son meilleur ami était bien enfouis dans sa tête et n'était pas décidé à sortir.

- "C'est...c'est une très belle manière de réfléchir. Je vous admire sur ce point, j'aimerais être capable d'en faire autant."
Maxims Nilmer
Il haussa le épaules
-J'ai un principe: vivre ces rêves a jours le jours comme si on llait mourir demain, comme ç on ne regrette rien^^
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Yuki ouvrit les yeux, complètement étonné. Ce professeur était vraiment génial ! Il avait fait tant de choses dans sa vie et maintenant le voilà qu'il enseignait. Yuki commençait à bien apprécier ce monsier.

- "Wow...C'est étonnant ! Et très interessant !"
Maxims Nilmer
Il sourrit un instant
-Et bien, que n'ai-e pas fais, j'ai pratiqué la médecine, les arts martiaux, j'ai joué dans un groupe pendant la plus grande prtie de ma vie, et d'autres choses encore^^
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
- "À vos souhaits !"

Yuki croisa les bras puis adressa un drôle de sourire à son professeur. Il décida ensuite de s'asseoir dans l'herbe et d'observer le lac et toute sa splendeur,.
Soudainement, il leva la tête puis observa Maxims, les yeux légèrement plissé dût à l'intensité des rayons de soleil.


- "Vous faisiez quoi avant de venir enseigner ?"
Maxims Nilmer
-Tu m'en vois ravi, plus on est de fous, plus le son vibre^^
Il rit un instant avant d'éternuer super fort, i lrenifla uninstant en se frottant ledessosu du nez
-Ha ben.....
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Yuki hocha la tête, enchanté. Bien sûr qu'il y serait ! Il avait toujours adoré la musique ! Pour des raisons qu'il ne savait pas, sa mère l'avait condamné à rester dans sa chambre pendant un an à la suite d'une fête qui avait mal tourné. Certes, il avait été traumatisé par cet évènement: Plusieurs morts, des blessés...Et lui qui avait failli y passer. Il avait eu besoin de repos mais de là à rester un an dans un chambre, il ne la comprenait toujours pas.
Alors, pendant cette année, il avait appris de lui même la guitare sèche ainsi que la guitare électrique, seul, avec Kyô qui l'accompagnait chaque jour. Et, étonnemment, il s'était révèlé très doué. Depuis ce jour, la musique avait toujours été une passion pour lui.


-" Vous pouvez compter sur moi monsieur !"
Maxims Nilmer
Maxims ramena ses cheveux mouillés en arrière en souriant
-Enchanté Yuki, je m'apelle Maxims Nimer. J'enseige la musique, tu seras le bienvenu à mon cours si le coeur t'en dis^^
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Yuki éclata de rire puis adressa une grimace à son ami invisible. Il trouvait étonnant que le professeur lui ait adressé la parole, lui qui ne croyait pas à son existence quelques secondes auparavant.
Puis, il oublia complètement Kyô et reporta son attention sur le professeur.


- "Vous êtes professeur ? Enchanté ! Je suis Yuki Tsumetai Hatsuyuki ! Je suppose que je serai dans l'une de vos classes !"
Maxims Nilmer
Maxis arca un sourcil et se dirigea vers la rivedu lac à son tou et se plaça à cotés du jeun homme. Il se pencha un peu vers où semblait se trouver le fameux Kyô. Ne sachant pas si Yuki faisait semblant ou bien s'il y croyait vraiment, il décida de jouer le jeu Ilprit un air sévère et pointa la surface de l'eau du doigt
-Monsieur Kyô, votre attitude à été immature et dangereuse, vous aurriez très bien pu blesser votre camarad. Pour la peine, vous irrez en retenue cette semaine, et soyez heureux que je ne vous inflige rien de plus, la rochaine fois, je me montrerai plus sévère qu çà, alors tachez de vous tenir à carreau....
 
Retour au forum
 
créer forum