[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée 

 arrive [Ellie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:05:01   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan arriva au lycée. Beaucoup le regardait, surement à cause de ce qui se passait entre Ellie et lui. Les nouvelles circulaient vite aparemment... Un gars, qu'il n'aimait pas trop, s'approcha de lui et lui dit en rigolant:

-Pauvre enfant, l'éducation qu'il va avoir avec un père comme toi!

Certains rigolèrent autour d'eux et Nathan rétorqua:

-Ecoute, va t'occuper de ce qui te regarde se serait bien, c'est pas tes affaires!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:29:34   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie entra à ce moment-là dans le lycée, elle alla vers Nathan, tous les regards étaient tournés vers elle et son ventre. C'est vrai qu'il était un peu rond... Elle alla vers Nathan, elle avait une nouvelle à lui annoncer



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:55:38   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan n'avait pas vu Ellie et pointa du doigt le gars.

-Alors maintenant, tu me laisse avec cette histoire! Ca te regarde pas!

Il se retourna et fut surpris de voir Ellie. Il lui sourit.

-Ah! Salut Ellie!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 08:23:52   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle vit le gars qui ne partait pas. Elle sourit à Nathan puis dit au gars
Va voir ailleurs, ok?
Ces gens qui n'aimaient pas sa relation avec Nathan l'énervaient, elle avait donc dit ça méchamment.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:06:55   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Le gars ne partait toujours pas et ricanait, Nathan en avait un peu marre et lui dit:

-Ecoute toi va faire tes passions et tes études et fous nous la paix!

Le gars ne partait toujours pas alors Nathan le frappa violemment dans le nez et le gars partit tout de suite en reculant.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:10:48   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie regardait le mec méchamment toujours. Elle entendit la phrase de Nathan et se mit encore plus en colère. La tristesse s'empara d'elle. Elle avait pris la phrase de Nathan pour un regret qu'il éprouvait. Elle regarda le gars partir et dit
Si tu regrettes de ne pas pouvoir faire tes passions, va les faire, je prefere m'occuper seule de notre fille plutot que d'avoir tes regrets sur le dos toute la journée
Des larmes coulerent sur sa joue, elle partit en courant. Elle entra dans la premiere salle venue, ferma la porte derriere elle, oubliant qu'il y en avait une deuxieme. Elle se cacha sous le bureau et pleura.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:16:14   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan resta planté là quand Ellie partit, il ne comprenait pas bien pourquoi elle s'était énervée mais il se rendit compte que ce qu'il avait dit pouvait être mal interprété. Il poussa doucement la porte de la salle et dit:

Ellie?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:18:51   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie était toujours caché sous le bureau. Quand elle entendit Nathan, elle essaya d'arrêter ses sanglots. Elle réussit, mais un sanglot s'échappa quand même.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:23:04   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il vit Ellie, assise sous un bureau. Il s'approcha et s'assit près d'elle.

-Ellie, j'voulais pas que tu le prennes mal, ça n'avait rien de méchant ce que j'ai dit. Enfin je pensais pas que tu allais mal le prendre.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:25:55   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ne le regardait pas, elle avait sa tete enfouis dans ses bras. Elle ne dit rien, et essaya d'arreter de pleurer. Elle ne savait pas si Nathan avait entendu le bout où elle avait dit que leur enfant était une fille, et s'en fichait...



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:29:21   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ellie s'il te plait... Parle moi! Je n'veux pas qu'on se dispute pour ça, ce gars m'énervait, j'ai dis des choses sans le penser mais...

Il se rapprocha d'elle.

-On va avoir une fille, tous les deux


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:33:25   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle enleva sa tête de ses bras et regarda Nathan. Elle sourit un peu.
J'ai cru que tu voulais dire par là que lui avait de la chance qu'il pourrait faire ses études, s'muser à faire ses passiosn, et que toi tu ne pourrais pas obliger de t'occuper avec moi de notre fille!
Ellie regardait Nathan dans les yeux



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:37:55   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ecoute Ellie, je voudrais être honnête avec toi. Et quand je te dis que je ne regrette pas, c'est vrai! Bien sur j'aurais aimé que ça nous arrive plus tard mais j'assume ce que j'ai fais tout comme toi.

Il caressa la joue d'Ellie en souriant un peu.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:44:55   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et posa sa tête sur l'épaule de Nathan
Je t'aime Nathan, et pour moi maintenant ou plus tard c'ets pareil, je veux etre avec toi!



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:06:44   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il s'approcha d'Ellie, leur nez se touchait et il lui sourit.

-Moi aussi je t'aime, et je ne regrette pas d'avoir un enfant avec toi


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:20:44   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Quand elle le regadrait elle avait toujours ce regard amoureux qu'elle avait depuis qu'ils étaient ensemble. Elle posa son front contre celui de Nathan. Elle n'aurait jamais penser avoir à dire le sexe de son enfant dans ses conditions, mais peut importe, ils le savaient maintenant et ils s'en occuperaient ensemble


Message édité le 12-05-2007 à 18:07:10 par Ellie Ricci


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:26:54   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Ils restèrent comme ça pendant plusieurs minutes. Nathan souriant à Ellie et lui essuyant ses larmes du bout du doigt.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:11:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle serait rester de longues minutes comme ça avec Nathan si le prof n'était pas rentré. Ellie et Nathan était assis par terre, et le prof avait laissé la porte ouverte
On part, ou on se montre ^^?



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:48:55   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-On se montre, faut pas avoir honte de ce qui nous arrive Après tout c'est merveilleux

Il sourit à Ellie et l'embrassa rapidement avant de se lever et de tendre sa main vers Ellie pour qu'elle fasse de même.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:24:38   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et aquiesca. Qu'allait dire le prof? Après tout elle s'en fichait. Le professeur leur demanda ce qu'ils faisaient ici et Ellie répondit
Désolé professeur, je ne me sentais pas très bien, et je suis donc entré ici pour m'isoler.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:01:18   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan sourit et sortit de la salle avec Ellie, tenant toujours sa main. Tous les élèves étaient rentrés en cours.

-On a quoi là déjà?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 13:12:51   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sortit son emploi du temps et le montra à Nathan
Une heure de maths on dirait :s
La prof avait été absente la semaine précédente, mais devait revenir ce jour-là



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:59:59   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Mince j'aurais espéré que tu me dise sport ^^

Il embrassa Ellie tendrement avant d'aller en cours avec elle. Ils entrèrent en retard et reçurent une heure de colle... Il chuchota à Ellie en s'asseyant.

-Au moins on sera tous les deux


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 08:20:00   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

La prof qui était très gentille avec elle avant, avait completement changé d'opinion sur Ellie, meme si sa moyenne n'avait pas changé.
Oui, sauf si elle fait exprès de nous séparer^^



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 09:17:22   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-J'espère pas ^^

Il tenait toujours la main d'Ellie et de son autre main il tenait un crayon. Il avait un grand sourire.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée  arrive [Ellie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum