|
Ellie Davis | Membre | | 998 messages postés |
| |
Lucas Stefen | Membre | | 58 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 15:14:29
| Lucas entra dans la salle d'anglais, lança un petit " 'jour m'dame " à la prof puis alla s'installer au fond. 2 tables séparaient Ellie et lui. Il ne la connaissait pas beaucoup, juste parler 2 ou 3 fois depuis le début de l'année.
-------------------- |
|
Carl Dalemo | Membre | | 249 messages postés |
| Posté le 10-05-2007 à 17:05:56
| Carl arriva dans la salle, le sourire aux levres, comme d'habitude. Son sourire s'éteint quand il ne vit aucune jolie fille à draguer dans la salle qui soit célibataire. Il alla s'assoir a coté de Lucas, vu qu'il le connaissait pas ca pourrait toujours lui faire un pote en plus ! |
|
June MacRoy | Membre | | 374 messages postés |
| |
| Posté le 10-05-2007 à 17:52:25
| Lucas adressa un petit sourire à Carl. Salut... Carl c'est ça?
-------------------- |
|
Ellie Davis | Membre | | 998 messages postés |
| |
| Posté le 10-05-2007 à 18:15:11
| Carl adressa un grand sourire à Lucas Ouaip ! comment tu sais ? Et toi c'est comment ? Il regarda ensuite June et lui fit aussi un grand sourire YOUhoU ma puce Il aimait bien la provoquer, sans trop savoir pourquoi. |
|
| |
| Posté le 10-05-2007 à 18:45:05
| Il décida de jouer à son petit jeu. Oui si elle avait envie de se moquer de lui, tant mieux qu'elle en profite, parce qu'il ne lui donnerait pas d'occasion de le faire apres. Eh oui ! Comme tu le vois j'ai regardé l'heure avant de sortir de ma chambre Il avait toujours son éternel sourire aux levres. hj : c'est moi lola sur ton forumm |
|
| Posté le 10-05-2007 à 18:46:45
| Il répondit un peu ironiquement à Carl.. Beaucoup de filles se plaignent de toi et viennent se consoler avec le beau Lucas, merci Et c'est quoi cette histoire? demanda-t-il à June
Message édité le 10-05-2007 à 18:47:30 par Lucas Stefen
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2007 à 18:52:08
| Carl se retourna vers Lucas, l'air blasé DE RIEN --' * connard on se connait meme pas t'as vu comment tu me parles -_- * |
|
| |
| Posté le 10-05-2007 à 18:56:39
| Lucas exprima un petit ricanement puis regarda de nouveau Carl. Désolé, c'est vrai que les filles se plaignent mais elles ne vont pas vers moi ^^ Il lui sourit mais cette fois-ci c'était sincère. Moi c'est Lucas
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2007 à 19:00:25
| Il adressa encore un grand sourire à June, avant qu'elle ne remette son oreillette Eh oui comme quoi on arrete pas le progrès Puis se retournant encore vers Lucas * tu m'étonnes * ah ^^ ben enchanté Lucas |
|
| Posté le 10-05-2007 à 19:05:33
| hj: je sais pas si je vais bien l'aimer ce Carl... ^^ Moi aussi Il sortit son cahier d'anglais et sa trousse, les ouvrit et prit un crayon, faisant semblant d'écouter la prof. Puis il murmura à Carl.. Cette fille t'interesse non?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 10-05-2007 à 19:25:41
| hj : BON JE VAIS ETRE GENTIL MON PETIT LUCAS Carl se pencha pour prendre une feuille et sa trousse, et regarda June se ridiculiser avec ses écouteurs à côté. Pff n'importe quoi ^^". Celle là alors.. Quel caractère ! Puis il daigna enfin répondre à la question de Lucas. Non pourquoi qu'est ce qui te fais dire ça ? En fait ca n'était pas vrai, il s'y interressait. Non pas qu'il en soit tombé amoureux ni rien, mais la première fois qu'il l'avait vue il l'avait inscrite sur sa liste et c'était la seule qu'il n'avait pas eu (avec Lauren mais elle --' ca n'était meme pas la peine, en plus il ne l'aimait pas particulierement ^^" ). Ca faisait environ 2 mois qu'il était au lycée et il avait déjà couché avec la moitié des filles potables.. June serait surement la prochaine ^^. Avec un peu de chance... Parce que partit comme c'était Enfin l'espoir fait vivre comme on dit par chez nous ! ^^ |
|
| Posté le 10-05-2007 à 19:37:34
| J'sais pas, la façon dont tu lui parle, et dont tu la regarde Lucas s'était peut-être trompé mais il trouvait que ce couple pourrait marcher, enfin, il fallait déjà qu'ils soient ensemble et si elle n'interessait pas Carl... Enfin bref! Il griffona quelques notes sur son cahier.
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2007 à 19:49:56
| GNE ? démasqué le petit Carl ^^" Hein ? Euh non ^^ Il eut un sourire en s'imaginant en couple avec June. Bizarre comme pensée ^^" |
|
| Posté le 10-05-2007 à 20:27:14
| J'ai du me tromper... dit-il avec un sourire en coin qui prétendait tout le contraire.
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2007 à 20:35:25
| Pendant le blabla des mecs, elle, elle était déconnecté du cours toujours aussi ennuyeux du prof, elle gardait sa musique en tête mais l'arreta, et oui allez savoir pourquoi, les élèves étaient tous en train d'écrire et le prof passait dans les rangs, alors pour pas se faire répérer elle avait dut le ranger et demander "aimablement" à son voisin ce qu'il fallait faire, après un regard de dédain de la part de son interlocuteur qu'elle balaya d'un regard noir, il lui répondit qu'il fallait faire l'exercice 4 à la page 57, elle ouvrit donc son livre et commençqa l'exo à son tour, pfff trop nul c'était sur le style indirecte...
--------------------
It is only one mask... |
|
| Posté le 12-05-2007 à 00:06:09
| Oui je crois aussi , répondit carl en notant ce que disait la prof. Il jeta un regard en coin à June, puis secoua vivement la tete en riant ironiquement à la pensée d'une quelquonque relation avec June. Non vraiment ça serait n'importe quoi >< |
|
| Posté le 12-05-2007 à 00:13:22
| Y'a pas mal d'absent aujourd'hui... Alicia et son copain Gaetan... C'est bizarre, tous les deux en même temps ^^ Certaines personnes comme Lucas n'étaient pas au courant du décès de Gaetan... Il prit quelques notes puis regarda Carl, peut-être au courant de quelque chose.
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2007 à 00:20:46
| Carl fit déraper son stylo sur sa feuille et se retourna vivement vers Lucas, l'air grave Gaetan est décédé ya pas longtemps.. |
|
| Posté le 12-05-2007 à 00:36:35
| Lucas se sentit très gêné d'un coup. Il posa son crayon et baissa les yeux. Désolé, je savais pas Il y eut un moment de silence et Lucas repris. Il était sympa ce type, c'est moche... sa copine tient le coup?
Message édité le 12-05-2007 à 00:47:35 par Alicia Storm
-------------------- |
|
|