[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ellie Davis
Ellie entra dans cette boîte de nuit, comme tous les vendredis soirs. Elle était vêtue d'une petite robe noir, et était prête à danser jusqu'au bout de la nuit ^^. Elle souriait, éclatante de joie. Elle s'avanca doucement vers le comptoir et la personne derrière le comptoir lui semblait familière aussi, elles étaient dans le même lycée.
Bonsoir, une bière s'il vous plait.
Elle lui sourit, ne la voyant qu'a moitié à cause du peuple qu'il y avait au comptoir :s

Jin Osaki
Elle se tenait debout derrière le comptoir de la boite et essuyait des verres d'un geste machinal, regardant un peu tout le beau^monde qui y entrait. Ils allaient avoir du pain sur la planche ce jour là
Elle regardait avec un sourire amusé un serveur lui faire des imitations de sesw patrons diverses et variés. de temps en temps, elle explosait de rire, ce qui était plutot rare pour elle ces derniers temps. Il fallait aussi dire que ce sreveur là l'avait abordée un soir et l'avait déjà plusieurs fois fait mourrir de rire. Absolument canon et irrésistible, il était malheureusement complètement homosexuel et se contentait de la traiter comme sa petite soeur!
Quand il lui demanda comment ses études se passaient elles, elle grimaça et marmona d'une voix maussade qu'on ne pouvait pas faire pire, qu'elle était dans une classe de moutons limite arièrés, à pert peut être une ou deux personnes, que son prof de maths la faisiat tourner chèvre et qu'elle était grace à lui encore plus mauvaise qu'avant, et qu'elle n'avait même pas le droit d'utiliser sa guitare dans l^enceinte du lycée. Et pour couronner le tout, elle était obligée de travailler dans cette boite bruyante pour espèrer se payer le droit de rester dans un endroit qu'elle haissait.
Elle ajouta sur un tn plus enjoué qu'elle avait peut être trouvé un bar ou elle pourrait jouer ses chansons! La paye était quasi symbolique mais ça lui permettrait au moins de faire qu'elle aimait vraiment.
Son monologue fut interrompit par une voix familière.

 
Retour au forum
 
créer forum