[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit 

 attend Sylvie (sylvie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:44:37   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan avait envoyer un SMS à Sylvie pour qu'il la rejoigne à la boite de nuit. Il voulait parler de leur baiser...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:14:25   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

SYlvie arriva à l'heure, elle n'avait pas cette manie de toujours faire attendre les gens, surtout que là, il était question de Nathan.. Elle se doutait qu'il voudrait lui parler de leur baiser au parc, c'est sans doute ce qui lui donna une boule au ventre, parce qu'elle n'avait pas du tout envi d'aborder le sujet.. Mais il le fallait, et elle aimait bien Nathan. Alors, elle entra dans la boite de nuit, avec un jeans et un top simples mais qui lui allaient parfaitement bien. Sylvie se dirigea alors vers le jeune homme qu'elle avait repéré quelques secondes auparavant. Ne lui faisant pas la bise, elle se contenta de s'assoire près de lui.

-" Salut... C'était pourquoi ce rendez vous?


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:18:13   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Salut oui ça va merci!

Il tenta l'humour pour détendre un peu la situation qui avait plutôt l'air tendu. Et pourtant, Sylvie venait à peine d'arriver... Il lui lança un petit sourire ironique mais qui n'avait rien de méchant.

-C'était pour parler de l'autre jour


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:23:00   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

A vrai dire, Sylvie n'était pas tellement d'humeur à rire à une quelconque blague. Tout ce qui s'était passé entre Gaetan et elle la hantait jour et nuit.. Tentant un peu de se détendre, elle ajouta, un sourir au lèvres.

-" Tu as aimé..?

Sylvie avait quand même une fierté à tenir et si Nathan avait apprécié leur baiser, alors elle serait comblée.. Même si elle ne pensait vraiment ne rien ressentir à part de l'amitié pour lui..


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:42:40   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Non

Mince! Son "non" pouvait être mal interpréter. Il fallait qu'il se justifie.

-Je veux dire que je t'aime pas par amour, pas que tu embrasse mal si c'est ce que tu avais compris :s


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:47:47   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie ne pu s'empêcher d'échaper un petit cri. Quoi? Elle n'aprécia pas du tout que Nathan lui parle de cette façon. D'accord, ils ne s'aiment pas mais quand même ! Elle se leva.

-" Ecoute, si c'est pour me dire ça, j'pense pas que ça en valait vraiment la peine qu'on se soit donné un rendez vous à la boite de nuit !

Elle était sur le point d'exploser, et se contrôla comme elle pu, toujours debout, face à lui.. Malgrès son air coléreux, elle gardait quand même un jolie visage légèrement éclairé par les lumières provenant du bar.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:54:00   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il se leva lui aussi.

-Ok j'ai aimé! Mais j'ai pas ressenti de sentiments en t'embrassant!

Il ne pouvait pas être plus clair. Il ne voyait pas pourquoi elle l'avait mal pris...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:57:17   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie reprit petit à petit son calme. En ce moment, elle était toujours très tendue et froide avec ceux qui lui parlaient.. Alors elle se rassit, et regarda dans le vide, parlant à Nathan

-" Je suis partie et je crois avoir bien fait. Si tu n'avais pas de sentiments pour moi alors je ne comprends pas pourquoi tu m'as embrassé..

Elle releva alors les yeux vers le jeune homme de son regard insoutenable.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:03:27   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-T'étais toute triste Sylvie et j'aime pas quand tu es triste moi

Il tenta un petit sourire. Il aimait bien sa p'tite Sylvie. Peut-être que le baiser qu'il lui avait donné l'avait rendu encore plus triste mais lui il pensait bien faire.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:10:01   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Un vrai sourir enfin s'afficha sur ses lèvres, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas sortit un de la sorte...Elle s'approcha de Nathan et lui offrit un baiser sur la joue, pas encore au courant pour lui et Ellie. Sylvie avait besoin d'un peu de tendresse, et ne pensant plus à Gaetan elle lui dit,

-" Il me semble être encore un peu triste là...


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:23:17   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Le jeune homme sourit et ouvrit ses bras

-Viens là


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:21:49   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

SYlvie voulait tellement se faire pardonner de cette maladresse qui la rendait agressive même auprès de ses proches.. Alors elle se glissa délicatement dans les bras de Nathan, fermant ses yeux et souriant.

-" Merci..


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:53:36   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il la serra dans ses bras, ça avait pas l'air d'aller fort en ce moment pour Sylvie. Il fut étonné qu'elle le remercie.

-Pour quoi?


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:09:30   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle soupira. Sylvie ne savait pas pourquoi mais elle avait une certaine confiance en Nathan, et lui dévoiler sa liaison avec Gaetan ferait peut etre qu'emplifier leur amitié..

-" C'est à dire que..

Sylvie regardait le vide, elle avait peur...


-" Je... j'ai... Gaetan m'a embrassé et on a passé la nuit ensemble !

Elle venait de parler très vite



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:27:17   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan recula. Sylvie et Gaetan? Mais Gaetan était avec Alicia! Son sourire s'effaça.

-Pardon?


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:41:04   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Ele prit un air gêné, elle avait fait déjà un gd effort pour dire cette phrase, alors si en plus elle devait la répéter une deuxieme fois... !

-" J'ai couché avec gaetan !

Elle essaya de ne pas parler trop fort au risque que certaines personnes dansant autour d'eux ne l'entende


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:50:18   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Non! Sylvie!

Il mit sa main sur son front (à lui). Il était surement le dernier qui devait donner des leçons de moral sur ce sujet mais là c'était vraiment trop!

-Pourquoi?!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:15:53   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle prit son air de " c'est pas moi, j'ai rien fait ! "


-" Mais... ! J'ai rien pu faire ! Il m'a embrassé, je n'allais tout de même pas refuser.. je sais que si Alicia l'apprend elle me détestera toute ma vie, je sais que ce que j'ai fais c'est mal , et je le regrette fortement.. Mais si je te le dis, alors pas la peine de me faire une leçon de moral parce qu'il me semble que tu es mal placé pour en faire !


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:21:33   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il était sur qu'elle lui dirait ça...

-Oui mais c'était un peu plus différent! Moi j'ai pas couché avec la fille je l'ai juste embrassé alors que toi aparemment, t'as sortit la totale! Et en plus vous lui mentez?! Et vous comptez le lui dire?! Non mais comment tu réagirais à sa place?! Surtout que ça fais deux fois que ça lui arrive! Et t'as pas vu comment elle y tient à se Gaetan?!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:30:05   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Ecoute tu m'énerve, j'pensais que t'allais un peu me comprendre ! J'ai toujours été jalouse d'Alicia ! J'ai toujours voulu avoir autant de succès qu'elle, de mecs qu'elle. C'était un instant de bonheur que de ressentir ce qu'elle ressent jour après jour ! Alors excuse moi ,mais si tu n'as que ça à me dire, alors autant que j'aille me confier à l'église ! Pf...

Sylvie était décue... Elle aurait aimé que nathan la comprenne un peu, mais ses derniers espoirs disparurent.. Elle se leva, prete à partir



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:53:44   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

[HJ: t'étais déjà debout j'te signale :p]

-C'est pas pour autant qu'il faut lui faire du mal Sylvie

Il la ratrappa par le bras.

-Ecoute, je voulais pas m'énerver mais j'allais pas non plus te dire que c'est bien ce que tu as fais


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:31:13   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

[ Oula ^^ ]

-" Je sais mais c'était pas non plus la peine de m'engeuler comme ça, tu peux pas comprendre ma réaction, désolée, personne ne pourra comprendre pour j'ai fais ça, un point c'est tout. Alors si tu préfère, retourne avec ta Ellie, la petite sainte ! Ce sera toujours mieux en tout cas que d'être avec moi.. !


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:34:55   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-C'est pas la peine de parler d'Ellie comme ça elle t'a rien fais! Moi tu peux m'insulter autant que tu veux mais pas elle!

Ca n'allait plus, eux qui venaient de se réconcilier... Ca repartait en fumée. Et quand ces deux là se disputaient c'était quelque chose...!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:48:10   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" J'ai mes raisons.. !

Sylvie prit sa veste qui était resté et lui dit, quittant la boite de nuit

-" Bonne journée !


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:56:08   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Au fait, tu compte le dire à Alicia ou tu veux que j'men charge? dit-il d'un ton ironique


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit  attend Sylvie (sylvie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum