[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres 

 Dans un Bar [Aela&Maxims]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 13:36:46   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Trainant en ville un Vendredi Soir, Aela était parti du lycée. Bien qu'elle n'ait pas droit d'y sortir s'en autorisation, elle avait envi de revoir l'exterieur, et de se sentir normale. Elle s'était avalé du sang avant de venir, s'ouvrant d'elle même. Comme c'était un Vendredi, elle avait peur de dérangé Maxims, et comme c'était nouveau, elle n'osait pas encore demandé d'elle même.

Se soleil n'était pas encore couché, de couleur rouge, le ciel rosit était magnifique, et Aela prit le temps de l'admirer. Sur la place, elle aperçut des élèves qui semblèrent partir à son arriver. ELle avait baissé plusieurs fois la tête. Son flingue caché sur elle, à des moments, elle voulait le sortir. En faîtes, c'était une jeune femme triste, solitaire et non bavarde, qui ne souriait quasiment jamais. Quand le man,que de sang lui venait, elle devenait folle, mais sinon, elle pouvait s'avérer sympatique, malgré qu'elle garde quand même sa distance et son coeur de folie.

Avançant dans la ville, les lamppader s'allumèrent et déjà, le soleil disparaissait de l'horizon. Aela se dirigea vers un bar encombrer de fumé de cigarette, où la visibilité était vraiment très réduite. Elle s'assit à une table de deux dans le coin le plus éloigné de la porte. Assombrit, quand elle entra, on l'a regarda bizarrement, comme siq u'elle allait devenir une proie. Bien que si cela arriverait... les prédateurs seraient tous autant tomber dans son piège, comme prisonnier de sa toile.
Elle commanda un verre de Bière et s'alluma une cigarette. Attendant...elle ne savait pas ce qu'elle attendait, mais elle espèrait simplement..



--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 14:11:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu savais que e tabac altère le goût du sang?
D'où sortait-il? dieu seul lsait, en tout cas, il étit appuyé contre lemur non loin de la jeune fille. Il s'avança légèrement vers elle
->Et puis, tu dépends déjà d'un truc, autant éviter de dépendre d'une deuxième^^
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 14:30:39   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Reconaissant sa silhouette quand il était encore éloigné, après elle souria et montra le paquet .

-DARK Devil, au gout de chocolat. Il n'y a aucun tabac dedans. C'est juste un chocolat d'aspiration. =D Il ne fait donc aucune altération. La fumé et angeandré par le papier du tour, qui n'est pas nocif pour la santé de l'homme. Si je prend sa, c'est parce que je n'ai pas le droit au chocolat normal.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 14:35:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-......ok j'ai rien dis alors......
Il vint s'asseoir en face d'elle
-Et pourquoi le chocolat normal t'est interdit?
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 14:41:19   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Je ne sais pas... On ne m'a pas informer, mais je ne préfère pas faire l'expérience, je suis peut-être taré, mais je reste consciente.

Elle étteignit la prétendu cigarette. Elle leva ensuite la tête vers Maxims.

-Je vous paye quelque chose ?


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 14:47:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hors de question, cest moi qui offre aujourd'hui^^. Commandez ce qui vous plait, c'est mon jour de bonté aveugleenvers les jolies filles^^
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 14:51:16   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela rougit, mais dans toutes cette fumée et noriceur, cela ne se remarquait pas. Elle baissa juste un peu la tête et la remonta.

-Et bien disons que j'allais me commander une petite bière. Et vous ?


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 15:01:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Comme à mon habitude, une liqueur aux fruits rouge, ils ne sont pas très propre ici mais au moin les consomation sont buvable^^.
Il prot commandes pour lui et la jeune fille
-Et puis le patron me connais maintenant, alors on aurra des verres propres^^
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 15:05:18   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

x)

Elle souria légèrement. Elle aperçut dans le fond du bar quelqu'un qui était saoul, elle reocnnu son visage, elle en portait un mauvais souvenir. ELle se disait qu'elle aurait du le tuer. Enfin, tout allait bien tant qu'il ne l'a reconaissait pas.
Elle ejecta cela de ses pensés et regarda Maxims dans les yeux, le maximum qu'elle pouvait du moins.


-Ce n'est pas la première fois non plus que je viens ici..


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:02:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims porta son verre à ses lèvres et but doucement
-Tu veux que je te dise, cette liqueur est aussi corsée que du sang, même si le gout différe, i lfaut bien l'avouer^^.
Il entendit la réponse de Aela
-Ha? pour être honnête je ne t'avais pas encore vue, navré....
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:21:01   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-C'était je nétait encore qu'une simple jeune petite adolescente....Je n'avais même pas 10 ans.. Ma mère m'avait payé un petit voyage avec elle pour découvrir autre chose que le Japon. Nous y sommes restés pendant 3 mois. Elle m'emmenait ici presque tout les soirs, quand elle ne m'emmenait pas, c'ets parce que je devait y aller seule..


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:20:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ho......je vois.......je pourrais te dire que je suis désolé mais ça ne changerai pas grand chose....enfin t usais, si je peux faire quelque chose, n'hésite pas....
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:53:33   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Non sa ira. Tant que je ne revie pas cette époque, ma vie telle qu'elle est maintenant me suffit amplement. Vous voyez le gars qui essaye de se faire un crète avec de l'alcool là bas..!

Fait un signe de tête.

-Si il me voyait, il essayrais par tous les moyens de m'envoyer six pieds sous terre. Je croix qu'il me déteste, et je le déteste également, j'aurai cru qu'il ne serait plus ici..


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 23:05:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims regarda un instant le type en question
-Hum......et purquoi voudrait-il ta mort?
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 23:19:57   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-C'est le frère de celui que j'ai tué...

Elle serra sa bière dans la main, regardant attentivement le contenu, elle sortit d'une de ses poches au minimum 5 pillule qu'elle avala facilement grâce à la bière. Ensuite, elle l'a fini.

-Il a faillit me tuer l'an d'après, quand il avait apris où je me trouvais, mais il aurait été enfermé, parce que j'étais surveillée, et donc, on aurait sû qui m'avait tué. Bien que je ne pense pas qu'on l'aurait enfermé, j'étais moi même une menace, alors cela n'aura pas fait une grande perte de me voir partir..


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:14:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pour moi ça aurrait été une grande perte.....
Il regarda un instant l'homme en question
-S'il se montre trop forcené, je peux m'en cherger, tonarme est pas forcément des plus silencieuse.....
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:46:45   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Je sais bien, mais celle-là, c'ets celle que vous conaissez =D

Sort un papier d'autorisation de port d'arme en tout genre.

-Je me demande c'est qui les fous de m'autoriser à en porter. Et j'ai mon expéditeur personnel. Et quand je sors en ville, s'est un silencieu que je prend. =D


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:38:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il prit le permit de lademoiselle et baissa un instant ses lunetes pour l'examiner, il sortit ce qui s'avera en être un autre de la poche intérieur de sa chemise, il rit un instant
-Il me semblait bien connaître l'examinatur, c'est le même que le mien^^
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:49:15   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Ah Oo!!!!!??

Gentiment, elle prit le papier de Maxims et compara. SETAIT LES MEME SIGNATURES!!! Elle ouvrit grand les yeux et rit de bon coeur gentiment. Sa pour une surprise, s'était une surprise ! Alor slui aussi avait le droit au port d'arme. Très peu de civil comme eux avait le droit.

-Et bien. Jamais cela ne m'aurait traversé l'esprit, même dans mes rêves. QUoique =)


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:52:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit de bon coeur
-Tu as en face de to un passionné des armes en tout genre, viens chez moi un jour, je te montrerai mon arsenal^^. Il pourrait y avoir une guerre que je n'aurrais pas à bouger de chez moi^^
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:02:07   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

- ^^ Je suis une passionée des armes en tout genre. A feu, comme arme blanche. Je sais me battre avec n'importe laquelle. C'est comme ça

Rend le papier à Maxim's. Avec la fumée, d'ailleurs elle en était soulagée, elle vint de s'aperçevoir que Maxim's ne l'avait pas vu prendre ses cachets, parce qu'en même temps il avait regardé l'homme. ENfin, du moins, il n'avait pas fait de remarque.

*Tient... Heureusement de toute façon. Je ne préfère pas qu'il voit cela..*


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:34:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il arc un sourcil et sourrit bizarrement
-Ho vraiment? N'importe laquelle, alors tu serait pr^tre à relever un petit déi face à moi?
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:45:56   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Euuuh... =D Bin voui, enfin, à part si il y a des models fait sur mesure et personnalisé, et des models aussi unique c'est sur, c'est de la triche

Son sourire la fit frissoné et elle se gratta la nuque, gênée.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:52:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un court instan
-Je te rassure, les modèles de ma conception n'entre pas en ligne de compte^^. Alors disons, chez moi......heu, quand t uveux en fait^^
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:11:53   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Et bien, pourquoi pas ce soir ? =D

Dit-elle de bon coeur bien enthousiasme. ELle était déjà sur de se faire battre à plate couture. Mais acceptait le défi, cela lui ferait énormément plaisir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres  Dans un Bar [Aela&Maxims]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum