[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres 

 Bibliothèque municipale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:53:56   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle était venue à la bibliothèque pour changer un peu, étant une mordue d'Egypte Antique, elle était venue lire quelques livres sur le sujet, elle gravit lentement mais surement les escaliers qui menait à la porte pour penetrer dans l'antre de la connaissance, elle ourvit la porte et entra enfin, elle fit un signe de main à la bibliothéquaire qu'elle connaissait à force de venir ici assez souvent... Elle commença à longer les différentes allées qui étaient bien entendu composées d'étagères pleines de livres...


--------------------
It is only one mask...
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:23:03   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie ne trouvait plus aucune joie de vivre depuis qu'Alicia était au courant de tout, qu'elle la haïssait et que gaetan la prenait pour une conne... Elle décida de se réfugier dans la bibliothèque qui lui évoquait pas mal de souvenirs d'enfance... Les larmes étaient encore sur ses joues, de toute façon depuis plusieurs jours, on ne la voyait pas sans qu'elle pleure au moins une fois... La jeune fille marcha le long des étagères, pendant trop à l'histoire affreuse qui la tourmentait depuis plusieurs jours, pour pouvoir choisir un livre


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:30:49   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle avait le doigt qui touchait les livres au fur et à mesure qu'elle avançait, ses doigts éffleurait legerement les différents volume, elle lisait les titre qu'il y avait inscrit sur la reluire, mais hélas les 3/4 elle les avait déjà lut, et même en étant passionnée elle ne s'amusait pas à relire 50 fois les mêmes livres, elle continuait d'avancer dans le rayon où elle se trouvait, elle était en pleine recherche et elle ne regardait pas vraiment ce qu'il se passait autour d'elle... Elle soupira voyant qu'elle n'arrivait pas à trouver ce qu'elle voulait...


--------------------
It is only one mask...
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:38:08   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Cherchant comme elle pouvait le livre qu'elle allait emprunter, Sylvie trouva enfin son bonheur... Un bon roman policier allait peut etre lui faire changer les idées... Elle sourit, fière de sa " trouvaille " et se sentit prête à le commencer dés maintenant, si il pouvait mettre un terme à ses souffrances...


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:44:45   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle s'éloigna de l'étagère pour pouvoir voir ce qu'il y avait tout en haut, bah oui elle n'était pas bien grande, hélas pour elle, mais elle vit un livre à la couverture plutôt tape à l'oeil et avec un titre assez plaisant pour une fada de l'Egypte, elle sourit et entreprit de l'attraper en ce mettant sur la pointe des pieds... Efforts mis en vain... Elle n'y arrivait pas, que voulez-vous... Elle est petite quoi qu'elle fasse, et comme mettre dans talons la répugnait, elle devait simplement demander de l'aide pour que quelqu'un de plus grand l'aide... Mais bon elle ne pensait pas trouver grand monde, alors bon elle retenta sa chance...


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 23:12:23   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan alla à la bibliotheque pour une des premiere fois depuis qu'il était arrivé au lycée, avec l'intention de se choisir un livre qui lui changerait les idées. Il en avait marre de regarder la télé à longueur de soirées.
Il avança dans les rayons au hazard, et vit June qui avait besoin d'aide, alors il lui attrapa son livre et le lui tendit avec un petit sourire.



--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:44:20   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle l'éffleurait legerement du bout des doigts mais bon elle n'arrivait tout de même pas à l'attraper, pffff c'est pas super d'être une naine, elle vit par la suite le livre être prit pas quelqu'un qui a l'occurence était plus grand qu'elle, elle se remit sur la plante des pieds, bah oui toujours sur la pointe sa fait mal, c'est pas un danseuse de classique, elle se tourna ensuite vers le jeune homme qu'elle connaissait un qu'elle n'avait pas vu depuis quelques jours déjà.

Merci j'avais vraiment besoin d'aide!

Elle sourit à Gaetan et prit le livre qu'il lui tendait, elle relut rapidemment le titre puis reposa à nouveau son regard sur la personne en face d'elle.


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:11:14   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il lui rendit son sourire et répondit :

De rien Je suis là pour ça ^^

Puis il regarda vite fait dans quel rayon ils se trouvaient. Oh, Egypte ancienne.. Ca ne le passionnait pas vraiment à vrai dire. Il prit un livre pour voir, le feuilleta et le reposa presque immédiatement. Il fit un signe vers les romans policiers et dit :


Bon, je vais là bas, si t'arrives pas à attraper autre chose tu sais où me trouver ^^.

Il fit demi tour et tomba nez a nez avec Sylvie en train de lire un livre. Gêné, sans trop savoir pourquoi, il dit

Euuh.. Salut.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:39:11   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Pour une fois, Sylvie réussissait à penser à autre chose que l'histoire avec Alicia et gaetan, et il fallait que le jeune homme se ramène.. non pas qu'elle était pas contente de le voir, au contraire ! Elle sourit, sans le regarder puis leva ensuite le regard vers lui. Elle ne disait rien, ne bougeait pas, mais on pu entendre quelque chose sortir de sa bouche..

-" Salut...


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:44:49   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Ok je viendrais souvent te chercher!

Elle plaisantait bien sur, elle sourit une dernière fois avant de tourner les talons et de marcher le long du rayon, elle avait vu une fille qui était tombé nez à nez avec Gaetan... Une certaine Sylvie non? Amie à Alicia?!... Enfin elle s'en moquait... Elle ouvrit le livre et commença à le lire tout en marchant, peut être pas super elle risquait de tomber mais bon même en sachant qu'elle était maladroite elle s'en foutait completement


--------------------
It is only one mask...
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:55:18   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il rendit son sourire à sylvie puis, ne sachant pas trop quoi dire, prit un livre au hazard dans l'étagere juste à coté d'eux et commença à lire le résumé.

Message édité le 11-04-2007 à 18:55:42 par Gaetan Storm


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:01:19   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

L'ambiance n'était pas tendue, mais presque. En faite, ils ne savaient pas quoi se dire, pas étonnant vu ce qui s'était passé auparavant.. Elle essaya de replonger dans son livre mais la présence de Gaetan la perturbais plus que tout.. Alors elle s'approcha de lui

-" J'en ai marre...

Elle regarda ses pieds et soupira


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:03:18   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Surpris, il sursauta.

Hein ? Mais de quoi ?

En fait il pensait savoir, mais il voulait l'entendre de vive voix


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:31:19   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle remit son livre dans une étagère et se mit face à Gaetan

-" Mais de tout ! De tous ceux qui me déteste maintenant, de la meilleure amie que j'ai perdue, de notre amour impossible, ..

Sylvie déposa un baiser sur les lèvres de Gaetan, puis se recula un peu, continuant

-" J'en ai marre qu'on doivent se cacher pour s'embrasser...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:00:22   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Ceux qui te détestent, tu t'en fous tu les connais pas ils se melent de ce qui les regarde pas, tu crois que les gens me prennent pas pour un salaud ? J'en ai rien à foutre personnellement. Ensuite Alicia qui te dis que tu l'as perdue à jamais ? Elle saura te pardonner. Et pour finir..

Il lui fit un baiser dans le cou

Qui te dis qu'on doit se cacher pour s'embrasser ?


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:57:45   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Oui pour Alicia .. En faite elle m'a dit qu'elle me pardonnera mais qu'il faudra attendre encore.. Mais justement, si on.. on est comment dire... "oficiellement" ensemble, elle ne voudra pas me pardonner, parce que je lui ai présentée toutes mes excuses..

Elle le rapprocha d'elle, le tirant pas la chemise. Sylvie regarda alternativement chacun de ses yeux

-" Mais je t'aime..


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:48:16   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan préféra ne rien répondre au "je t'aime" de sylvie. Non pas qu'il ne l'aimait pas mais il avait besoin de temps avant de le dire, parce que la derniere (et premiere) fois qu'il l'avait dit à quelqu'un tout s'était très mal passé, alors..

Ben j'ai parlé avec elle, elle m'a dit qu'elle m'aimait encore mais je lui ai dit que c'était pas une bonne chose si on se remettait ensemble, parce que j'avais peur de la faire encore souffrir... enfin bref, elle était d'accord et maintenant la voix est libre ^^


quand sylvie regarda ses yeux, il se perdit dans son regard et l'embrassa avec tout l'amour dont il etait capable.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 14:29:37   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Gaetan avait l'air de la prendre pour une simple " bouche trou ". Ben oui, maintenant qu'il sortait plus avec Alicia , hop, dés le lendemain on se tourne vers Sylvie ! Mais oui, la p'tite copine de rechange ! Enfin, elle ne pu songer à ça plus longtemps, noyée dans le baiser de gaetan qui la fit frémir... Elle le serra dans ses bras et prolongea avec tendresse.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 14:43:27   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

[dernière fois que j'm'inscruste dans le sujet mais ça fait un peu "alicia le boulet" de dire que la voix est libre si j'te gênais fallais le dire ]


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 14:45:29   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

[ Tu connais Gaetan ^^ ]


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 01:49:18   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

(bon c'est pas fini les grogniasses ?)

Gaetan la serra dans ses bras, prolongea un peu le baiser et dit, comme s'il lisait dans ses pensées :

en tout cas j'aimerais pas que tu penses que t'es une "roue de secours" pour moi, Sylvie.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:32:57   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie ne voulait pas inquiéter Gaetan et préféra lui mentir, d'un sourir forcé

-" Je pense pas ça... Mais tu sais, nous deux c'est encore nouveau, alors tu peux comprendre que je sois un peut inquiète...

Elle passa sa main dans les cheveux de Gaetan


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 13:24:23   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il voyait bien que qqchose clochait, mais bon il n'était pas psy ni rien alors il ne pouvait pas savoir.

Ok, tu me dis si ça va pas, j'te fais confiance


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 14:09:18   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle rit.

T'inquiètes pas, tu peux me faire confiance ^^

Sylvie déposa un autre baiser sur ses lèvres, puis finit par l'embrasser... Il faut dire qu'il était très doué pour ça ^^
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:37:22   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il lui rendit son baiser puis jeta un coup d'oeil vers la bibliotequaire qui les observait d'un air mauvais depuis le début de leur petit échange

On devrait pas faire ça ici ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres  Bibliothèque municipaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum