[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc 

 Decree never...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:49:37   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle avait appris que son prof' qu'elle était sencé avoir 2 heures n'était pas là, alors pour elle celà fesait 2 heures de repos, après avoir un peu parlé avec Gaetan et avoir appris par Alicia qu'elle avait été menacé par le prof' de Maths suivis des explications plus en détails de Gaetan, elle avait décidé de venir se promener un peu au lac et c'est ce qu'elle fit!


--------------------
It is only one mask...
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:02:17   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie se promenait car elle avait le même prof que Judy, et donc n'avait pas cours. Elle marchait. Elle était vêtue d'un jean et d'un joli top beige où était marqué Je suis Célibataire! . Et c'était vrai. Elle vit une autre fille qui se baladait également. Elle décida d'aller la voir, car la voyait dans son cours mais ne lui parlait jamais, alors elle en profita. Elle lui sourit
Salut je suis Ellie et toi?



--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:09:16   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Il faut dire que June n'était pas vraiment une personne très ouverte, enfin ça dépendait avec qui, mais voilà, elle voyait Ellie comme les autres filles du style je me la pete, et ça bah elle n'aimait pas, alors bon elle ne fut pas très amicale lorsqu'elle répondit à la miss

Je m'apelle June...


--------------------
It is only one mask...
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:13:23   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie avait un top avec marqué Je suis Célibataire , et alors, elle n'était pas du genre à se la pèter. Elle aime être bien fringuer, car sinon les autres se font des avis. Elle la regarda un instant car avait compris que June ne voulait pas être amie avec elle
On est dans la même classe non?



--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:29:43   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah oui déjà ce genre de haut, bah pour elle s'était porté par des filles qui voulait attirer l'attention et c'est justement ce qui lui fesait lever les yeux au ciel

Oui je crois bien!

Elle fit un faible sourire


--------------------
It is only one mask...
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:34:21   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit à cette fille qui pour le moment lui était complètement inconnu, sauf son nom. Elle n'aimait pas trop les cours, enfin ca dépendait des quels. Elle marcha et peu à peu, il y eu quelques courants d'air, elle mit donc sa veste qui cacha son top. Sa veste était une sorte de petit gilet.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc  Decree never...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum