[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc 

 Ballade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:31:00   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie marcha dans le parc, un grand sourire aux levres. Elle ne pensait plus à son ancienne meilleure amie, et n'était pas au courant de son arrivée au Lycée Degrassi. Elle continua de marcher, puis s'arrêta sur un banc et s'assit. Elle avait son MP3 sur les oreilles


--------------------
Linda James
Ma vie ne fait qu un avec la musiqu
Membre
Linda James
15 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:49:14   Voir le profil de Linda James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda James   

Linda etait donc nouvelle au lycee Degrassi . Elle c etait perdu au plein millieu du parc mais elle s en fichais . Elle marchais main dans les poches en chantonnant une de ses composition tout en souriant au beau garçon qui la regardais chanter un sourire au levres . Elle alla s assoire contre un arbre en prenant un livre qu elle adorais beaucoup avec son ex-meilleur ami . Elle soupira en pensant a celle ci et elle l ouvrit pour commencer a lire tranquillement sans etre derange .


--------------------
[b]Linda James[/b]
Ex meilleure ami de Ellie
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:55:13   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie écoutait sa musique, vraiment dedans. Elle écoutait une chanson qu'elle avait écrite et chantée à l'époque où Linda était sa meilleure amie. Ca parlait de son ex: "Halo" était le titre. Elle se rappellait l'avoir enregistrer avec Linda dans sa chalbre de l'époque. Elle regardait les arbres et vit une silhouette qu'elle connaissait, mais ne voyait pas le visage à cause du livre. Elle reconnut le livre. Elle crut d'abord à son ex-best, et n'avait pas tord, mais elle croyait que c'était faux et impossible


--------------------
Linda James
Ma vie ne fait qu un avec la musiqu
Membre
Linda James
15 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:01:19   Voir le profil de Linda James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda James   

Linda chantais toujours la meme chanson que Ellie ecouta . Elle lisa son livre en remettant une meche de son livre tout en lisant et en chantonnant . Elle ferma son livre en le posant sur ses jambes et regarda les personnes passe et leurs sourit puis son regard se leva pour regarder le ciel en acoudant sa tete au tronc de l arbre tout en chantonnant cette chanson qu elle avais chanter avec Ellie , son ex-meilleure amie


--------------------
[b]Linda James[/b]
Ex meilleure ami de Ellie
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:06:25   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle regarda la fille qui lisait ce livre qu'elle avait tant lu avec son ex best. Elle vit le livre se fermer et reconnut Linda. Elle ne la regarda pas, et retourna à sa musique, 'osant rien dire.


--------------------
Linda James
Ma vie ne fait qu un avec la musiqu
Membre
Linda James
15 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:15:42   Voir le profil de Linda James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda James   

Linda n avais pas vut Ellie surement trop occupe a regarde en l air . Elle ferma ses yeux pour sentir l air frais puis elle reouvrit son livre ou quelque photo d elle et d Ellie y etais . Elle les regarda spuis les ranga dans son sac en lisant son livre


--------------------
[b]Linda James[/b]
Ex meilleure ami de Ellie
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:20:47   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie se leva de son banc après avoir éteint son MP3, elle voulait la voir, lui parler. Elle se mit sur un arbre à côté de celui où étais Linda



--------------------
Linda James
Ma vie ne fait qu un avec la musiqu
Membre
Linda James
15 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:47:14   Voir le profil de Linda James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda James   

Linda lisa tranquillement son livre sans voir que Ellie est a coter d elle . Elle ferma son livre et leva les yeux ou elle vit Ellie . Elle ne disa rien , stupefiaite qu elle soit ici . Elle lui sourit avant que son regard se repose devant elle en lui repondant

Qu est ce que tu fiche ici ?

lui demanda t elle en regardant devant elle


--------------------
[b]Linda James[/b]
Ex meilleure ami de Ellie
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:48:31   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle la regarda sans sourire et lui répondit
C'est à moi de te poser la question, tu ne crois aps? Tu n'es pas dans ses bras?
Elle lui en voulait toujours un peu de lui avoir fait ca



--------------------
Linda James
Ma vie ne fait qu un avec la musiqu
Membre
Linda James
15 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:58:45   Voir le profil de Linda James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda James   

Linda regarda les jeunes passe tout en l ecoutant parler . Elle rigola a ses dernieres paroles tout en s accoudant a l arbre pour lui repondre

[b]Mes parents ce se fait mute ici hier soir . Et non je ne suis pas dans ses bras comme tu le dit mais on a pas coucher quand tu est partit de la ville . Quand j ai coucher avec lui , j etais saoule et lui de meme . Mais ca me manque pas , de toute facon il etais trop amoureux de toi[/b]

dit elle en la regardant puis son regard se tourna devant elle

Message édité le 13-04-2007 à 17:03:15 par Linda James


--------------------
[b]Linda James[/b]
Ex meilleure ami de Ellie
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:02:30   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit encore plus à ses paroles!
Lui ne m'a pas dit pareil sur cette nuit-là, tu étais peut-être saoule soit-disant mais pas lui!
Elle eut un regard noir



--------------------
Linda James
Ma vie ne fait qu un avec la musiqu
Membre
Linda James
15 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:07:27   Voir le profil de Linda James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda James   

Elle l ecouta parler , elle croyais qu il etait aussi saoule . Elle l ecouta parler avant de lui repondre .

[b]Alors il cache bien son jeu . A mais en plus vous parler ce vos autre conquettes . Je croit que lui n est pas au courant de la fois que tu a coucher avec un autre que lui . Tu voit meme Miss Ricci vais des erreurs , mais moi au moin je les reconnait pas comme certaine[/b]

dit elle en regardant devant elle en regardant les personnes passe


--------------------
[b]Linda James[/b]
Ex meilleure ami de Ellie
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:21:18   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Non, il cache pas son jeu, il dit la vérité oui. Et non, on ne se dit pas nos conquetes mais la vérité. Et non, je n'ai pas couché avec un autre pendant, mais avant, alors renseigne-toi bien la prochaine fois! Non, tu ne reconnais pas tes erreurs, car tu n'avoues pas te l'etre fait!
dit-elle sur un ton froid



--------------------
Linda James
Ma vie ne fait qu un avec la musiqu
Membre
Linda James
15 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:31:22   Voir le profil de Linda James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda James   

Linda tourna le visage vers celle ci et rigola a ses dernieres paroles . Elle se leva en remettant son livre dans son sac avant de lui repondre

[b]Je te signale que je reconnai mes erreurs d avoir coucher avec ton petit ami . De toute facon , il n est pas mon petit ami puisqu il sort avec une euh comment elle s appelle tu la connai j en suis sur[/b]

dit elle en reflechissant et lui reponda

[b]Il sort avec Aurélie Marge . Tu sais la brunette qu on n arretais pas de se moquer d elle et ben il sort avec elle depuis plusieurs mois.[/b]


--------------------
[b]Linda James[/b]
Ex meilleure ami de Ellie
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:37:05   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit et dit
M'en fous j'en aime un autre ,et pas touche cette fois


--------------------
Linda James
Ma vie ne fait qu un avec la musiqu
Membre
Linda James
15 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:43:27   Voir le profil de Linda James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda James   

Linda s acouda a l arbre tout en l ecoutant parler puis son regard se tourna vers Ellie et lui repondit

[b]Ne t inquiete pas , maintenant je fait gaffe .[/b]

dit elle en tournant son visage pour regarder les personnes passe en remettant son sac comifo sur son epaule .


--------------------
[b]Linda James[/b]
Ex meilleure ami de Ellie
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:51:07   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Y a interet, car là je serais beaucoup moins indulgente
Elle aimait tellement Nathan, qu'elle en tuerait Linda si elle le touchait.



--------------------
Linda James
Ma vie ne fait qu un avec la musiqu
Membre
Linda James
15 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:57:04   Voir le profil de Linda James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda James   

Linda continuais de regarder les personnes passe tout en ecoutant parler . De toute facon, pourquoi elle voulais faire la meme erreur . Elle la regarda avant d hausser les epaules

[b]Je ne ferais pas la meme erreur deux fois .[/b]

dit elle en la regardant puis elle tourna son visage pour pas avoir envie de la prendre dans ses bras


--------------------
[b]Linda James[/b]
Ex meilleure ami de Ellie
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:05:25   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Linda lui avait manqué, mais elle lui avait fait tellement mal, qu'elle ne pouvait lui pardonner tout de suite. Elle sortit un mouchoir de sa poche et le tendit à Linda. C'était un mouchoir qu'elle lui avait donné autrefois...


--------------------
Linda James
Ma vie ne fait qu un avec la musiqu
Membre
Linda James
15 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:42:46   Voir le profil de Linda James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda James   

Linda regardais devant elle en s acoudant a l arbre tout en regardant devant elle . Elle regarda le mouchoir qu elle lui avais donner quand elle avais 6 ans quand elle etait ami mais la rien .

Tu peut le garder , comme ca ca te feras penser au bon souvenirs qu on avais autrefois ensemble

dit elle en regardant devant elle


--------------------
[b]Linda James[/b]
Ex meilleure ami de Ellie
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 09:10:58   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle avait d'autre moyens pour se souvenir de leurs souvenirs, mais elle le rangea toujours, au moins elle avait prouvé qu'elle l'avait toujours sur elle donc elle y tenait...



--------------------
Linda James
Ma vie ne fait qu un avec la musiqu
Membre
Linda James
15 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:34:07   Voir le profil de Linda James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linda James   

Linda etait la , depuis des années , elle n avais plus vut Ellie .... Sa meilleure amie d enfance mais maintenant a cause d une erreur de sa part , leurs amitie etait detruite . Elle avais toujours garder plein de souvenir de celle ci mais elle ne le montra pas enfin sauf qu aujourd hui car elle pouvais plus faire sa vie sans sa best friend . Elle lui parla pour briser le silence .

[b]Ellie ... je suis terriblement desoler de ce que je t ai fait . Je sais je t ai fait beaucoup de mal et je suis desoler . Je sais pas ce qu il m a prit mais j arrive plus a tenir sans toi . Je croyais que ma vie n allais pas changer mais la , chaque jour j espere revenir ta meilleure amie mais chaque soir , je reste dans mon coin a lire ou bien a pleurer pour oublier ce que j ai fait .[/b]

dit elle en la regardant puis elle tourna son regard pour verser une larme .


--------------------
[b]Linda James[/b]
Ex meilleure ami de Ellie
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 07:29:47   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie, qui ne savait pas si elle devait pardonner à Linda ou pas, allait parler elle aussi mais fut prise de cours par Linda qui s'excusa. Elle allait lui pardonner justement, car l'erreur de Jessica lui avait fait bien plus mal. Elle regarda Linda et en la voyant se tourner, elle se mit en face d'elle et le serra dans ses bras



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc  BalladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum