[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
June MacRoy
Et June ne le vit pas bien sur, bon il faut dire qu'elle regardait devant elle, à nouveau le regard flou, son esprit à des millieurs de lieux d'ici, elle n'avait même pas remarqué que Miyavi avait accéléré le pas, pour elle de toute façon, que les flics passe ou pas elle s'en moquait et puis le concierge ne changera pas d'avis si elle arrive un peu avant ou pas, si il est mal luné qu'elle arrive après Miyavi ou pas il ne les laisserait pas passer voilà tout alors pourquoi se presserait-elle?...
Miyavi Mitzuki
Il mit un petit cou d'accélération dans sa marche.Il regardait se qu'il avait dans ses poches alors cigarettes,briquet,des feuilles et un petit couteau au cas ou on c'est jamais dans la rue maintenant il y a pleins de fou.

Le concierge y faut qui laisse passer chuis pas en état de rester dehors la.

Il garda le petit couteau dans sa main et il fit un sort qu'on ne le voye pas.
June MacRoy
Bon dans ce cas...

Bah elle n'alalit pas commencer à polimiquer sur le fait que boire trop et tout c'est pas bien alors que quelques jours plus tôt un jeune homme avait du appeler un taxi pour qu'elle rentre tellement elle avait bu... Enfin bref, elle continua à marcher, popur l'intant ça allait ils n'attendaient pas de voiture donc bon celà voulait dire qu'ils ne risquaient pas de tomber sur quelqu'un et encore moins sur les gendarmes, et elle espérait surtout pas sur un gars louche qui traine dans la rue...
Miyavi Mitzuki
Les gendarmes!Si ils viennent quand y vont voir ma tête y vont s'arrêter.Je dois avoir les yeux rouge et je dois sentir l'alcool aussi.J'ai pas envie de finir au poste comme tous les soirs ou je sortait d'un boîte de nuit.Avec la chance que j'ai depuis quelques années on va surement les croisés.

Il avait pas envie de finir la soirée dehors ou au poste donc sois le concierge les laisse rentrés sois y va faire un scandale comme il aime bien les faire.
June MacRoy
Bah sa dépend normlamement on est censé être au lycée à minuit mais souvent le concierge me laisse entrer... Mais parfois non...

En clair ils risquaient peut être de passer leur nuit dehorsd à attendre que celà ouvre à huit heures du matin... Cool non?

Hum pourquoi? Tu as quelque chose à te repprocher?

Bah oui elle n'avait pas calculé qu'il avait peut être un peu trop bu et qu'il avait fumé, et puis pour elle des jeunes avaient le droit de marcher dehors, après tout du moment qu'ils avaient plus de 16ans ils en avaient le droit.
Miyavi Mitzuki
Cela doit faire même pas une semaine que je suis ici.Vous pensez que l'on pourra rentré dans le lycée a cette heure la.

Il avait les yeux qui commencé a se fermer et cela était pas bon signe.Remarque ce ne sera pas la première fois que Miyavi s'endor dans la rue après une soirée comme sa mais il voulait pas faire mauvaise impression.Le pire c'était si les gendarmes passé vu qu'ils sont souvent au sortit de boîte ou entrain de patrouiller.

On devrait accéléré.
June MacRoy
Elle regarda à nouveau devant elle, bon il l'avait déjà vu deux fois en train de faire une bétise alors bon essayons de ne pas se prendre un réverbere par exemple... Ce serait déjà un début...

Euh... 2 ans... C'est ma deuxième année...

Et deux ans qu'elle avait une vie plutôt tranquille... Certe très soliteire mais pour elle le plus important c'est que en dehors de ses petites enguelades avec les piches, elle n'avait pas eu de problèmes ici.

Et vous?
Miyavi Mitzuki
Il tira la dernière latte sur sa soi-disant rouler puis il la jeta parterre et l'écrasa.Il fit un petit sourire.

Mais de rien la Miss.

Il sortit la fumée par le nez et il garda son petit sourire.

Vous êtes dans ce lycée depuis longtemps ?
June MacRoy
Elle fut surprise qu'il vienne la voir, bah oui on va dire que le peu qu'ils avaient parlé ça n'avait pas vraiment accroché... Cependant elle ne le remballa pas contrairement à ses habitudes.

J'avoue que vous aviez raison... Mais bon je suis comme ça! Maladroite et malchanceuse!

Elle fit une legere grimace en haussant les épaules.

Merci...

Elle prit la veste qu'il lui tendait et la mit, elle continua de le regarder, bah si à son tour il avait froid elle lui rendrait se veste quand même!
Miyavi Mitzuki
Il se mit a côté d'elle.

j'vaais raison tout à l'heure mais bon oubliez tous se que j'ai pu dire dans la boîte de nuit.

Il enleva sa veste puis lui tenda.En dessous il avait une veste fine.

Prenez elle vous servira plus a vous qu'a moi.J'ai vu que vous commenciez a grelloté .
 
Retour au forum
 
créer forum