[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc 

 En comunion avec la nature....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:12:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Décidément, maxims amait ce boulot, il avait beaucoup de temps libre, même durant la journée. Il profitait d'une heure de fourche pour écouter le vent souffler à travers les arbres. Assis sur un banc, il se prélassait e nchantonnant doucement
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:17:51   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie avait les yeux rouges, tous rouges, les larmes risquant de couler à un certain moment quand elle ne réussirait plus à se retenir... Elle essayait tant bien que mal de cacher sa tristesse avec ses petites bouclettes blondes pour que personne ne puisse la voir dans cet état là... Elle pensait être seule au parc à cette heure-ci, d'ailleurs elle ne remarqua pas la présence du prof', et alla s'assoir, adossée au trond d'un saule ... Alors la jeune fille mit sa tête dans ses mains, avant de pleurer..


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:13:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Chagrin d'amour?
Maxims, ayant entendut la jeune fille arrivé puis pleuré, c'était levé et était venu s'appyé de l'autre coté du tronc du saule, à l'opposé de la jeune fille, il prit son mouchoir de tissu (propre, je précise^^) dans sa poche et le tandis à la jeune fille, passant la main de l'autre cotés du tronc
-Pas la peine d'aroser les arbres.....
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:33:55   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Ca y est, il ne manquait plus que ça, le prof' de musique allait sans dout rela charier tout au long de l'année maintenant à cause de ça... Elle se sécha rapidement les larmes comme si ça allait effacer ses pensées, alors la demoiselle eu un petit sourir à ce que venait de dire Mr Nilmers... Elle le regarda alors directement

-" Vous vous y connaissez je présume


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:41:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il prit un air interrogateur
-Sur quel sujet? les chagrins d'amours ou l'arosage des arbres? et bie nje ne suis pas le plus mauvasi des jardiners mais je n'ai jamasi voulu me pendre à cause d'une femme, alors je ne sais pas si mes réponses te conviennes, dans le pire des cas, je recommencerai encore et encore^^
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:45:13   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie sourit à nouveau et baissa son regard pour regarder ses pieds.
-" Ca me convient très bien, niveau jardinage je sais déjà pas mal de choses, mais côté histoires d'amour....

Elle fit une petite moue, avant de continuer, tout en jouant avec un cailloux par terre avec sa chaussure

-" Mais bon c'est pas grave, je n'vais pas me pendre non plus, et les conseils ne me serviraient à rien, je suis juste dégoutée des histoires de longues durée et j'ai décidé de ne m'interesser qu'aux garçons que pour une nuit.

Elle haussa le sourcils, s'impressionnant elle même


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:51:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims rit un moment, le gene de rire de bon coeur qui réchauffe le coeur des autres. Il sourrit
-Et bin au moins, c'est un remèe qui en vaut un autre. Etpuis ça te permet de profier de ta jeneusse avant de ne plus en avoir le temps, j'vais te dire, je fais pareil en fait^^
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:34:26   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

C'était en général les vieux qui parlait de la jeunesse des personnes comme Sylvie... Tout le monde dit que c'est les plus belles années, mais elle trouvait que rester dans son fauteuil à regarder la télé ou faire des partit d'échec, ou encore tricoter, devait être surement plus reposant que sa satanée vie de lycéenne.. Elle arcqua un sourcil et le regarda rapidement

Vous n'paraissez pas tres vieux non plus. Et vous avez pourtant l'air de vous y connaitre un peu, enfin je parle des coups d'une nuit, pas du jarinage... ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc  En comunion avec la nature....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum