[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir filles 

Chambre de Aela./HOT. Ne pas venir.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:32:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

[g]Tout en restant douc, Maxims acceléra le mouvements, l'excitation étant à son comble. Il n'avait jamais ressentit çà aussi fort, quelle sensation unique en son genre. Il caressait le corps d'Aela tout en l'embrassant, il ne savait plus depuis combien de temps il était là e peu lui importait, il adorait çà[/g$
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:40:07   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela suivait la cadence et le rystme, comme une danse, une musique improvisé, qu'elle conaissait déjà, mais que la surprise du plaisir lui prendrais out de même le coeur.
La jeune femme qui était en plein "plaisir" dirons-nous. On dit que les hommes conduisent ? Et bien c'était vrai ! Seulement, Aela ne restait pas à faire la moue ! Heureusement, sinon cela aurait été ennuyant !

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:44:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Ils firnt l'amour pendant toute la nuit. Au petit matin, Maxims embrassa une ultime fois sa bien aimée avant de se retiré et de s'allonger sr le cotés, la prennt dans ses bras doucement, il lui fit un douc baiser sur le lobe de l'oreil et rit un petit instant
-Comment c'était?^^
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:47:05   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela souria, heureuse, contente... Amoureuse peut-être. Elle passa sa main dans ses cheveux, les yeux encore rêveurs. Tournant sa tête vers Maxim's, elle l'embrassa avant de dire :

-Unique...

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:51:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Se blotissant contre elle, il lui répondit
-Alors on pense pareil^^.
Il lui fit un autre doux baiser avant de doucement s'endormir. Lui qui n'avait pas dormit depusi longtemps, elle l'avait crevé
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:59:37   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela en fut soulagé. Pas boulot se matin en plus XD C'était vraiment l'idéal. Elle ne voulait pas dormir, elle regardait juste Maxim's, l'admirant. Après tout, si on veut aimer, il faut avant tout admirer quelque chose en l'autre. Aela souriait simplement, une main légère qui ne dérangeait pas et ne se faisait point sentir était près de son front, replaçant délicatement une mèche de cheveux, comme pour juste voir son visage.

--------------------
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:13:44   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

--> 11h00

Maxim's et Aela se réveillèrent après une petite grasse matinée bien méritée XD. Ils s'éveillèrent en même temps. Aela n'eu que ce sourire envers Maxim's. Ses yeux étaient bien veillant et bien heureux.

-B'jour..

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 07:04:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui rendit son sourire en lui caressant la joue
-Salut ma petite rose sanguinne^^
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 07:07:51   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Elle eu un tout petit rire. Pour faire comprendre qu'elle avait compris. C'est vrai que la tournure des évènements avaient été bizarre ^^'
Aela se redressa un peu. C'était Dimanche aujourd'hui... Normalement ils n'avient rien à faire, mais elle devait quand même se lever, et ne pas retser la journée cloué au lit, à part si Maxims le voulait =D

-Bien dormi..?

Elle parlait d'une voix calme et basse.

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 07:09:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Oui, depuis longtemps à vrai dire...........j'ai bien dormis^^.
Il s'assit sur le lit, le bas du corps recouvert pas le draps et la reguarda
-Et toi?
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 07:15:41   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Bien, bien.. =)

Le corps d'Aela était recouvert entière par le deuxième draps blanc.
Elle souriait. Et se gratta la nuque x)

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:24:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Alors........qu'est-ce qui fairais plaisir à ma princesse? que veux-tu faire à présent?^^. Je suis tout à toi, j'ia du temps libre
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 07:24:30   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Je ne sais pas... : ) et toi ? J'ai aussi un peu de temps libre. Après je devrais faire le chien de chasse pour la directrice. =)

Elle vint poser son coude sur le lit, regardant Maxim's dans les yeux.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir filles  Chambre de Aela./HOT. Ne pas venir.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum