[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc 

 assis par terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:43:01   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas était assis par terre dans l'herbe. Il pensait à Sylvie, ils se voyaient beaucoup ces derniers temps et Lucas aimait beaucoup être avec elle. Il ne voulait s'engager dans rien pour le moment mais ils étaient très amis. C'est étrange comme la mort de quelqu'un pouvait rapprocher deux autres personnes...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:46:23   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se promenait dans le parc, elle ne supportait pas d'être enfermé ces derniers temps vu qu'elle était enceinte. Elle remarqua Lucas, sans Sylvie cette fois-ci ^^ Depuis quelques temps, Sylvie était souvent avec le jeune homme et Alicia était contente pour elle car Sylvie méritait de vivre une relation non-compliquée pour une fois. Elle alla s'asseoir à côté de lui et lui adressa un sourire.

Salut Lucas!


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:49:48   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas se tourna pour voir qui lui parlait et vit que c'était Alicia. Il la connaissait très peu mais étant donné que c'était la meilleure amie de Sylvie et qu'il se rapprochait de cette dernière, il était plus que normal qu'elle veuille le connaître un peu ^^ Il sourit donc à la jeune fille et dit..

Salut Alicia Ca va?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:55:30   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia souriait toujours et dit en jetant un bref coup d'oeil à son ventre.

Génial... Je suis veuve, enceinte, grosse mais tout va bien ^^

En fait ça allait beaucoup depuis quelques temps même si elle voyait moins Sylvie. Nathan et Ellie l'aidait beaucoup et sa meilleure amie aussi bien sur, même si elle était plus distante ces derniers temps.


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:38:03   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas sourit. Il fallait vraiment être forte pour gérer tout ça toute seule. Enfin non elle n'était pas seule, Lucas la voyait toujours avec un ou deux amis, voir plus. Il était très curieux et même si les histoires circulaient vite dans le lycée, elles étaient souvent modifié et Lucas voulait savoir ce qu'il s'était passé...

Mais... je comprend pas bien qui était avec Gaetan, toi ou Sylvie?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:42:05   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se mordit la lèvre et posa son regard sur l'horizon. Elle allongea ses jambes tout en restant assise et s'appuya sur ses mains, rejetant ses cheveux en arrière.

J'vais tout te raconter se sera plus simple ^^ Alors en fait je suis sortie avec Gaetan qui ma ensuite trompé avec Sylvie. Quand je l'ai su ils sont quand même resté ensemble quelques temps puis Gaetan est revenu vers moi et m'a demandé en mariage. Et là... Boum! Accident de voiture et moi j'hérite d'un petit monstre.


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:48:51   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas se mordit la lèvre lui aussi. Alicia alternait les mauvaises et bonnes nouvelles.

Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé. Je sais que c'est pas ma faute mais je voulais que tu sache que je connaissais un peu Gaetan et c'était un mec bien
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:52:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Merci c'est sympa

Alicia mourrait d'envie depuis tout à l'heure de lui poser une question et vu qu'il lui avait demandé quelque chose d'assez personnel, elle se dit qu'elle pourrait en faire autant ^^

Ya quelque chose entre toi et Sylvie?


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 14:11:49   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

C'est normal

Lucas sourit à cette question. Il s'y attendait un peu il faut dire et il répondit calmement..

Non mais ça me dérangerais pas qu'il se passe quelque chose ^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:38:01   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia eut un grand sourire aux lèvres à sa réponse et dit d'un air plein de sous-entendus..

Ohoh...! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc  assis par terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum