[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres 

 dans un café [ Ellie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:30:18   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan et Ellie sortaient de colle et Nathan avait proposé à Ellie d'aller boire un verre. Ils arivèrent donc dans un café.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:33:26   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit, elle s'assit avec Nathan sur une table carré avec un sofa à côté, elle s'assit sur le sofa et continua de sourire à Nathan, tout en le regardant.


Message édité le 08-04-2007 à 13:33:38 par Ellie Ricci


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:38:37   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Qu'est-ce que tu veux boire?

Il regarda la carte où était inscri la liste des boissons.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:46:56   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit, elle savait ce qu'elle voulait, elle prenait toujours pareil, enfin à quelques exceptions près
Un coca s'il te plait
Elle se demandait si Nathan éprouvait les mêmes sentiments qu'elle.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:49:42   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ok

Nathan commanda 2 cocas, lui aussi il prenait souvent ça ^^ Ca leur faisait un point commun. Nathan savait qu'il n'avait aucune chance avec Ellie vu qu'elle connaissait Alicia. Ellie ne devait pas vouloir d'un gars comme lui, qui trahi les filles... Mais devait-il tenter sa chance?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:55:44   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle souriait, elle voulait tenter sa chance malgré les choses dites par Alicia, elle ne savait pas comment faire... Elle n'avait pas envie d'avoir une nouvelle fois le coeur brisé, mais c'était la première fois qu'elle éprouvait des sentiments aussi fort.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:58:54   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ellie...

Bon il s'était lancé, il pouvait plus reculer. De toute façon il fallait bien qu'il le lui dise un jour


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:02:41   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle lui sourit et répondit, ne sachant pas ce qu'il allait dire:
Oui?
Elle avait quelques espoirs au fond d'elle, mais elle savait pertinament qu'elle avait tord :s



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:07:49   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il la regarda dans les yeux, elle le regardait elle aussi. Il avança sa main vers celle d'Ellie, espérant qu'elle comprendrait grâce à ce simple petit geste. Non elle comprendrait pas!

-J'crois que... j't'aime


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:09:34   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle le regardait dans les blancs des yeux, et vit sa main se rapprocher de la sienne, elle était aux anges elle sourit et ne dit rien, elle s'approcha lentement de lui et l'embrassa.Elle avait un sourire plus grand que d'habitude, elle laissa Nathan prendre sa main.


Message édité le 08-04-2007 à 16:45:25 par Ellie Ricci


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:39:31   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan fut très étonné. Il prolongea son baiser en serrant un peu plus la main d'Ellie. Il se retira mais garda toujours ses lèvres proches des siennes.

-Mais... Alicia t'as pas dit ce que j'avais fais?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:41:10   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle souriait toujours autant et dit
Si, mais je t'aime quand même
Elle avait dit ça en serrant l'autre main de Nathan. Elle était folle amoureuse de lui,et elle était contente que ce soit réciproque.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:50:58   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il sourit en baissant la tête.

-Je pensais pas...

Il releva la tête et la regarda complétement perdu et... amoureux...

-Je te ferais jamais ça Ellie


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:54:14   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et le regarda amoureusement elle aussi.
J'espère bien, ca me ferait trop souffrir
Elle approcha ses lèvres de celle de Nathan et l'embrassa amoureusement.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:00:44   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan prolongea le baiser d'Ellie. Il se demandait quelle tête ferait Alicia quand elle apprendrait ce qu'ils s'étaient passé entre Ellie et lui. Tantpis si ça ne lui plaisait pas, lui il aimait Ellie et le reste il s'en fichait.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:04:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle souriait bien plus que d'habitude, elle était si heureuse d'être avec lui. Elle esperait que Alicia serait heureuse, mais de toute facon, elle elle l'était et pas qu'un peu.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:26:26   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-J'aime bien être avec toi Ellie

Il lui sourit d'un air irésistible puis se leva et la prit par la main.

-Viens on sort


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 08:31:17   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et répondit à la premiere phrase
Moi aussi!Enfin moi c'est avec toi, pas avec moi
Toujours aussi marrante la petite Ellie ^^
Ok
Elle sourit et vit le serveur qui venait leur servir les deux cocas arriver xd.
Oh le gaspillage^^
Elle suivit Nathan



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:39:04   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan sourit, tantpis pour les cocas ^^ Il entraina Ellie dehors, prit sa tête (à elle) dans ses mains et l'embrassa tendrement.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:01:24   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et repondit par un baiser tendre et amoureux



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:11:25   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il s'approcha de son oreille (à elle parce que à moi j'aurais du mal xD) et lui murmura:

-Je t'aime...

Il se remit face à elle et lui caressa la joue en la regardant tendrement.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:15:24   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle répondit en souriant
Moi aussi je t'aime!
Elle passa ses bras autour du cou de Nathan et souriait encore plus, elle était si heureuse d'être avec lui



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:26:21   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il sourit à Ellie avant de l'embrasser en passant sa main dans le T-shirt de la jeune fille.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:29:40   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et laissa faire le jeune homme en prolongeant et passant la main de les cheveux de celui-ci.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:58:02   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

En embrassant Ellie il vit sa montre; m*rde il était en retard!

-Ellie ma puce j'suis désolé mais il faut que j'aille à mon entrainement de basket, j'avais complètement oublié!

Il était gêné de devoir la quitter surtout qu'il n'en avait pas envie. Mais il ne pouvait pas se permettre de louper son entrainement vu qu'il l'avait déjà zapé la semaine dernière...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres  dans un café [ Ellie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum