[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac 

 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:52:16   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia marchait tranquillement près du lac lorsqu'un garçon la bouscula en renversant son jus d'orange sur elle. Alicia se mit à hurler et gifla le garçon.


--------------------
Cassy Wilson
Membre
Cassy Wilson
10 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:07:03   Voir le profil de Cassy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Wilson   

Cassy était quelque mettre plus loin, assise au bord du lac, en entendit hurler Alicia, elle porta son regard et aperçut la scène. elle ria intérieurement car pour elle rire ne faisait guère partit de son répertoir. Du moin, elle ne savait ni sourire, ni rire.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:26:00   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle se dirigea vers une petite fontaine d'une marche rapide et vit Cassy rigoler.

Tu te moque de moi?!!


--------------------
Cassy Wilson
Membre
Cassy Wilson
10 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:52:42   Voir le profil de Cassy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Wilson   

(elle n'avait pas rit, j'te rapelle qu'elle n'a jamais rit de sa vie.)

"Quelle futilité..."


--------------------
Miyavi Seto
Attention je pique.
Membre
Miyavi Seto
12 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:24:02   Voir le profil de Miyavi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Seto   

Miyavi passait par là, il vit deux jeunes filles. Il sortit un calpin ou il y avait les photos de ses élèves et pensa *l'une s'apelle cassy et l'atre alicia très jolie toutes les deux*

Miyavi remarqua qu'elle se disputait.


"hey on est dans un pays libre, pas question de se bagarrer"

un large sourire s'était affiché sur son visage


--------------------
Cassy Wilson
Membre
Cassy Wilson
10 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:49:25   Voir le profil de Cassy Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Wilson   

Cassy la regarda, elle ne répondit rien, elle ne reconnu pas miyavi. Cependant, elle lui trouva un air familier. A vrai dire, elle ne retenait jamais les personnes qui faisait partie de sa classe.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:12:37   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan avait assisté à la scène, de loin. Il s'approcha et fit un signe de tête à son prof de math.

Y a un problème, les filles?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:31:05   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Il se passe qu'un pauvre idiot a renversé son jus d'orange sur moi! Et cette fille se fout de ma gu****!

Elle ne supportait pas qu'on se moque d'elle et elle n'allait pas abandonner la partie de sitôt avec cette fille.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:40:50   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan haussa les épaules. C'est clair qu'il y avait de quoi se moquer, elle qui était si "parfaite", avec du jus d'orange sur les fringues, ça faisait un sacré contraste.

Ah ok je vois. Bon ben j'vais vous laisser regler vos petites histoires hein.

Il repartit s'assoir sur un banc. Cette fille avait vraiment l'air de se sentir supérieure à tout le monde.

Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:45:01   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia resta bouche-bée. D'habitude les garçons la défendait et "lui"... il ne fesait rien! Elle ne savait pas quoi faire et gifla le prof de maths sans se rendre vraiment compte de ce qu'elle venait de faire.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:46:46   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan, sans vraiment s'en rendre compte, éclata de rire en la voyant gifler le prof. Cette fille était hors du commun, c'était vraiment un phénomène.
Miyavi Seto
Attention je pique.
Membre
Miyavi Seto
12 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:06:00   Voir le profil de Miyavi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Seto   

Au moment ou la jeune fille le giffla, une expression plutôt bizarre apparut sur le visage du professeur. Pour tout dire, miyavi n'était pas un prof comme les autres, d'une il était jeune, de deux il avait un caractère plutôt poussé et pour finir, il avait parfois des accès au sadisme plutôt terrifiant.

Il s'est déjà fait viré plusieurs fois, mais n'a jamais tuer un élève (heureusement xd)

Miyavi se redressa lentement, en se faisant craqué le cou puis plaquer rapidement la fille contre un arbre, un couteau à deux centimètre de la gorge de la jeune fille.


"Faut pas s'amuser avec ça avec moi."


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:17:32   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan ouvrit de grands yeux. Mais qui était ce gars là? Ca n'était plus drôle du tout.
Il décida de s'interposer.

Miyavi, je peux savoir ce que vous faîtes? Calmez vous et lachez la elle sait pas ce qu'elle fait c'est qu'une grosse cruche capricieuse qui veut toujours avoir le dernier mot...
Il n'osa pas lui arracher le couteau des mains de peur que le prof ne s'en prenne à lui. Il se tennait à côté de Miyavi, les mains sur les hanches, attendant qu'il se calme et pret à intervenir.


--------------------
Miyavi Seto
Attention je pique.
Membre
Miyavi Seto
12 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:43:48   Voir le profil de Miyavi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Seto   

Miyavi se tourna vers le garçon qui venait de lui adresser la parole, c'était vrai, il allait encore s'emporter. Il recula et rangea son couteau, il s'approcha du garçon et demanda :

"tu veux pas aller boir un café avec moi? histoire de se détendre"

*pour ne pas s'énervé*

Miyavi jeta un coup d'oeil vers la jeune fille mais ne dit rein.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:57:22   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan haussa un sourcil. Après tout pourquoi pas? Même si ça n'était pas dans ses habitudes de discuter avec ses profs en dehors des cours..
Il regarda une dernière fois Alicia puis l'ignora.


Hmm ouais ok j'veux bien, j'ai rien à faire de toute façon.


--------------------
Miyavi Seto
Attention je pique.
Membre
Miyavi Seto
12 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:05:14   Voir le profil de Miyavi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Seto   

"Je paye. Je pense que j'ai assez."

En fait, Miyavi ne savait jamais combien il avait sur lui. Il afficha un très léger sourire, il ne tenai plus vraiment compte de la jeune fille. Qui prendrait compte d'une fille pareil, exepté le fait qu'elle était jolie.

*évidement*

hj: tu fais le topi ou?


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:15:40   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : oui ok je le fais

C'est gentil mais sinon j'ai aussi de l'argent sur moi..

Il fouilla dans ses poches pour vérifier et palpa quelque chose qui devait s'avérer être un billet, mais il ne vérifia pas.
Il était vraiment étonné qu'un prof l'invite à boire un verre, ce genre de choses ne lui était jamais arrivé avant.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:25:06   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia était tétanisé.

Je vous signale que mon père est avocat! Je vais porter plainte vous n'allez pas vous en tirez comme ça!

Elle rentra dans le chateau en courant et se précipita vers une cabine téléphonique.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:45:55   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj ; dans autres


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac  Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum