[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc 

 dans un coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:00:28   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia s'était isolée dans un coin du parc. Elle avait les yeux rouges et avait dans sa main une boîte de médicaments. Elle regardait les cachets qu'elle avait retiré de la boîte se demandant si elle devait les avaler ou pas...


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:04:36   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl faisait son footing quotidien en écoutant son ipod. Il en était à quelques tours du pars quand il vit Alicia toute seule dans son coin, et alla la rejoindre en se laissant tomber dans l'herbe à coté d'elle. Il regarda les médicaments et dit

Ben c'est pourquoi faire tout ça ? t'es malade?

il remarqua ensuite ses yeux rouges et dit, les yeux grands ouverts de surprise


hein ?

il regarda sa tete puis les cachets, plusieurs fois


tu comptais pas tous les avaler quand meme?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:08:17   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle pouvait pas mourir en paix pour une fois? D'abord Gaetan, ensuite lui, quand est-ce qu'on la laissera tranquille bon sang?!

Nan pas tous, 4 ça suffit d'après la boîte...


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:12:44   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl eut un rire jaune

Genre sur la boite c'est écrit "pour vous suicider avalez quatre cachets ça fera l'affaire" J'te pensais pas comme ça tu vois. J'pensais pas que t'étais le genre de fille à faire ça.
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:15:56   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle voulut dire quelque chose mais se tut, Carl était têtu comme elle et ça servait à rien d'en rajouter, quoique...

Et puis qui t'a dit que j'allais le faire? J'étais en train de réfléchir au cas où tu l'aurais pas remarqué...


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:22:02   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

T'es marrante, t'as decidé de jouer à celui qui aurait le dernier mot avec moi, ben sache que je marche pas, tu as tort et c'est tout, rien que le fait de se poser la question c'est grave, et toi au lieu d'en parler à un ami tu vas refflechir seule devant ta boite prete à commetre l'irréparable ! Je comprend que t'ai pas voulu te confier à moi, apres tout pour toi je suis que quelqu'un avec qui tu passes du bon temps au lit, mais Sylvie ! T'aurais quand meme pu faire l'effort de lui en parler. Tu sais que c'est pas en mourrant comme ça que tu vas etre regrettée .. au contraire je crois que beaucoup plus de personnes seront enervées contre toi de pas leur avori fait confiance qu'autre chose !

Il se tut enfin et regarda droit devant lui, énervé par le comportement d'alicia
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:32:06   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Attend tu me demande de faire confiance à Sylvie? Et puis d'abord je t'ai rien demandé moi! Je t'ai pas dit de venir m'empècher de me tuer! Notre amitié améliorée, elle est finit! Parce que je trouve que tu prend un p'tit peu trop de liberté justement! Et puisque j't'énerve, je serais pas une grande perte!

Elle vida la boîte de médicaments sur sa main qui tremblait.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:38:30   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

C'est pas parce que vous avez eu quelques différents dans le passé à cause d'un mec qui n'a eu aucun scrupule pour te tromper que Sylvie ne t'aime pas !

Carl prit la tete d'alicia et d'une main, la tourna vers lui, l'obligeant à le regarder en face

dit moi que tu vas les avaler en me regardant dans les yeux, sans ciler et serieusement.

en vérité il ne savait pas comment il réagirait dans ce cas là. Il prendrait les médicaments et s'enfuirait en courrant ? Giflerait Alicia pour lui remettre les idées en place ?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:47:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'est pas ça le problème... C'est pas ça...

Elle posa sa main sur celle de Carl et le regarda dans les yeux.

Je...

Alicia ne finit pas sa phrase. Elle se sentait nulle, nulle de ne pas avoir été jusqu'au bout mais surtout nulle d'avoir eu cette idée...


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:53:37   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl poussa un soupire de soulagement et la serra dans ses bras. Il dessera ensuite son etreinte, soudain redevenu sérieux, et prit les cachets de la main d'alicia avant de les remettre dans la boite qu'il prit dans sa poche, en lieu sur ^^. Il ressera ensuite Alicia dans ses bras et lui dit, soulagé

promet moi que la prochaine fois qu'une idée tordue de ce genre te passe par la tete, tu appelles quelqu'un !
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:56:45   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Hj: en lieu sur? ben voyons...

J'te l'promet

Et c'était sincère... Elle pleura dans les bras de Carl puis essuya ses larmes.

Désolé de t'embeter avec ça, tu dois avoir autre chose à faire


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 02:05:38   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

hj : ben tu veux qu'il en fasse quoi lol ? il va les vider dans les chiottes ! ^^

Il lui passa la main dans les cheveux et la serra contre lui.

Oui j'ai d'autres freles et jolies jeunes filles à sauver, mais elles attendront leur tour ^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:54:54   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle eut un petit sourire.

Merci Carl, et désolé de t'avoir considéré comme un objet sexuel...

C'est vrai il était sympa Carl et elle elle l'envoyait balader tout le temps. Ils pouvaient p'tetre être amis


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:49:25   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl eut un petit rire en l'entendant prononcer le mot "objet sexuel".

C'est pas grave, j'ai l'habitude ^^ et de rien
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:26:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

En ce moment tout le monde me sauve la vie j'ai l'impression, sauf que la première fois c'était pas volontaire ^^

En fait, Alicia était quasiment sûre qu'elle n'aurait pas avalé les médicaments, elle n'en était pas capable, froussarde comme elle est...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc  dans un coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum