[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Salles de cours 

Et un cours de maths, un!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Membre
Jin Osaki
49 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:13:42   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle entra dans la salle et balança son sac sur la table juste devant le bureau du prof. Cet enfoiré, sachant pertinemment qu'elle détestait les maths, s'était amusé àà la mettre au premier rang, juste devant lui. Bon Dieu si seulement le meurtre était permis dans ce monde.
Vetue d'un large bagui militaire et d'un débardeur mettant parfaitement en valeur sa poitrine, elle s'assit à sa place et sortit ses affaires, exaspèrée.
Mais d'un autre coté, sans vraiment comprendre pourquoi, elle était contente de le voir. Il la faisiat toujours rire avec son humour stupide et sa manie de ne rien foutre pur ses élèves. Elle ne le montrait évidemment pas et se contentait d'être particulièrement désagréable avec lui, mais lui au moins parvenait à lui redoner le sourire, ne serait ce qu'un petit peu.
Même si ce n'était qu'un macho arrogant doublé d'un imbécile avec une *** a la place du cerveau.

--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:03:52   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il entra à la suite de Jin et s'assit dans le fond. Il la regarda sans vraiment la voir, dans la lune. Il posa son sac sur sa table et en sortit un livre et un cahier. Il n'avait pas envie de travailler et soupira bruyamment. Il n'était pas particulièrement de bonne humeur et n'avait envie de parler à personne. Il jeta son sac par terre et attendit le début du cours.
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:26:03   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle entra dans la salle de maths, un petit sac à main sur l'épaule, en train de se recoiffer. Quelqu'un la bouscula et son petit miroir vola à travers la pièce.

Pu****! Arrêtez de pousser! Vous êtes pressez d'avoir maths ou quoi?!

--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:35:52   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Le miroir attérit aux pieds de Gaetan, qui le ramassa et regarda en face de lui à qui il pouvait bien appartenir. Il vit Alicia, se leva et le lui tendit.

Tient, je crois que c'est à toi.

Il retourna s'assoir sans même attendre sa réponse.

Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:42:37   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Merci... dit-elle sans vraiment faire attention à Gaetan

Elle se dirigea dans le fond de la salle et vit que sa place était occupé par un intello.

Tu peux dégager s'te plait? Tu verras mieux devant!

Le garçon se leva sans rien dire et alla s'asseoir devant en courant à moitié.

Parfait!^^

Elle s'assit et atendit que le cours commence.

--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:49:27   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan l'avait vu jarter le pauvre garçon. Il secoua la tête.
Elle l'énervait à toujours se sentir supérieure aux autres, mais il ne dit rien, il n'était pas d'humeur à taper la discute avec une cruche.

hj : dsl ^^
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Membre
Jin Osaki
49 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 07:40:22   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle eut un léger surire et ne fit aucun commentaire, la tête appuyé contre sa main, regardant ses exercices de maths avec un air dubitatif. Oui elle les avait fait. Elle y avait passé trois heures. Mais elle pouvait être sure qu'ils seraient faux, comme tout le reste. Ca l'agaçait profondemment.
Mais pas autant que le fait d'être cloitrée dans cette salle avec des élèves qui ne l'aimaient pas et la prenaient popur une Junkie, uniquement parce qu'elle ne se maquillait pas comme une *** et était incapable de sourire sur commande.
Elle se décarcassait à trouver de l'argent pour payer ces études et elle ne recevait qu'un prof débile et des élèves aussi rangés que des moutons conditionnés à l'hélium.

*Un de ces jours, je vais réèlement agresser quelqu'un, histoire de leur donner raison!*

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 07:51:49   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

HJ/ t'inquiète pas et dsl moi aussi d'être comme ça mais vous inquiétez pas chuis pas comme ça en vrai, hein Gaetan?

Elle regarda un peu les gens qui occupaient le même cours qu'elle et remarqua qu'il y avait beaucoup de nouveaux. Puis elle retourna son attention sur son miroir.

--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Membre
Jin Osaki
49 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 07:55:25   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Au bout d'un moment, l'envie était tellemnet forte qu'elle ne put s eretenir et murmura d'une voix glaciale.

Tu va sfinir par te liquèfier à force de te regarder dans le mirroir ma pauvre.

Elle eut un sourire pour elle même et continua de regarder ses exercices de maths, ne comprenant même plus ce qu'elle avait fait la veille. Elle aurait peut être du en retser là mais depuis le temps qu'elle attendait de lui rabattre son caquet à celle là! Elle se tourna vers elle avec un sourire narquois.

Au fait, je crois que tu as pris la place de quelqu'un d'autre. Tu es tellement aveuglée par la couche de fond de teint qui te sert de mauillage que tu n'as pas vu qu'elle était prise ou c'est simplement parce que tu es trop bête pour trouver une place par toi même?

hj: Non c'est parfait, j'ai besoin de personne comme toi pour me détester et m'insulter! Tu me sauves la vie!^^

--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:17:41   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan avait assisté à la scene en souriant. Ca lui avait redonné sa bonne humeur.
Il attendait la réponse d'Alicia avec impatience, pour voir quel sens de la répartie elle avait. De toute façon les filles de ce genre étaient toujours persuadé d'avoir raison, la faute à qui? A leur éducation de merde.

Miyavi Seto
Attention je pique.
Membre
Miyavi Seto
12 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:01:01   Voir le profil de Miyavi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Seto   

Miyavi se trouvait encore dans sa chambre, il entendit son réveille sonner, en fait c'était la quatrième fois qu'il sonnait et il n'avait pas entendu. Il se redressa au ralentit.

*super*

Il regarda à nouveau le réveil et s'écria :

"Merde"

Il s'habilla après avoir pris une douche puis sortit de sa chambre. Il arriva dans le couloir et entendu la cloche sonner, bah, il s'était pressé pour rien.

Miyavi arriva enfin devant la salle, et remarqua qu'il y avait déjà quelques élèves. Certains aller surement être en retard, pour ceux là il ne leur réservé rien puisqu'il était lui même toujours en retard.

Par contre, pour ceux qui osait discuter tranquillement pendant son cour, un petit traitement spécial.

*je suis trop bon*

Miyavi entra dans la salle et s'assit sur le bureau en s'écriant :

"Bonjour, vous vous êtes bien amuser le temps que je n'étais pas là ?? Au fait, je suis votre cher prof de maths, pour commencer, ne mapeller pas Monsieur Seto, Mais miayvi tout cours ! J'ai pas encore lage pour être traiter comme un vieux. Et, aussi, mon petit point de réglement."

Un sourire se dessina sur ses lèvres

"Le premier qui se permet de discuter librement dans mon cour aura des problèmes."

--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:11:36   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan avait regardé le prof entrer. Ce n'était pas un prof comme les autres et ça lui plaisait. Il écouta son petit discourt et hocha la tête comme pour dire qu'il était d'accord. De toute façon, à qui aurait-il pu parler ? Surement pas à cette peste d'Alicia, et Jin, même s'il ne lui adressait que rarement la parole, était tout devant. Comme il ne connaissait pas les autres élèves, il n'y avait aucun risque qu'il soit prit d'une soudaine envie de parler avec ses petits camarades..
Il fit tourner son crayon entre ses doigts, attendant la suite.

--------------------
Miyavi Seto
Attention je pique.
Membre
Miyavi Seto
12 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:49:13   Voir le profil de Miyavi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Seto   

Miyavi eut un haussement de sourcil puis afficha un sourire, il regarda la salle et demanda :

"Y a d'autres élèves qui doivent venir ?"

Miyavi regarda sa montre, la sonnerie avait sonner déjà depuis quelques minutes. Il resta silencieux attendant qu'un élève lui réponde...

--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:07:51   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Geatan haussa les épaules et repondit :
ouais il en manque.. mais ils avaient qu'à arriver à l'heure.

--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Membre
Jin Osaki
49 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 08:27:01   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle eut un léger sourire en entendant le discous du prof. Gélnial. Non seulement il était sadique au point de mettre tous les mauvais élèves devant, mais en plus il se prenait pour un jeune et les traitait comme des idiots. Ouh elle allait l'aimer celui là.
Elle l'aurait bien provoqué un chouchouille mais elle se dit qu'il était peut être un peu tot pour se mettre le prof à dos. Surtout que si elle avait été douée dans la matière, peut être qu'elle aurait fait la maline, mais dans ces conditions là, elle ne pouvait pas se le permettre. Bien qu'elle soit bien plus appliquée au travail que la plupart des élèves de cette classe, elle était incapable d'avoir des résultats corrects, même en passant trois heures chaque soir sur ses exos.
Et puis, il ne fallait pas se leurrer. Le directeur avait surement glissé un mot sur elle à ce cher professeur de mathématiques et il la considèrait dors et déjà comme un cancre. Elle se contenta d elui lencer un regard complètement indifférent et leva la main, essayant de ne pas avoir l'air trop moqueuse.

Vous donnez des cours supplémentaires? Genre cours du soir ou des trucs comme ça. Pour les élèves qui ont un minimum de bonne volonté?

Il y avait au moins un point ou elle était d'accord avec lui, les bavardages étaient insupportables. Elle se souvenait avoir déjà failli pèter le nez d'un élève qui l'empêchait d'écouter. Bon d'accord c'était un peu excessif mais elle était de mauvaise humeur ce jour là. Comme à peu près tous les jours ou elle était obligée de supporter ce merveilleux pays!!
En tout cas, pas de problème de ce coté là, il pleuverait des grenouilles au pole nord avant qu'elle décide volontairement de bavarder avec quelqu'un de sa classe!

Message édité le 12-02-2007 à 08:59:08 par Jin Osaki

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:17:44   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

HJ/ ben stu veux Jin on peut devenir les pires ennemis du monde^^

Elle leva la tête de son miroir quand Jin lui fit ses remarques.

Moi au moins je fais attention à moi.

Puis elle prit la parole.

Au fait m'sieur, Sylvie est absente aujourd'hui, raisons personnelles...

Elle commença à écrire un mot de 3 kilomètres de long qui s'adressait à Sylvie.

--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Membre
Jin Osaki
49 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:42:38   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle eut un ricanement sarcastique et préfèra ne pas faire de commentaire. Autant, en dehors de la salle, elle l'aurait fait pleurer tellement elle avait de choses méchantes à lui cracher à la fugure, autant là, elle était en cours et elle était obligée de bien se tenir, bien que son bras la démangeait tellement elle avait envie d'aller lui exploser son joli minois couvert de fond de teint.

*C'est sur que se barbouiller la fugure de maquillage jusuq'à saturer tous les pores de sa peau, c'est achte attentioné. Pauvre cruche.*

hj: Pa sde problème ma poule, je n'attendais que ça!^^

--------------------
Miyavi Seto
Attention je pique.
Membre
Miyavi Seto
12 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:24:47   Voir le profil de Miyavi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Seto   

Mivayi avait sortit une liste des élèves avec les "supers photos" il remarqua qu'il y avait pas mal d'élèves absents et poussa un soupire tout en écoutant tout d'abord l'un des seuls élèves garçons présents dans la classe. Puis une jeune fille prit la parole, elle demanda s'il y avait des cours du soir. A cet instant, il eut un haussement de sourcil tout en fixant la jeune fille, il ne tint à peine compte des dires de l'alicia.

"Cour du soir ...?"

Miyavi tourna légèrement la tête.

*bien sur*

"Mouais et non. J'ai déjà assez de cour la journée, c'est déjà assez lourd."

Miyavi regarda à nouveau Jin et poursuivit avec un demi sourire:

"A part si vous arrivez à me persuader."

Après ces dires il regarda alicia qui s'était maquiller quelques secondes après et dit :

"Hey, mademoiselle pot de peinture, si t'as envis de parler à ta copine, y a la récré dans une heure. Tu jettes tout de suite ce bout de papier."

--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Membre
Jin Osaki
49 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:38:59   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle lui jeta un regard méprisant et ne releva pas la remarque quant au fait qu'elle était censée être la copine d'Alicia. Hein hein, très drole. Le jour ou Jin serait copine avec cette fille, elle supplirait Dieu de l'achever tellement elle penserait être tombée bas. En revanche, le sourire qu'il lui jeta ne passa pas inaperçu. Elle fronça les sourcils. Stupide macho arrogant et narcissique. Celui là, il était beau et il le savait parfaitement, aucun problème.
Elle finit par lui suorire avec une joie délibéremment fauss eet murmura d'une voix glaciale, les dents serrées.

Je me débrouillerais, mais merci quand même monsieur Seto!

Elle posa son bouquin avec force sur la table, défiant son prof du regard. Et maintenant tu vas faire quoi chéri? Me punir pour excès de politesse à l'égard de ton grand age. J'aimerai bien voir ça.
Elle eut un sourire narquois et se pencha sur ses exos. D'accord c'était un peu imprudent de s apart. Mais c'était vraiment trop tentant!

Message édité le 12-02-2007 à 17:47:49 par Jin Osaki

--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:53:22   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan arqua un sourcil en observant la scene qui se déroulait sous ses yeux. Ca venait de lui où ils étaient en train de se défier mutuellement ?
N'importe quoi, ne put-il s'empecher de penser.
Il attendait que le cours commence.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:52:18   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

* J'vous ai dit qu'elle était pas là...!*

Elle roula en boule son mot et le jetta dans le fond de son sac. Puis elle prit un crayon et son cahier de maths et commença à dessiner n'importe quoi dessus.

--------------------
Miyavi Seto
Attention je pique.
Membre
Miyavi Seto
12 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:00:10   Voir le profil de Miyavi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Seto   

Miyavi eut un léger soupire il ouvrit son livre de math et resta silencieux pendant un moins cinq bonne minutes. Il releva ^la tête vers ses élvèes en disant :

"Un peu de révision mes coco"

Le professeur écrivit quelques choses sur une feuille puis poursuivit :

"Ouvrez vos bouquins à la page 123. Vous me faites les équations et inéquations des éxos 23, 24, 26, et 28. ça devrait pas être trop dur jespère."

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 16:56:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ouvrit son livre en évitant le regard du prof. Elle le détestait maintenant, enfin avec Alicia les gens étaient facilement détesté par elle, il suffisait d'un p'tit truc et hop! Elle les détestait. Mais faut avouer que le prof de maths n'avait pas fait un "p'tit" truc...

--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 15:08:25   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il ouvrit son livre et fit tourner son crayon entre ses doigts en lisant l'énoncé. Il n'avait pas vraiment envie de travailler aujourd'hui, mais quand on a pas le choix on a pas le choix, alors il prit une feuille et commença les exos

--------------------
Haut de pagePages : 1  

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Salles de cours  Et un cours de maths, un!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum