[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée 

 dans le hall [sylvie et gaetan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:17:52   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia était en train d'engueuler un élève de seconde qui lui avait envoyé accidentellement un ballon dans la tête. C'était le matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient xD ...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:21:01   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie arriva par un temps radieux dans le hall et croisa Alicia, seule. Elle lui sourit

-" Ben alors, qu'est c'que tu fais là?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:28:16   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle tenait l'élève en question par la manche mais le lacha quand elle vit Sylvie.

Ce minus vient de m'envoyer un ballon dans la figure! dit-elle en le pointant du doigt

-J'ai pas fais exprès...

Tais toi!

Elle se tourna vers Sylvie et lui sourit.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:30:25   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan arriva, content de les croiser toutes les deux en meme temps. Ca pourra etre l'occasion de parler à alicia de lui et sylvie..
Il dit


Salut les filles
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:40:45   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Salut mon...

Elle allait dire un truc du genre "Salut mon chéri!" ou "salut mon coeur" mais elle se reprit.

ami! Salut mon ami!

Gagné, elle avait l'air ridicule maintenant...! Elle tenta un petit sourire pour moins le paraître... ^^


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:46:12   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Gaetan lui rendit son petit sourire. C'est sur que ce n'était pas une situation habituelle ni tres .. agreable. Il regarda ensuite sylvie, puis reporta son attention sur Alicia.

Euh.. Je voulais te dire, Sylvie et moi ..


hj : oups trompé de perso :s

Message édité le 14-04-2007 à 14:46:42 par Carl Dalemo
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:46:22   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie se retourna quand elle entendit le son de la voix de Gaetan, elle lui offrit le plus beau sourir qu'elle avait, et aurait voulu le prendre dans ses bras où ne serait-ce que lui prendre là main... Mais Alicia n'était pas encore au courant de leur couple, et il fallait sans doute mieux la prévenir avant. Ne sachant pas où commencer pour tout expliquer à sa meilleure amie, elle se contenta d'adresser un bref..

-" Salut !

..A Gaetan.
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:49:09   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui je sais que vous êtes désolé!

Elle sourit à Gaetan puis à Sylvie et chercha du regard le garçon qui lui avait envoyé un ballon.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:31:47   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie s'était déjà " portée volontaire " la dernière fois annoncer ce qu'elle avait fait avec gaetan, ce qui n'avait pas été très facile, et cette fois, elle attendit que ce soit lui qui annonce qu'ils sont officiellement ensembles... Elle regarda d'un air pesant. * Allez, dis lui ! *
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:09:13   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Sylvie ne facilitait pas vraiment les choses en le regardant comme ça, ça lui foutait la pression.

Euh, oui on est désolés, mais.. Enfin, faut qu'tu saches que..

Il avala difficilement sa salive avant d'ajouter

On est ensemble maintenant

Il la fixa dans les yeux
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:13:35   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle ne s'attendait vraiment pas à ça et resta bouche bée.

C'est pas possible...

Puis elle se murmura à elle même mais on pouvait parfaitement l'entendre:

Si c'est possible...!

Elle les regarda sans savoir quoi dire. Elle qui croyait qu'eux deux c'était juste une erreur... Maintenant ils étaient ensembles!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:15:34   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie ne jugea pas le bon moment pour prendre la main de Gaetan, ce qui risquerait pas d'arranger la situation déjà très gênante... Elle baissa les yeux, ne sachant que dire.
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:52:59   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan eut un petit sourire gêné et repondit

Ben... si, c'est possible, la preuve..
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:15:52   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'était pas le moment de faire de l'esprit voyons! ^^

Mais... et moi je fais comment?

Elle mit ses mains sur ses hanches (à elle)


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:53:11   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

gaetan haussa les épaules. Il n'en savait rien, et puis à ce qu'il avait comprit elle avait l'air bien occupée quand il était passé la voir l'autre jour..

Mais t'es pas avec quelqu'un en ce moment ?
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:59:20   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie avait peur tout à l'heure de faire du mal à sa meilleure amie qui venait tout juste de se réconsilier avec elle. Elle ne voulait surtout pas qu'elle lui fasse encore la gueule, déjà que la dernière fois était très dure à supporter... Elle se rapprocha un peu plus de Gaetan et attendit la réponse d'Alicia;


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:01:43   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle fronça les sourcils.

Non Mais c'que j'voulais dire c'est que moi j'vais avoir l'air maline à me balader avec vous deux maintenant alors que tout le monde est au courant de c'qui c'est passé


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:55:48   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan soupira et repondit

Mais le regard des autres, on s'en fout ! J'vois pas ce que ça peut faire que les autres nous regardent d'un air bizarre
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:02:14   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ben moi je m'en fiche pas! J'suis désolé mais on va pas se voir pendant un petit moment.

Elle partit sans leur adresser un sourire mais elle n'avait pas été trop violente dans sa façon de parler et c'était déjà ça...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:05:57   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie baissa le regard et prit la main de gaetan pour la serrer fort. Elle soupira, ça allait plus difficile qu'elle ne le pensait... Alors elle dit au garçon, en posant son regard sur lui

-" Au moins, maintenant elle sait... !


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:12:09   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan la regarda partir, en arquant un sourcil, puis serra aussi la main de Sylvie dans la sienne.

Ouais..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée  dans le hall [sylvie et gaetan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum