[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Cafet' 

 Assis a une table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:20:56   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Miyavi entra dans la cafet seul.Il alla a une table ,il y avait juste un verre de coca sur la table et pas a mangé.Il n'avait pas très faim aujourd'hui.Il regardait les gens mangés.Il disa tout bas :

Comment y font pour manger ?
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:59:12   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren arrivait un plateau à la main, elle était partie très vite pour aller manger à la cafet' tellement elle avait faim, et ce n'était donc pas donné la peine d'attendre ses amis... En faite vu qu'elle ne connaissait pas grand monde, c'était toujours plus simple de se ramener seule pour faire connaissance avec d'autre personnes plutôt que de venir avec sa bande... Elle regarda alors le contenu de son plateau et une grimace s'afficha sur son visage... Berk... Finalement, ce n'était pas la peine de se dépêcher...
Lauren s'assit à une table, et essaya dans bien que mal de commencer à manger son entrée.



--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:36:00   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

[g]Il regardait discrètement la fille qui venait de rentrée dans la cafeteria.Il la regardait de haut en bas.[g]

"Pense:Si elles sont toutes comme sa ici sa pourrait être simpas."

[g]Il se leva et prit un plateau.Il se servit a manger puis il retourna vite s'assoir à la table ou il était pour pas qu'on lui prène sa place.Il commença a manger la salade qu'il avait choisi pour entrée.[/i]
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:17:15   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren se sentait comme observer... Elle leva la tête de son assiette qui la répugnait et regarda le garçon qui se trouvait à une autre table, en face de la sienne... Qu'avait-il à le regarder de cette façon?? Du moment que ce n'était pas moqueur ou autre, elle accepta volontier de lui faire son jolie sourir avant de se servir de l'eau et de voir son verre d'une traite tout en le regardant. Il n'avait pas l'air non plus de tellement aprécier le menu...


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 19:26:28   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Il vit qu'elle avait fait un jolie sourire et tourna vite la tête.Il devena rouge.Il attendit quelques instants puis il tourna la tête et il fit un lèger sourire à la fille.Il se remit a manger mais garda un petit oeil discret sur la fille.
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:11:41   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Amusée par ce jeune garçon, qui apparament devenait rouge dés qu'il voyait une jeune fille, elle continua de manger mais en jetant parfois des coup d'oeil sur lui. Lauren aimait croiser son regard, ne serai-ce pour qu'il lui sourisse une fois de plus.


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:19:54   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

"Pense:Non pas une fois de plus !!!"

Il poussa son plateau et regarda la table à côté.Il prit une expression triste et repenser a des tas de chose en même temps beaucoup de personne dirais que tous cela na aucun sens.


--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:24:06   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren haussa les épaules... Apparament elle ne lui convenait pas assez ^^ Alors elle se leva, tenant son plateau qui n'avait pas changé depuis tout à l'heure, elle n'avait rien mangé, mais heureusement que la demoiselle pensait à chaque fois à apporter quelques petits gâteaux dans son sac, on sait jamais.... Lauren partit posé son plateau et passa devant la table du jeune homme.


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:31:43   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Il regarda la jeune fille passer il ne fesait que la regard mais il ne fit aucun sourire.Il entendit son téléphone portable sonné il regarda qui c'était et il vit marqué maman et il ne déccrocha pas.Il poussa un soupire.

J'en ai marre.


--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:06:40   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren partit alors en adressant un dernier sourir à l'inconnu...


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 12:34:01   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Il vit la jeune fille qui allait partit puis il dit tout en allant vers elle :

Excusez je...je suis nouveau et euh...

Il n'osa pas finir sa phrase.
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:36:12   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren se retourna, elle ne pensait pas qu'il allait lui parler de si tôt... Avec un sourir au lèvres, elle demanda

-" Oui...?

Elle aussi était nouvelle mais cela depuis maintenant un peu plus d'une semaine, ce qui fait qu'elle connaissait déjà mieux le collège ! ^^ Le garçon avait l'air un peu timide... elle se décida de ne pas trop le brusquer


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:53:48   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Euh...c'était pour vous demandez si vous ne saviez pas ou était le gymnase car je suis nouveau.

"Pense:Je me suis rendu ridicule."

Il fit un petit sourire.


--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:14:32   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

La demoiselle sourit à son tour et lui répondit tout en regardant le piercing à la lèvre du jeune homme

-" Hm... Si j'me rappelles bien, c'est tout en droit, en sortant de la cafet'. Ya une sortie puis en face, le gymnase !

Elle le regarda alors dans les yeux, toujours ce même sourire sur le visage

-" Je suis nouvelle aussi..!


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:24:54   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Hum...Merci demoiselle.

Il fit un vrai sourire.

Il y a beaucoup de nouveaux alors en se moment a se que j'ai cru voir.


--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:27:59   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren haussa les épaules.

-" En fait, j'en sais trop rien, puisque je ne connais pas grand monde et pour le moment, je ne m'occupe pas trop des autres mais plutôt de moi ! ^^

Elle ne voulait pas non plus passer pour une égoiste.. Mais bon le mal est fait =D


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:35:10   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Je ne compte pas me faire des ami(e)s ici et encore moi une copine, je suis un solitaire et je le resterais !!!

"Une égoïste"


--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:41:55   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren baissa alors son regard. Dommage qu'il ne veuiille pas se faire d'amis, ou bien elle aurait accepté volontier son amitié.. Mais bon, on peut pas refaire les gens !

-" Ah...

Elle fit une petite moue.


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:50:54   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Je crois que je vais y aller demoiselle.Content d'avoir fais votre connaissance.

Il arrêta de sourire ppuis se mêtta en route.


--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:01:46   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren regarda ses pieds un instant, il allait partir sur une fausse image d'elle, alors elle le retrapa, et lui dit, mais sans son sourire

-" Ne pense pas de moi que j'suis égoïste !

Elle fit une petite moue et soupira


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 17:58:38   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Il la s'arrêta et la regarda.

Je ne juge pas sans connaître vraiment la personne.Mais pendant 2 secondes je l'aurais cru.


--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:03:13   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Elle arcqua un sourcil.

-" Eh ben si c'est ce que tu pense de moi, alors tant pis.

Lauren ne souriait plus

-" Je crois pas que c'est la peine de te réindiquer où est le gymnase...


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:06:40   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Il ne réponda pas il se remit en route pour le gymnase.


--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:12:44   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Argh.. ça s'annoncait mal... lauren se gratta la nuque, puis partit à son tour...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Cafet'  Assis a une tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum