[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit 

 bourré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:38:02   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sortit de la boîte de nuit complétement bourrée. Elle avait un verre vide à la main et chantait^^


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:43:28   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan sortait de la boîte lui aussi. Il n'avait pas beaucoup bu comparé à Alicia. Il la vit en train de chanter.

-Alicia?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:46:22   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle se retourna et vit Nathan. Elle lui fit un grand sourire.

Tiens salut Nathan! Tu bois avec moi?

Elle s'approcha de lui.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:57:34   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Non, tu ferais mieux d'arrêter d'ailleurs.

Il lui fit un p'tit sourire et prit son verre et le balança dans les buissons.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:10:12   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle ne grogna pas et commença à rigoler.

C'est drôle non? On venait là s'embrasser... quand on était ensemble...


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:59:00   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Oui...

Il s'en voulait d'avoir fait du mal à Sophia mais il ne pouvait pas se ratrapper vu qu'elle était trop têtue.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:19:45   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle mit une main sur son épaule en lui souriant d'un air béa.

Tu savais que j'avais failli foutre ma vie en l'air pour tes conneries?


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:46:03   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Elle était vraiment bourré parce que d'habitude on sourit pas en disant des choses comme ça...

-Je sais, j'me suis excusé mais t'as pas voulu me pardonner.

Il valait mieux ne pas s'énervé. Il avait déjà eu affaire à une "Alicia bourrée" et il savait qu'il fallait pas hausser la voix dans ces moments là.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:57:05   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle ne répondit pas et baissa les yeux.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:59:48   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il lui releva la tête et déposa un baiser sur ses lèvres.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:03:18   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

En temps normal elle l'aurait repoussé mais là, la force lui manquait et elle se laissa faire.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:56:47   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il était surpris qu'elle ne le repoussait pas. Il avait oublié qu'elle était saoul. Il s'arrêta.

-Tu rentre comment chez toi?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:00:07   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

A pied, tu m'ramènes? S'te plait

Elle souriait toujours et regardait Nathan dans les yeux.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:06:19   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais c'est ce que j'allais te proposer. Viens

Il lui passa un casque et monta sur sa moto avec elle.

HJ: suite chez toi?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:08:36   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

HJ: Ouais j'le fais

Elle monta sur la moto de Nathan et ils allèrent chez elle.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit  bourréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum