Sujet :

Dans un Bar [Aela&Maxims]

Aela Morienval
   Posté le 16-04-2007 à 13:36:46   

Trainant en ville un Vendredi Soir, Aela était parti du lycée. Bien qu'elle n'ait pas droit d'y sortir s'en autorisation, elle avait envi de revoir l'exterieur, et de se sentir normale. Elle s'était avalé du sang avant de venir, s'ouvrant d'elle même. Comme c'était un Vendredi, elle avait peur de dérangé Maxims, et comme c'était nouveau, elle n'osait pas encore demandé d'elle même.

Se soleil n'était pas encore couché, de couleur rouge, le ciel rosit était magnifique, et Aela prit le temps de l'admirer. Sur la place, elle aperçut des élèves qui semblèrent partir à son arriver. ELle avait baissé plusieurs fois la tête. Son flingue caché sur elle, à des moments, elle voulait le sortir. En faîtes, c'était une jeune femme triste, solitaire et non bavarde, qui ne souriait quasiment jamais. Quand le man,que de sang lui venait, elle devenait folle, mais sinon, elle pouvait s'avérer sympatique, malgré qu'elle garde quand même sa distance et son coeur de folie.

Avançant dans la ville, les lamppader s'allumèrent et déjà, le soleil disparaissait de l'horizon. Aela se dirigea vers un bar encombrer de fumé de cigarette, où la visibilité était vraiment très réduite. Elle s'assit à une table de deux dans le coin le plus éloigné de la porte. Assombrit, quand elle entra, on l'a regarda bizarrement, comme siq u'elle allait devenir une proie. Bien que si cela arriverait... les prédateurs seraient tous autant tomber dans son piège, comme prisonnier de sa toile.
Elle commanda un verre de Bière et s'alluma une cigarette. Attendant...elle ne savait pas ce qu'elle attendait, mais elle espèrait simplement..

Maxims Nilmer
   Posté le 16-04-2007 à 14:11:31   

-Tu savais que e tabac altère le goût du sang?
D'où sortait-il? dieu seul lsait, en tout cas, il étit appuyé contre lemur non loin de la jeune fille. Il s'avança légèrement vers elle
->Et puis, tu dépends déjà d'un truc, autant éviter de dépendre d'une deuxième^^
Aela Morienval
   Posté le 16-04-2007 à 14:30:39   

Reconaissant sa silhouette quand il était encore éloigné, après elle souria et montra le paquet .

-DARK Devil, au gout de chocolat. Il n'y a aucun tabac dedans. C'est juste un chocolat d'aspiration. =D Il ne fait donc aucune altération. La fumé et angeandré par le papier du tour, qui n'est pas nocif pour la santé de l'homme. Si je prend sa, c'est parce que je n'ai pas le droit au chocolat normal.
Maxims Nilmer
   Posté le 16-04-2007 à 14:35:49   

-......ok j'ai rien dis alors......
Il vint s'asseoir en face d'elle
-Et pourquoi le chocolat normal t'est interdit?
Aela Morienval
   Posté le 16-04-2007 à 14:41:19   

-Je ne sais pas... On ne m'a pas informer, mais je ne préfère pas faire l'expérience, je suis peut-être taré, mais je reste consciente.

Elle étteignit la prétendu cigarette. Elle leva ensuite la tête vers Maxims.

-Je vous paye quelque chose ?
Maxims Nilmer
   Posté le 16-04-2007 à 14:47:17   

-Hors de question, cest moi qui offre aujourd'hui^^. Commandez ce qui vous plait, c'est mon jour de bonté aveugleenvers les jolies filles^^
Aela Morienval
   Posté le 16-04-2007 à 14:51:16   

Aela rougit, mais dans toutes cette fumée et noriceur, cela ne se remarquait pas. Elle baissa juste un peu la tête et la remonta.

-Et bien disons que j'allais me commander une petite bière. Et vous ?
Maxims Nilmer
   Posté le 16-04-2007 à 15:01:50   

-Comme à mon habitude, une liqueur aux fruits rouge, ils ne sont pas très propre ici mais au moin les consomation sont buvable^^.
Il prot commandes pour lui et la jeune fille
-Et puis le patron me connais maintenant, alors on aurra des verres propres^^
Aela Morienval
   Posté le 16-04-2007 à 15:05:18   

x)

Elle souria légèrement. Elle aperçut dans le fond du bar quelqu'un qui était saoul, elle reocnnu son visage, elle en portait un mauvais souvenir. ELle se disait qu'elle aurait du le tuer. Enfin, tout allait bien tant qu'il ne l'a reconaissait pas.
Elle ejecta cela de ses pensés et regarda Maxims dans les yeux, le maximum qu'elle pouvait du moins.


-Ce n'est pas la première fois non plus que je viens ici..
Maxims Nilmer
   Posté le 16-04-2007 à 17:02:01   

Maxims porta son verre à ses lèvres et but doucement
-Tu veux que je te dise, cette liqueur est aussi corsée que du sang, même si le gout différe, i lfaut bien l'avouer^^.
Il entendit la réponse de Aela
-Ha? pour être honnête je ne t'avais pas encore vue, navré....
Aela Morienval
   Posté le 16-04-2007 à 17:21:01   

-C'était je nétait encore qu'une simple jeune petite adolescente....Je n'avais même pas 10 ans.. Ma mère m'avait payé un petit voyage avec elle pour découvrir autre chose que le Japon. Nous y sommes restés pendant 3 mois. Elle m'emmenait ici presque tout les soirs, quand elle ne m'emmenait pas, c'ets parce que je devait y aller seule..
Maxims Nilmer
   Posté le 16-04-2007 à 22:20:54   

-Ho......je vois.......je pourrais te dire que je suis désolé mais ça ne changerai pas grand chose....enfin t usais, si je peux faire quelque chose, n'hésite pas....
Aela Morienval
   Posté le 16-04-2007 à 22:53:33   

-Non sa ira. Tant que je ne revie pas cette époque, ma vie telle qu'elle est maintenant me suffit amplement. Vous voyez le gars qui essaye de se faire un crète avec de l'alcool là bas..!

Fait un signe de tête.

-Si il me voyait, il essayrais par tous les moyens de m'envoyer six pieds sous terre. Je croix qu'il me déteste, et je le déteste également, j'aurai cru qu'il ne serait plus ici..
Maxims Nilmer
   Posté le 16-04-2007 à 23:05:03   

Maxims regarda un instant le type en question
-Hum......et purquoi voudrait-il ta mort?
Aela Morienval
   Posté le 16-04-2007 à 23:19:57   

-C'est le frère de celui que j'ai tué...

Elle serra sa bière dans la main, regardant attentivement le contenu, elle sortit d'une de ses poches au minimum 5 pillule qu'elle avala facilement grâce à la bière. Ensuite, elle l'a fini.

-Il a faillit me tuer l'an d'après, quand il avait apris où je me trouvais, mais il aurait été enfermé, parce que j'étais surveillée, et donc, on aurait sû qui m'avait tué. Bien que je ne pense pas qu'on l'aurait enfermé, j'étais moi même une menace, alors cela n'aura pas fait une grande perte de me voir partir..
Maxims Nilmer
   Posté le 17-04-2007 à 09:14:42   

-Pour moi ça aurrait été une grande perte.....
Il regarda un instant l'homme en question
-S'il se montre trop forcené, je peux m'en cherger, tonarme est pas forcément des plus silencieuse.....
Aela Morienval
   Posté le 17-04-2007 à 10:46:45   

-Je sais bien, mais celle-là, c'ets celle que vous conaissez =D

Sort un papier d'autorisation de port d'arme en tout genre.

-Je me demande c'est qui les fous de m'autoriser à en porter. Et j'ai mon expéditeur personnel. Et quand je sors en ville, s'est un silencieu que je prend. =D
Maxims Nilmer
   Posté le 17-04-2007 à 19:38:20   

Il prit le permit de lademoiselle et baissa un instant ses lunetes pour l'examiner, il sortit ce qui s'avera en être un autre de la poche intérieur de sa chemise, il rit un instant
-Il me semblait bien connaître l'examinatur, c'est le même que le mien^^
Aela Morienval
   Posté le 17-04-2007 à 20:49:15   

-Ah Oo!!!!!??

Gentiment, elle prit le papier de Maxims et compara. SETAIT LES MEME SIGNATURES!!! Elle ouvrit grand les yeux et rit de bon coeur gentiment. Sa pour une surprise, s'était une surprise ! Alor slui aussi avait le droit au port d'arme. Très peu de civil comme eux avait le droit.

-Et bien. Jamais cela ne m'aurait traversé l'esprit, même dans mes rêves. QUoique =)
Maxims Nilmer
   Posté le 17-04-2007 à 20:52:18   

Il rit de bon coeur
-Tu as en face de to un passionné des armes en tout genre, viens chez moi un jour, je te montrerai mon arsenal^^. Il pourrait y avoir une guerre que je n'aurrais pas à bouger de chez moi^^
Aela Morienval
   Posté le 17-04-2007 à 21:02:07   

- ^^ Je suis une passionée des armes en tout genre. A feu, comme arme blanche. Je sais me battre avec n'importe laquelle. C'est comme ça

Rend le papier à Maxim's. Avec la fumée, d'ailleurs elle en était soulagée, elle vint de s'aperçevoir que Maxim's ne l'avait pas vu prendre ses cachets, parce qu'en même temps il avait regardé l'homme. ENfin, du moins, il n'avait pas fait de remarque.

*Tient... Heureusement de toute façon. Je ne préfère pas qu'il voit cela..*
Maxims Nilmer
   Posté le 17-04-2007 à 21:34:37   

Il arc un sourcil et sourrit bizarrement
-Ho vraiment? N'importe laquelle, alors tu serait pr^tre à relever un petit déi face à moi?
Aela Morienval
   Posté le 17-04-2007 à 21:45:56   

-Euuuh... =D Bin voui, enfin, à part si il y a des models fait sur mesure et personnalisé, et des models aussi unique c'est sur, c'est de la triche

Son sourire la fit frissoné et elle se gratta la nuque, gênée.
Maxims Nilmer
   Posté le 17-04-2007 à 21:52:45   

Il rit un court instan
-Je te rassure, les modèles de ma conception n'entre pas en ligne de compte^^. Alors disons, chez moi......heu, quand t uveux en fait^^
Aela Morienval
   Posté le 17-04-2007 à 22:11:53   

-Et bien, pourquoi pas ce soir ? =D

Dit-elle de bon coeur bien enthousiasme. ELle était déjà sur de se faire battre à plate couture. Mais acceptait le défi, cela lui ferait énormément plaisir.
Maxims Nilmer
   Posté le 17-04-2007 à 22:28:55   

-Ok..........en fait j'y pense seulement maintenant, mais si ça se trouve c'est le bode lcomplet chez moi, j'espère que t'es pas trop reguardante à se sujet sinon je suis mal^^
Aela Morienval
   Posté le 17-04-2007 à 22:59:30   

-Non, pas du tout du tout. Chez quelqu'un, c'est son sanctuaire, son chez lui! DOnc je m'en fiche, et puis, je ne suis pas ordonné à ce point ! Mais finissons la soirée quand même
Maxims Nilmer
   Posté le 18-04-2007 à 20:29:58   

-Pas de problème, de toute façon, je dors rarement, alors la soirée se termine quand tu en aurras envie^^
Sur ces mots il finit son rêve, en recommendantun autre
-Tu reprend une bire?
Aela Morienval
   Posté le 19-04-2007 à 22:24:04   

-Avec plaisir Moi non plus je ne dors que très rarement, je n'ai pas de sommeil, ou quand je dors, c'est ... enfin bref ^^'

Se gratte la nuque avec un sourire..

*Arrête tes gaffes boulet...*
Maxims Nilmer
   Posté le 19-04-2007 à 22:30:46   

-Tiens, on a le même tic^^. Moi aussi je me gratte la nuque comme tu viens de le faire, c'est marrant je trouve^^.
Disant cela, il sourrit à pleines dents en se grattant la nuque, riant de bon coeur
-Tiens, t uvois^^

Message édité le 19-04-2007 à 22:32:58 par Maxims Nilmer
Aela Morienval
   Posté le 19-04-2007 à 22:44:30   

-=D

Encore un point commun de plus. Ils avaient l'air de se ressembler plus qu'ils ne le pensaient.

*Il me ressemble, beaucoup..*

Les bières arrivèrent.
Maxims Nilmer
   Posté le 19-04-2007 à 22:47:06   

Maxims prit sa boison et but une longue gorgée sans un mot.....
-Tient, elle a un goût pâteu cette bierre.....
Aela Morienval
   Posté le 19-04-2007 à 23:03:40   

-Tu veux boire dans la mienne ?

Sans faire attention, elle avait pour la première fois vouvoyer Maxims, sans même s'en rendre compte. ELle lui souriait, lui tendant sa bière, sincèrement.
Maxims Nilmer
   Posté le 19-04-2007 à 23:10:07   

-D'accord, masi alors sans toucher à la chope^^
Dit-il en souriant d'un air malicieux^^
Aela Morienval
   Posté le 19-04-2007 à 23:40:26   

-Fais comme tu veux ^o^

Elle lui souria en lui passant la bière.
Maxims Nilmer
   Posté le 21-04-2007 à 16:35:43   

-Ok, mais j'ai besoin d'une âme charitable qui me passe la boisson de bouche à bouche dans ce cas, et j'ai pas trop envie de demander au barman.......^^
Aela Morienval
   Posté le 22-04-2007 à 21:51:38   

Elle se gratte un instant la nuque, hésitante, ou plutôt, esseyant de comprendre cette phrase. En elle : CLING XD comme une lumière, et elle compris -_-'
Sans mettre les lèvres à la chope, doucement, elle pris de la bière, et vint se dresser vers maxims, qui, à cause de la fumée n'avait pas réellement remarqué ce qu'il se passait. En effet, Aela venait d'effectuer un "un breuvage érotique" XD

Maxims Nilmer
   Posté le 22-04-2007 à 21:53:53   

Maxims butce que lui fournissait la demoiselle en riant à moitié, c'est qu'elle comprenait vite, faut dire aussi que c'était pas compliqué à omprendre mais bon, c'était agréable quand même^^
-Je vois que tu as saisil'idée^^
Aela Morienval
   Posté le 22-04-2007 à 22:21:21   

-Sa va, elle me plaît assez =D

Elle souria assez gênée, mais contente.
Maxims Nilmer
   Posté le 23-04-2007 à 10:38:55   

-Alors à mon tour^^.
Il prit de labierre en bouche et porta ses lèvres à celles d'Aela, lui faisant boire le liquide
Aela Morienval
   Posté le 23-04-2007 à 18:30:48   

Après le brevage érotique, elle finit par un véritable baiser, et se remit assis normalement. Rahalala.. Maxim's Maxim's !
Aela croisa les jambes, le bar commençait à se remplir vu l'heure, et les hommes commençaient à devenir plus saoul que jamais -_-"

Maxims Nilmer
   Posté le 23-04-2007 à 23:00:14   

Alors que Maxims se remémorait le baiser qui venait de se finir, un gros lard complètement ivre vint lui passer un bras autour du coup une bouteille à la main
-Maisc'est que v.....vous zêtes mmignon vous deux...
Maxims fit la grimace, bonjour l'haleine du mec. Il retira doucement le bras du type de son épaule
-Merci du compliment monsieur, mais nous préfèrerions rester seul si cela ne vous ennui pas trop....
Le type le rearda un instant avant de lui fracasser la bouteille sur le crâne, le faisant tomber de sa chaise
-J'fais c'que j'veix.......merdeux...
Aela Morienval
   Posté le 24-04-2007 à 07:15:41   

Yataaaaaaaaa!!!!! Une baston, et comme la théorie de la chaîne le disait elle même : une catastrophe en provoque une autre ! En effet, des bastons générales dans le bar commença et le type du bar dit tout simplement : "Dernière baston, après, je ferme !"
Maxims Nilmer
   Posté le 25-04-2007 à 00:53:55   

Maxims se releva, un filet de sang coulant le long de sa tempe. Il l'essuya calmement et lècher sa main ansanglantée, il fit un clin do'eil à Aela avant de saisir une chaise à portée et de la fracasser sur la tête du guars ayant débutté la "fête"
Aela Morienval
   Posté le 25-04-2007 à 13:05:08   

Aela souria, elle voulait regarder ça ! Oui, pour une fois, elle resterait un peu spectatrice. Elle recroisa les jambes, puis les bras, un sourire amuser s'afficha sur ses lèvres, et elle s'introduit dans le décor, pour ne pas être trop toucher par la baston puisqu'elle s'énerverait XD.
Maxims Nilmer
   Posté le 25-04-2007 à 13:07:43   

De som cotés, Maxims faisait comprendre pourquoi on lui avait jadis donné le nom de fou furieux, la chaise qu'il avait initialement prit était ne morceau, il se batait à coup de poing, empilant ses adversaires les uun après les autres. Il avait un reguard amusés, presque démant
Aela Morienval
   Posté le 25-04-2007 à 13:26:51   

Il semblait s'amusé, sans pour autant forcé de trop. Elle regardait le spectacle avec un grand plaisir, jusqu'à ce qu'un lourdo vienne la draguer. Avec un halaine comme celle-ci, pas question de le laisser passer. Elle se leva et sembla lever sensuellement la jambe qui se transforma en un puissant coup de genou dans le ventre. Le gars sembla s'ettoufer. Ayait, Aela rejoignait le rang!
Maxims Nilmer
   Posté le 25-04-2007 à 13:29:22   

Maxims remarqua la nouvelle arrivante dans la baston et it un instant. Continuant son empillage, il rit intérieurement et souira. C'était presque trop facile
Aela Morienval
   Posté le 25-04-2007 à 13:35:09   

Peut-être trop facile ! Après que Aela en ait tabasser quelques uns, le nombre semblait augmenter, et vint se tapper dos à dos à Maxim's, ils étaient entourés de gars avec des couteaux. Elle soupira, c'était trop facile...
Maxims Nilmer
   Posté le 25-04-2007 à 13:48:22   

-Tiens, ça faisait longtemps miss^^
Il ramassa deux pied de table et les brandit comme des épées
-J'en suis à 25 et toi?
Aela Morienval
   Posté le 25-04-2007 à 14:02:16   

-Bouah...21... mais j'ai commençé après =D

Qu'allait-elle faire encore ? Elle qui étonnait toujours tout le monde, en bien comme en mal. Elle se craqua la nusque dans un bruit à faire froid dans le dos. La jeune et belle asiatique prit de même un pied de table, qu'elle cassa en deux.
Maxims Nilmer
   Posté le 27-04-2007 à 21:56:34   

-Tâche de ne pas te faire abimer ton joli visage^^.
Il fonça droit sur un gros monsieur, occuper à se battre avec une chaise, et s'en occupa
Aela Morienval
   Posté le 28-04-2007 à 11:01:09   

-Compte sur moii !

Elle fonça en enchainant des technique comme "Ipon seo nage" et d'autre. Enchainant les "victimes", elle évitait le moindre coup, mise à part celui qui vint la surprendre. Une femme ! Oo Elle était saoule, et ... laide ! Elle vint avec un couteau qu'elle faisait virevolté entre ses doigts avec une agilité presque non-voulue. Elle sauta sur Aela, seulement pour éttérir derrière, et faire une petite faille à son bras. Elle sentit un léger picotement et battue la femme très facilement...