[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres 

 dans la rue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:50:36   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia marchait dans une petite rue, ou plutôt "béquillait". Les béquilles l'énervaient déjà car en plus elle ne pouvait pas mettre de mini-jupe =/ Quel énoooooorme soucis mon dieu!!!...


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:35:46   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Il marchait tranquillement les mains dans les poches et regardait parterre.Il ne vit pas la jeune fille et la bouscula.Il fit de gros yeux quand il vit qu'elle était en béquille.

Excusez moi je rêvasser et je ne vous avez pas vu.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:39:07   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Aie...! Pouvais pas faire attention! M'enfin bon... Elle n'était pas tombé mais avait seulement vacillé. Elle le regarda.

Pas grave mais vaudrait mieux pour vous que vous regardiez devant vous pour éviter de bousculer d'autres "nouveaux handicapés" comme moi ^^


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:41:12   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Je m'excuse franchement j'aurais du faire attention en plus une jolie fille comme vous ne devrait pas se faire bousculer.

Miyavi essayé de se rattrapé.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:50:01   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle lui fit un grand sourire.

C'est gentil Au fait moi c'est Alicia!


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:15:31   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

On pu voir un léger sourire apparaitre sur le visage de Miyavi

Moi c'est Miyavi.
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:08:07   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Son sourire s'effaça, il avait le même prénom que le "fou prof de maths" ! Elle se redressa un peu sur ses béquilles et remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

Et bien... enchanté ^^


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:14:08   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Je crois que je dérange donc je vais vous laissez mademoiselle.

Il s'amusait avec son pierçing à la lèvre.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:38:54   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nan vous me dérangez pas ^^ Qu'est-ce qui vous fais dire ça?

Il avait l'air bizarre d'après ses réactions... Bizarre et mal à l'aise


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:15:56   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Il n'osa pas ouvrire la bouche pour dire quelques choses.Il regardait ALicia dans les yeux.Il arrêta de joué avec son pierçing.
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:40:37   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

euh... Je parle pas le langage des regards ^^

Pourquoi il la regardait comme ça?...


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:58:58   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Je n'ai pas l'habitude de parler avec un...euh enfin une les filles.

"Pense:Je vais rien dire sinon je vais me faire traité de sexiste."

Il regarda parterre.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:01:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ah...

Sérieux problème... Alicia avait envie d'éclater de rire mais le jeune homme là Myavi truc, elle avait pas retenu le nom, aurait pu mal le prendre alors elle se retint.

C'est dommage car moi j'ai assez l'habitude de parler avec des mecs ^^


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:02:51   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Vous ne savez rien...

Il poussa un soupire puis se metta en route.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:05:26   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle fronça les sourcils, intriguée puis partit de son côté.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres  dans la rueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum