[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Salle de colle 

 en colle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:53:41   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan entra dans la salle de colle. Il s'assit à une table en soupirant et vit son professeur d'espagnol arrivé. Ce dernier lui fit un sourire ironique que Nathan détestait. Si il pouvait tout lui dire ce qu'il pensait il ne se gênerait pas. Mais il avait un entraînement de basket cet aprè-midi et ne pouvait se permettre une troisième heure de retenue. Il esperait que Ellie arrive vite.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:57:35   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia entra dans la salle de retenue. Elle exprima un petit "bonjour" au professeur qui était chargé de les surveiller et tourna la tête.

Tiens... Nathan...! Ca faisait longtemps...

A vrai dire elle ne l'avait pas revu depuis leur petite aventure... Il était temps d'ailleurs de mettre leur petite histoire au clair. Elle s'assit à une table près de Nathan.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:59:20   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan leva les yeux et vit Alicia. Il lui adressa un petit sourire.

-Salut Alicia, ouais en effet ça fait longtemps


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:01:42   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'voulais parler de c'qui s'est passé l'autre jour. Ca fait longtemps mais j'veux pas que tu crois que j'ai encore des sentiments pour toi, toi et moi c'est fini. En plus je suis prise en ce moment, voila j'espère que t'as tout pigé.

Elle lui sourit ironiquement puis se pencha et commença à fouiller dans son sac.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:03:17   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan leva les yeux au ciel .

-T'es pas obligée d'être aussi agressive tu sais


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 07:35:18   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia laissa tomber le crayon qu'elle avait dans la main et se tourna vers Nathan, bouche bée.

Et toi tu crois que t'étais obligé d'embrasser cette garce ?! Nan mais je rêve là ! Tu me donne des leçons de moral alors que tu ferais mieux d'en prendre d'abord !


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 07:37:17   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Elle était au courant pour Sylvie?? Aparemment oui mais pourquoi la traitait-elle de garce?

-Ecoute, Sylvie et moi c'était une erreur...

hj/ quiproquo mdr


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 07:38:31   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Parce que t'as embrassé Sylvie aussi pendant qu'on était ensemble??!

Elle n'en revenait pas, comment avait-elle pu tomber sous le charme de ce s*lop !


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 07:40:59   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Ah! Elle parlait de leur relation! Nathan était complètement pomé et décida de tout remettre au clair.

-Mais nan! Je n'ai pas embrassé Sylvie pendant qu'on était ensemble mais avant-hier ! Mais c'était une erreur, Sylvie se plaignait d'être célibataire et moi aussi et c'est parti tout seul


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 07:42:03   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouf, ce n'était pas aussi grave alors. Mais Sylvie ne lui avait pas parlé de Nathan...

Et comment Sylvie a réagi ?


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 07:42:40   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan répondit un peu honteux:

-Elle est partie...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 07:44:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se mit à rire.

Ca t'apprendra à croire que toutes les filles t'aiment

Elle s'approcha de Nathan.

Nathan, t'es qu'un mec, faut arrêter de croire que tu peux avoir toutes les filles à tes pieds


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 07:48:59   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se tourna. Alicia était vraiment devenue chiante. D'accord il avait fais une connerie mais pendant combien de temps elle lui en parlerait encore?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 07:50:06   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se rassit à sa place et sortit un rouge à lèvres de son sac. Elle commença à s'en mettre.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 15:45:31   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Voilà, c'était l'heure de sa première heure de colle :o. Elle entra et entendit Alicia enervé, elle vit que c'était contre Nathan. Elle rentra et se mit dans un coin pour ne pas être mise dans la dispute entre ses deux amis :s.


Message édité le 02-04-2007 à 15:49:03 par Ellie Ricci


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:40:48   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan sourit en voyant arriver Ellie. Il fut surprit qu'elle ne vienne pas s'asseoir à côté de lui, peut être avait-elle entendu sa dispute avec Alicia... Il se leva et alla s'asseoir à côté d'elle.

-Salut!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 07:56:30   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie resta à l'écart, ayant peur qu'on lui demande de quel côté elle voulait se mettre, vu qu'elle aimait bien les deux :s. Elle vit Nathan se lever et se mettre à côté d'elle. Elle lui sourit et espera que ce n'était pas pour se faire un allié...
Salut! Ca va?



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:03:26   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Oui ça va sauf qu'on est en colle ^^ Et toi ça va?

Le professeur qui les surveillait sortit de la salle au grand étonnement des "3 collés". Nathan jeta un petit coup d'oeil par la porte et vit qu'il prenait un café ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 14:29:43   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle suivit le prof des yeux, et soupira.
Idem, au moins ma tante l'a bien pris, ca m'a étonné en plus
Elle rit un peu et regarda Alicia un instant. Puis elle reporta son attention sur Nathan
Et on doit faire quoi là en fait?



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:55:43   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan était un habitué des heures de colles et il était devenu incolable à ce genre de question ^^

-Et bien tu es censé travailler mais si t'as pas envie tu sors un cahier et tu fais autre chose à côté. Par contre si le prof qui nous surveille s'approche de toi, un conseil: fais mine de travailler


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 08:57:50   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle lui sourit et aquiesca
Toute façon, jvais bosser, car j'aimerais sortir après, donc si y a encore des devoirs, en esperant qu'on en est pas trop.
Elle ne savait pas si il y avait des devoirs ou non, elle sortit son agenda et avec plaisir elle constata qu'elle n'avait rien à faire. Sors un cahier, comme lui avait dit Nathan
Bon, bah je vais faire semblant alors, car les profs ont été cools pour une fois xd



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 10:46:37   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Oui moi j'ai des lignes à faire mais je les ferais pendant la 2è heure ^^

Il jeta un coup d'oeil à Alicia qui se maquillait. Il se demandait si Ellie les avait entendu se disputer...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:05:03   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit
Je t'aiderai bien, mais faut ton ecriture :s, Désolé, si tu veux je te motive ^^
Elle sourit et regarda les eleves en colle: c'est à dire juste Alicia. Elle al vit en train de se maquiller, et se demanda pourquoi ils s'étaient disputés...



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:57:38   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-T'inquiète pas je dois juste écrire 50 fois: je ne dois pas parler en cours

Nathan regarda Ellie en souriant.

-Les profs commencent à manquer d'originalité ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 07:38:43   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit en le regardant aussi et dit
Pas écoute avec l'âge, ils peuvent pas faire plus XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Salle de colle  en colle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum