[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc 

Ballade Alicia/ellie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 07:02:31   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

Elle rigola

-Allez Ellie s'il te plait

Elle fit des petits yeux

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 08:26:46   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit et dit à Alicia
Mais tu le sais! Pourquoi tu demandes?! Tu sais très bien que c'est N.
Elle tira la langue et rit de plus belle.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 10:41:12   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'que j'veux savoir c'est comment il te l'a dit ou...

Elle eu un petit sourire aux coins des lèvres.

comment tu lui as dit

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:55:35   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit et repondit
Après l'heure de colle, il m'a invité à boire un coup...
Elle ne voulait pas en dire plus...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:57:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Et?...

Ben ouais ça suffisait pas pour satisfaire la petite Alicia ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:04:36   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit et fit semblant de ne pas comprendre la question, elle ne répondit pas et sifflota.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:07:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ellie Ricci je te déteste!

Elle lui tira la langue elle aussi puis lui tourna le dos.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:09:37   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit et dit pour que celle-ci craque
Cool, je pourrai garder mon secret pour moi, dommage je voulais t'y dire...
Elle mentait, mais ca ne se percevait pas.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:14:36   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ne céda pas et garda les bras croisés en lui tournant toujours le dos.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:17:38   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie fit signe à Jessica de venir avec elle, et de faire semblant de partir.
Bon moi j'y vais, pas envie de rester là à rien faire, tu viens jess'?

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:31:38   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se retourna et regarda Ellie d'un air malheureux

Pourquoi tu me dis pas?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:37:52   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

J'en étais sure :p. On allait bu un coup et il m'a dit Ellie je t'aime, voilà je te l'ai dit na!
Elle rit

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:09:23   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ah... C'est pas très romantique =/

Ben ouais Alicia s'attendait à mieux de la part de nathan ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 08:17:39   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit à ses paroles
Ca depend, en me le disant il approchait sa main de la mienne

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:39:07   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ca c'est romantique par contre ^^

Elle sourit puis se rapprocha des filles.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:53:28   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle n'arreta pas de rire en écoutant Alicia, elle s'arrêta peu à peu
Mais Zalors toi!

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:14:08   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Quoi moi...? ^^

Alicia ne cessait de penser à Sylvie. Même si elle avait des amie comme Ellie et jess, elle ne pouvait arrêter de penser à elle, parce que lorsqu'elles étaient ensemble, c'était pas pareil... Sylvie n'a jamais eu la même mentalité que les autres filles, et c'est pour ça qu'elle l'avait toujours préférée...

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:18:41   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle vit que Alicia était un peu dans ses pensées et donc continua de parler
Quoi toi? T'es zuste une petite curieuZe ^^

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:20:01   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Eh !! Quand on sort avec quelqu'un on ne le cache pas ! Surtout pas à nous !! ^^

Alicia lui tira la langue.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:55:05   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit et tira la langue de nouveau
Pourquoi pas à vous? Je ne le dis qu'a mes amies
dit-elle en tirant encore plus la langue

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 16:18:51   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Parce que t'en as?

Elle lui tira la langue elle aussi.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:47:24   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle fit style de prendre mal la remarque
Oui, d'ailleurs elles m'attendent!
Lui dit-elle sur un ton méchant, puis elle tourna les talons et fit quelques metres avant de s'asseoir sur un banc et eviter de regarder les fille spour ne pas rire.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:17:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Bon allez j'insiste pas mais un jour ou l'autre je sais que tu viendras me raconter! Surtout que tu connaîtras jamais personne à qui ça interessera autant que moi ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 08:28:23   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle leva les yeux au parole d'Alicia et rigola
Ca je m'en doute petite curieuse ^^, mais que veux-tu que je te dise de plus?

--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 09:45:50   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

Jessica écoutait la conversation sans plus,c'était un sujet qui la mettais particulièrelment mal a l'aise

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc  Ballade Alicia/ellieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum