[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac 

 En attente ( Alicia)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:49:32   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Cela faisait un petit moment que Sylvie n'avait pas eu de discussion "sérieuse" avec Alicia. Cela consistait en faite à faire le point sur ce qui se passe en cemoment et toutes les deux devaient dire ce qu'elles pensaient de tout et de rien. SYlvie attendait, rêveuse, en faite, ce qu'elle attendait c'était sa meilleure amie...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:51:40   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia arriva en courant vers Sylvie.

Sylvie tu devineras jamais ce qu'il m'arrive!

Elle s'assit. Elle n'était ni joyeuse, ni triste.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:48:57   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle devait sans doute rêver.. Sylvie n'en croyait pas ses yeux ! Il suffisait qu'elle veuille que Alicia vienne avec elle pour qu'elle arrive soudain ^^Enfin ce n'était pas le plus important. Ce qui était important c'était sans doute ce qu'allait lui dire sa meilleure amie. C'est d'ailleurs pour ça que Sylvie lui fit un large sourir avant de demander :

-" OUi??


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:54:28   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Hier soir j'ai été boire un peu *beaucoup oui!* et ce matin j'me suis réveillée avec la veste de Nathan sur moi! Je sais pas c'qui c'est passé, tu crois quand même pas que...

Nan elle n'avait pas pu coucher avec Nathan! Elle ne l'aimait plus c'était impossible!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:00:49   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Le sourir qui venait de s'afficher sur le visage de Sylvie disparu aussitôt. La révélation d'Alicia était étrange.. Si elle avait bu, elle ne pouvait en plus rien se rappeler de ce qui s'était passer.

-" Mais, tu lui as parlé? A Nathan?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:04:15   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nan! Tu me vois aller le voir et lui dire: "Hey Nathan! T'aurais pas coucher avec moi la nuit dernière?!" Ce sont des choses qui n'se font pas miss Parker

[i]Elle rit.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:13:52   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle sourit puis redevint sérieuse.

-" Tu sais, il faut pas rire de ce genre de chose. Je ne pense pas que Nathan aurait pu te faire quoi que ce soit sans ton accord, mais quand même ! Tu voudrai que j'lui en parle?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:35:37   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui s'il te plait Mais j'y pense, si j'aurais fais avec lui, comment ça se fais que j'étais habillé le lendemain?

Elle n'avait pas pensé à ça. Elle fronça les sourcils.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:23:24   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle lui sourit

-" Miss Turner, détective privée, plus efficace que la fouine x) T'as raison.. enfin j'vais quand même lui en parler


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:48:11   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais ça vaut mieux =/ Et toi les amours?^^

Elle esperait vraiment ne pas avoir fais avec Nathan, ça aurait pu avoir de graves conséquences...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 08:24:20   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Voyant bien que Alicia était anxieuse et préférait éviter le sujet, Sylvie préfèra ne surtout pas insister. Elle comprennait très bien l'angoisse que pouvait ressentir sa meilleure amie! Elle répondit tout simplement en haussant les épaules.

-" Rien! J'en ai marre, j'aimerai bien trouver un mec moi aussi... ^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:11:12   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Hey! Chuis célib' moi aussi! J'ai juste peut-être eu une petite aventure mais c'est pas sérieux quoiqu'il en soit! ^^

HJ/ je sais pas si c'est la bonne orthographe de "quoiqu'il"^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:47:43   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Hj : Ben si c'est : quoi qu'il ^^ lol

Ah Enfin t'auras sans doute pas trop de mal à trouver un mec, tu es vraiment très jolie, et puis je t'avoue que je t'envis vraiment Alicia A part que moi, j'ai pas un mec qui me déteste !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:56:09   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Arrête miss blondinette! T'es magnifique toi aussi!

Elle aimait bien recevoir des compliments comme tout le monde mais Sylvie en méritait aussi. Peut-être plus qu'elle d'ailleurs. D'accord Alicia était jolie mais c'était une vrai chi*use!^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:36:01   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Merci beaucoup !

Elle émit un petit rire nerveux. Elle faisait toujours ça après avoir reçu un compliment... Il commençait à faire froid dehors, et Sylvie sentit une petite goutelette de pluie lui tomber sur le front. D'un geste machinal elle regarda le ciel qui était devenue tout d'un coup très sombre.

-" Ah... J'crois qu'il commence tout juste à pleuvoir!


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:55:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle leva la tête au ciel comme si les nuages allaient lui répondre XD Ben ouais faut dire que Alicia n'était pas toujours très fut-fut^^

Ouais on ferait mieux de rentrer!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:34:18   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle sourit.

-" Bonne suggestion x) Allez, viens, où on ressemblera à rien tout à l'heure !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:27:26   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais! ^^

Elle courut avec Sylvie et rentrèrent dans le hall.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac  En attente ( Alicia)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum