[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers 

 aux casiers (pv alicia)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 07:00:00   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl était en train de reperer quelques jolies filles dans le coin quand il vit Alicia. Il la regarda quelques minutes discretement puis s'approcha d'elle, un petit sourire aux levres.

Salut, on a pas été présenté je crois ? Moi c'est Carl
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 07:03:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia le dévisagea quelques secondes. Plutôt pas mal mais Alicia ne voulait plus de relation sérieuse pour le moment.

Moi c'est Alicia Turner.

Elle lui sourit, hautement. Elle n'avait plus l'intention de se laisser faire par les garçons.
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 07:07:45   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il lui fit un sourire charmeur. Elle était plutot pas mal, avec ses cheveux bruns et son joli visage.

Alors enchanté Alicia
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 07:12:23   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Moi aussi, enfin ça s'trouve t'es pas quelqu'un de très gentil

Elle ouvrit son casier et tomba sur une photo d'elle et Gaetan accrochée. Elle la décrocha et la mit sur sa pile de livres. Puis elle prit son portable et le mit dans sa poche.
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 07:14:57   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il avait toujours son petit sourire en coin, qui s'accentua quand elle dit qu'il n'était peut etre pas si gentil que ça.

qu'est ce qui te fais dire ça ma jolie ?

il vit sa photo avec un gars. Peut etre était elle en couple ? il adorait les défis !
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 07:18:43   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle haussa les épaules.

On sait jamais tu sais!

Elle prit un cahier dans son casier puis le referma. Elle pensait beaucoup à Gaetan depuis qu'ils avaient décidé d'êre amis. C'était leur "premier jour en ami" et elle ne voulait pas gacher ça.
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 07:22:38   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il arqua un sourcil. Quoi ? Cette fille avait l'air de lui résister, enfin de ne pas tomber sous son charme. Il était nouveau et ne connaissait pas grand monde au lycée, et elle avait l'air plutôt cool alors il espérait qu'elle lui présenterait des amis ou si jamais elle ne succombait pas (ce qui l'étonnerait grandement à vrai dire) à ses copines.

Bon, et sinon.. Tu voudrais pas me faire visiter le lycée ? Je suis un peu pomé à vrai dire ^^"

Il lui refit le coup du sourire charmeur.
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 07:28:02   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais, viens

Elle lui fit signe de la suivre et l'emmena dans la cafétéria. Il n'y avait personne dedans et Alicia s'approcha de Carl.

La cafet' ou plutôt la jungle à midi ^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 07:42:31   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Génial on mange tous les deux ce midi alors ?

dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil.
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 07:49:00   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui bien sûr

Elle lui adressa un petit sourire puis sortit de la cafet' et emmena Carl dans les bureaux.

Ici c'est le secrétariat et tout les trucs comme ça et là...

Elle se tourna vers une étagère remplie de feuilles.

Là c'est les dossiers des élèves, un des plus gros est le mien ^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 07:54:23   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Quand elle dit oui pour manger avec lui, il fut secretement soulagé. Parce que si jamais elle avait refusé.. Enfin bref.

Ah, et je peux savoir ce qu'une charmante jeune fille comme toi a bien pu faire de mal pour ça ? ^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 07:59:07   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Charmante jeune fille? Il ne la connaissait pas pour dire ça ^^

Et bien, elle a séché des cours pour passer du temps avec ses p'tits copains, elle bavarde sans arrêt en cours, elle a une moyenne en dessous de 9 et elle est insolente!

Bon bien sur ce n'était pas vraiment drôle mais vallait mieux en rire...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 08:02:38   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il arqua un sourcil quand elle parla des petits copains.

Et elle en a un, en ce moment, de petit copain?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 08:45:57   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nan elle en a pas, et les inscriptions sont pas ouvertes

Alicia sortit des bureaux et alla avec Carl dans les couloirs.

Là c'est les salles de classe et j'crois qu'on a fait le tour ^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 08:49:48   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il prit un air faussement étonné et répliqua, l'air malicieux

et qu'est ce qui te faisais penser que j'étais interressé ?


Puis il la suivit dans les couloirs.

Merci pour la visite ma jolie
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 09:08:34   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Moi? J'ai jamais dis ça!

Elle se mit à rire, elle s'en fichait que Carl soit interessé ou non!

De rien ^^ Ca ta plu?
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 09:11:45   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

il ricanna puis dit en reprennant son sérieux

Mmh oui oui ! Bon, on se voit se midi alors ?

Il regarda un peu autour de lui. Plein de canons étaient encore en liberté.. Il fallait qu'il aille à la chasse tout de suite ! Il réajusta son sac sur son épaule puis adressa un dernier sourire à Alicia avant d'aller draguer une autre fille.
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 09:15:04   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais à ce midi

Elle lui sourit puis alla chercher un dernier truc à son casier. Elle vit Carl aller parler à une autre fille. Elle leva les yeux au ciel, décidément les mecs étaient tous pareil xD Elle alla en cours.
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers  aux casiers (pv alicia)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum