[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Centre commercial 

 Boit un Milk Shake(Pv Ellie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:20:32   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

Brooke arriva accompagner de sa nouvelle amie,elle s'installèrent a une table.Brooke admira les passants et la ville,elle adorait se petit bar tranquille,personne ne venait presque.Elle prit la carte des boissons et elle la regarda


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:22:31   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie regarda la carte des boissons, mais de toute façon elle savait quoi prendre, quoi qu'un choix crucial lui vint à l'esprit: Un ice-tea ou un milk shake? Elle n'avait pas souvent l'occasion de prendre un ice-tea et donc opta pour l'ice-tea, comme quoi faut mieux regarder, même si on sait quoi prendre xD.



--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:27:45   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

Brooke n'hésita pas,elle prena un Milk Shake chocolat,elle adorait sa,elle souria et puis regarda la jeune fille
-Sa fait longtemps que tu habites ici?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:29:49   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Oui, j'habite ici depuis que j'ai trois ans et toi?
dit-elle tout en regardant la carte des boissons et en souriant



--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:31:51   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Moi depusi 4 ans,tu as des frères et soeurs?
Elel lui fit un petit sourire,puis elle regarda à nouveau le paysge


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:43:26   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Oui, hélas ^^. J'ai deux grands frères , et toi tu as des frères et soeurs?
Le serveur prit les commandes puis leur amena les boissons.



--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:45:26   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Moi deux soeur,elle ont 11 ans et 18 ans,elles sont énervantes
Elle lui souria
-Ils ont quel age tes frères?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:34:49   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

17 et 21 ans :'(, ca m'énèrve d'ailleurs, je peux pas me battre cotnre eux, ils sont trop forts à deux ouin. Mais bon au moins je sais mieux me défendre



--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:49:51   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Ouais c'est clair,tu t'entraine c'est clair,pareille avec ma grande soeur et ma petite soeur,ma grande elle est trop chiante et l'autre aussi mais trop mimi


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 08:49:25   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Oui mais toi quand t'a les deux c'est ca de faire partir la petite, et puis je parie que vous vous vengez à deux sur la petite ^^



--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:35:23   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Oh non,ma grande soeur defend la petite,c'est elle qui sont à deux sur moi


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 10:11:44   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ahalala les frères et soeurs lol!


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:57:12   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Oui ses ma plus grande misère


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:38:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Oui XD
rigolait



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Centre commercial  Boit un Milk Shake(Pv Ellie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum