[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital 

 "après avoir passé un agréable moment"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:51:45   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

[HJ/ yeah! J'inogure le sujet! ^^]

Alicia était toujours dans les bras de Gaetan quand ils arrivèrent à l'hôpital. Elle se sentait rassuré d'être avec lui parce que faut dire que pendant le moment où ils étaient avec la nouvelle "surveillante" y'avait pas un seul garçon pour secourir les 4 filles


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:00:07   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan tenait toujours Alicia dans ses bras, et commençait a avoir du sang sur le bras qui portait sa jambe touchée. Lui qui était dégouté par la vue du sang... En plus, meme s'il était assez musclé ^^, Alicia commençait à peser lourd.. Il se dirigea vers l'infirmiere de garde et lui dit

Elle s'est faite tirer dans la jambe !

L'infirmiere examina rapidement la jambe d'Alicia et murmura


Et vous ne lui avez pas fait de garot.. elle perd son sang !

Elle se tourna vers un médecin et dit, plus fort et plus dinstinctement :

Elle est en train de nous faire une émoragie !


Ils la déplacerent donc dans un brancart, prete à l'emmener au bloc opératoire de toute urgence. Gaetan s'assis sur une chaise, anxieu.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:04:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia tandit son bras vers Gaetan. Elle ne voulait pas être seule. Sa présence l'avait rassuré mais si il ne venait pas avec elle elle serait encore paniquée. Elle avait énormément mal à la jambe et ça empirait au fur et à mesure que le temps passait... Elle n'avait pas bien compris ce que l'infirmière avait dit en plus.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:09:17   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan lui adressa un faible sourire, qui se voulait rassurant. Puis, quand l'infirmiere et le médecin l'eurent déplacée vers le bloc opératoir, Gaetan courru vers les toilettes pour vomir. Voir autant de sang le dégoutait. Il n'était pas arrivé à mi chemin qu'il dégueula partout par terre. Il regarda autour de lui, gêné, puis s'approcha d'une femme de ménage pour lui demander si elle voulait de l'aide pour nettoyer.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:18:48   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Pfff... être dans un hôpital c'était pire que les cours... On entendait pleins de mots compliqués un peu partout. Les médecins endormirent Alicia et firent leur petite opération. 2 heures plus tard ils avaient finit et un médecin vint voir Alicia.

-Vous avez eu une hémoragie et vous avez perdu beaucoup de sang alors nous avons procédé à une opération...

Alicia l'interrompit.

euh... je comprends pas tout bien moi j'veux juste savoir si je vais bien ^^

Le médecin leva les yeux au ciel et dit:

-ça aurait pus être pire mais ne bougez pas

Il partit.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:29:52   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan était toujours dans la salle d'attente. La femme de ménage lui avait dit de ne pas nettoyer, que ce genre d'incident arrivait fréquemment et qu'il ferait mieux de se débarbouiller la bouche et de s'assoir. C'est donc ce qu'il avait fait.
Il attendait des nouvelles d'Alicia avec impatience



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:33:36   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Avant que le docteur ne parte elle lui demanda:

J'ai le droit aux visites?

Il hocha la tête et partit. Sûrement pour allé chercher Gaetan. Il y avait une glace devant elle et elle s'observait, décidément les blouses d'hôpital ça rendait pas terrible...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:36:02   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Le medecin vint prevenir Gaetan qu'Alicia était dans une chambre, reveillée et que l'opération c'était bien déroulée. Il le suivit donc jusqu'à la chambre et vit Alicia debout. Le médecin l'engueula et lui dit d'aller se rallonger tout de suite, puis sortit de la piece en fermant la porte
Gaetan s'assis sur une chaise pret du lit d'Alicia


Ben tient, j'ai eu peur !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:39:23   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Roo pas commode les médecins... Elle se rallongea dans son lit à contre coeur. Elle allait pas s'entendre avec lui elle le sentait... Elle sourit quand elle vit Gaetan.

Moi aussi, je retourne plus au lycée tant que y'aura cette folle là bas!

Le médecin n'était pas là alors elle se leva et alla dans les bras de Gaetan. Elle avait mal à la jambe mais fallait bien qu'elle le remercie.

Merci de m'avoir sauvé la vie ^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:08:56   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie sortit de l'acenseur arrivant au bon étage que la secrétaire lui avait indiqué une minute auparavant. Elle avait son sac à main... à la main bien sur xD et marchait, ou plutôt courrait presque, agitant la tête de gauche à droite pour trouver la bonne chambre... C'est alors qu'elle apercut à travers l'entrebaillement d'une porte Alicia et Gaetan.. Elle se rua dans la pièce et alla près de sa meilleure amie.

-" Ca va??!!!


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:12:35   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle fit une petite moue à Sylvie.

Non pas vraiment, je te jure que cette folle vas le payer! J'ai laissé passer pour le prof de maths, mais elle elle va en baver!

Elle retourna s'asseoir.

Par contre Gaetan devrait avoir une médaille d'honneur


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:35:50   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan regarda Sylvie arriver, lui dit salut comme s'ils étaient de simples amis, enfin en meme temps ça n'était pas le moment de s'embrasser... surtout devant alicia.
Il se gratta ensuite la nuque, gêné.


Ben.. J'ai rien fait, je suis arrivé et je t'ai "ramassée" par terre, et apres je t'ai conduit ici..
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:39:06   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ben tu sais toi au moins tu m'as ramassé, alors que les autres ils ont pas bougé...

Son portable sonna, elle avait reçu un message et le lu.

Pfff...


--------------------
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:06:25   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Après, avec l'étonnement de tous, Aela rentra dans la salle, si on compte l'opération, cela faisait bien 2 à 3 heures que tout cela avait eu lieu, puisqu'il fallait le temps de l'emmener et les pappotages. Aela avait un air normal. Aucun marque d'arme, de toute façon, c'était interdit à l'hopital, c'ets l'aceuil qui l'avait pris en ayant vu son autorisation de port d'arme.
Entrant dans la chambre, cela fit battre les coeurs !


-Je suis venue m'escuser. Désolé du temps de retard, mais j'avais à faire pour venir tranquille. Et puis, je devais passer à l'hopital prendre quelque chose et voir une conaissance. Donc voilà, je suis juste venue m'escuser, autant pour toi, que pour tous..


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:20:20   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan la regarda de travers et dit d'un air ironique

S'excuser c'est une bonne chose, encore faut-il savoir se prendre en main pour éviter ce genre d'incidents.. ><

Non mais elle.. Elle était folle ! Venir avec une arme au lycée, déjà.. Et ensuite tirer sur une eleve Oo
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:23:06   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne dis rien. Bon, j'était juste de passage ! Jaa-Na!

Elle fit un signe de main... amical Oo oui c'ets ça ! Là elle était folle =)
Elle sortie de la chambre et se rendit autre part dans l'hopital.


[Voir le sujet que je vais crée.]


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:23:19   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oh non la revoila! Alicia alla sous sa couverture morte de trouille. Elle aurait préféré ne pas avoir d'excuse et qu'elle reste loin d'elle ^^ Elle espérait qu'elle ne tire pas sur quelqu'un d'autre surtout que les 2 personnes qui se trouvaient avec elle dans la salle étaient les personnes auquel elles tenaient le plus dans sa vie.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital  "après avoir passé un agréable moment"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum