[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 avec Alicia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:46:02   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

T'es gentil mais j'ai vraiment besoin de mes affaires

Elle lui fit les yeux doux l'air de dire "Tu m'emmène chez moi pour que j'aille les chercher? "


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:55:23   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan soupira l'air de dire "ma gentillesse me perdras !" se leva, s'habilla en vitesse et alla se laver les dents. Il prit ses clefs et fit un signe de tete vers la porte. Il sourit

Je t'emmene chez toi ?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:05:38   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oh merci mon amour! xD Alicia se mit en tête de ne pas être en retard aujourd'hui pour le remercier! Elle mit sa veste et rejoint Gaetan.

Je t'aime toi!


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:45:18   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

moi aussi je t'aime

il l'emmena chez elle en voiture



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  avec AliciaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum