[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 arrive avec Carl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:24:09   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia gara sa voiture puis sortit. Elle prit Carl par la main et ouvrit sa porte. Elle balança ses clés sur une étagère et se tourna vers Carl.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:31:43   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl se jeta litteralement sur les levres d'Alicia en la déshabillant
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:55:39   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Attend...!

Elle mit sa main sur la bouche de Carl et lui murmura:

Viens...

Elle lui prit la main et l'emmena dans sa chambre.

On sera mieux là, dit-elle avant de l'embrasser fougueusement en s'allongeant sur son lit.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:05:58   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il se mit sur elle en continuant à l'embrasser et a la deshabiller
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:09:15   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia était en sous-vêtements et elle se retourna de sorte à ce qu'elle soit sur Carl. Elle enleva le T-shirt du garçon et embrassa son torse puis le regarda d'un sourire coquin et fier ^^


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:41:43   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il arqua un sourcil et lui rendit son sourire, puis l'embrassa
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:46:03   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle déboutonne le pantalon de Carl en le regardant d'un air sensuel puis l'enleva et s'allongea sur le garçon en l'embrassant.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:08:18   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan voulait voir Alicia pour discuter, parce que ça lui manquait de ne pas passer du temps avec elle, meme en simple amis meme si c'était nouveau pour eux deux. Il sonna donc à la porte
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:11:04   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sursauta quand elle entendit la sonnette. Elle regarda Carl

Bouge pas...!

Elle se leva et alla ouvrir la porte sans ses soucier qu'elle était en sous-vêtements. Quand elle vit que c'était Gaetan elle referma la porte derrière elle et se retrouva dehors avec lui.

Gaetan? Quelle bonne suprise...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:23:14   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan ouvrit de grands yeux, et fut gené de la voir en sous vetements. Pas par le fait qu'elle soit à moitié à poil devant lui, mais parce que ça voulait surement dire qu'elle n'était pas seule.

Euh, je dérange ?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:24:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle s'adossa à la porte et le regarda, toujours en souriant.

Nan pas du tout! Ca va?


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:51:30   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il ouvrit de grands yeux, comment pouvait-elle etre aussi.. détendue ?

Euh, ouais .. et toi ?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:13:57   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais très bien! Tu venais pour quelque chose en particulier?

Heureusement qu'il faisait pas froid ^^ Elle sentait que Gaetan était mal à l'aise mais elle pouvait pas vraiment faire autrement. Et puis il l'avait déjà vu comme ça alors elle voyait pas le problème.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:30:32   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il eut l'air un peu perdu et dit, d'un air déboussolé

.. Nan, enfin si mais.. Bref, je reviendrais quand tu seras seule


il eut un petit sourire en disant le mot seule. Il n'avait aucun probleme par rapport au fait qu'elle voit qqn d'autre, enfin elle avait dit qu'elle l'aimait encore mais bon.. il l'avait aussi dit et pourtant il était avec Sylvie maintenant.

Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:39:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Gaetan, laisse moi deux minutes s'il te plait

Elle ouvrit la porte, la referma et retourna dans sa chambre et y prit sa robe de chambre, le voisin d'en face la regardait depuis tout à l'heure et elle préfèrait se couvrir. En passant elle dit à Carl:

J'suis avec Gaetan je reviens tout à l'heure

Elle ressortit et ferma la porte. Elle regarda Gaetan, il n'avait pas l'air d'être content qu'elle soit avec quelqu'un...

Gaetan... ça te dérange que je sois avec un garçon?


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:07:23   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il fit un grand sourire

Non non je t'assure, c'est juste que ça me fait bizarre .. Mais je m'habituerais vite. Enfin bref, je voulais juste passer du temps avec toi parce que depuis qu'on a dit qu'on serait amis, on s'est pas vus une fois... Mais j'repasserais, t'inquietes pas

Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:18:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit, contente de l'entendre dire ça. Elle se jeta dans ses bras.

Tu connais le nouveau? Carl...?


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:15:59   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Hein ? Carl ? Qui ça, Carl ? Nan, il ne connaissait aucun Carl.

Euuh, ben nan. Je suppose que c'est celui qu'est dans ton lit ? ^^

Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:18:06   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle fit une petite moue mêlée à un sourire.

Moui mais figure toi que moi aussi je le connais pas


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:31:36   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Bon, c'était pas tout ça mais Carl se faisait chier à attendre tout seul sur le lit d'Alicia. Il ouvrit la porte, en boxer, et vit un gars qui devait etre dans leur classe, enfin il ne lui avait jamais parlé. Il les écouta discuter et comprit tres vite que ce gars là était l'ex d'Alicia. Il retourna s'assoir sur le lit, en l'attendant. Il ne voulait pas les déranger, de toute façon ces petites histoires là ne le regardaient pas
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:33:28   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan n'avait pas vu Carl les espionner. Il regarda Alicia et repondit

Ah ? Euh oui, bref. Bon allez j'y vais

Il lui fit la bise et partit

hj : j'ai pas envie de m'éterniser là ^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:42:12   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Salut

Elle lui fit un p'tit coucou puis rentra dans sa maison et retourna voir Carl.

On en était où...? Ah oui!

Elle commença à enlever son peignoir à la manière d'une strip-teaseuse.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:52:30   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il rit en la voyant faire ça et se leva pour l'embrasser, une fois qu'elle eut enlevé son peignoir. Tout en l'embrassant il enleva son soutient-gorge
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:58:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia l'entraîna dans son lit en l'embrassant. Elle se mit sous sa couverture avec Carl et enleva le boxer du garçon en lui caressant les mains.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:18:02   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

hj : "en lui carressant les mains" lol O_ô

Il se mit sur elle et ils firent leur petite affaire !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  arrive avec CarlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum