[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Cinéma 

 avec Brooke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 09:07:55   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan était devant le cinéma. Il attendait Brooke et regardait les affiches pour voir quel film ils regarderaient.


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:48:16   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

Brooke arriva et vit Nathan,elle s'avança

-Coucou


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:11:14   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il sourit à Brooke.

-Re-salut ^^ Alors tu veux voir quoi?

Il y avait Taxi 4, arthur et les minimoys et un autre film d'action.

HJ/ je sais que arthur et les minimoys c'est sorti ya longtemps mais je savais pas quoi dire d'autre ^^


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:45:00   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Ce qui te plairas,je suis pas compliquer tu sais

HJ/ba oui tavé pas mieux lol^^


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:05:43   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Taxi 4 ça te dit?

Les films qui étaient à l'affiche n'étaient pas terrible mais le mieux des "pas terrible" était celui là... Au pire ils pourraient discuter dans le ciné^^


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:11:24   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Oué cool,j'veux bien


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:49:37   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il entrèrent dans le cinéma et firent la queue. Quand ce furent leur tour Nathan paya les deux places puis il arrivèrent dans la salle.

-On s'assoit où?

Il sourit à Brooke.


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 06:03:00   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Ou tu veux,moi je m'en fiche,ah je suis contente d'etre la!

hj/Fais gaffe je mappelle Jessica maintenant^^


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:53:22   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

HJ/ J'vais faire attention

-On peut s'asseoir là si tu veux

Il désigna des sièges entre l'avant et le milieu.


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:07:09   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Ok merci de m'avoir invitée


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Cinéma  avec BrookeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum