[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Salle de colle 

 Deuxieme Colle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:11:11   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie entra, et oui elle faisait sa rebelle maintenant ^^, enfin depuis qu'elle est avec Nathan, mais c'est pas sa faute :p. Elle rentra ne sachant pas qui avait une heure de colle. Elle s'assit au fond et attendit les autres en ne faisant rien.



--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:18:13   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie entra dans la salle de colle, des livres à la mains.. Une fois de plus elle avait dû subir les réprimende de sa proche d'SVT... D'habitude, les heures de colles lui gachait la journée, mais là, vu qu'elle ne pouvait pas tomber plus bas tellement elle était malheureuse, ça ne lui fit rien.. Ellie se tenait, sans rien faire au bout de la salle. La jeune fille s'avanca vers elle, avec risques..

-" J'peux venir là..?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:57:15   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie regardait l'heure, s'ennuyant comme à chaque heure de colle. Elle se rémorrait la dernière heure de colle qu'elle avait eu, quand Nathan lui avait avoué ses sentiments, elle souriait, mais après elle repensa à Alicia et à la tristesse dans laquelle elle l'avait vu l'autre jour. Elle pensait quand elle entendit la voix de quelqu'un. Elle se "reveilla" et ne sourit pas à Sylvie, elle n'était pas sûr que ca soit elle donc elle dit
Si tu veux...



--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 15:48:01   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Alors comme ça, Ellie aussi lui faisait la gueule. Decidemment, il fallait qu'elle s'enterre sous terre afin de ne plus avoir de problème... Cette histoire n'était pas prête d'être finie et Sylvie ne pourrait sûrement pas tenir jusqu'au bout. Elle s'assit donc sur la table près d'Ellie, et sortit son cahier et livre d'histoire. La jeune fille commença alors un exercice, depuis sa dispute avec Alicia, elle essayait d'oublier dans le travail...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 15:50:00   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie prit un cahier et planqua un magazine dedans, le prof n'y vit que du feu. Elle regarda ce que fit Sylvie de temps en temps. Elle ne lui faisait pas la gueule, mais elle ne savait pas qui elle était, mais s'en doutait un peu :o



--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 17:32:30   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Même sur son exercice de maths, Sylvie n'arrivait pas à se concentrer complétement, elle ne cessait de penser à l'histoire avec Alicia... Elle s'en voulait tellement ... Alors, elle ne pu tenir plus longtemps, et une larme coula sur sa joue, elle mit ses cheveux devant son visage pour pas qu'on la voit pleurer ainsi...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:49:26   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ne se concentrait pas non plus, meme sur son magazine, elle ne pouvait cesser de penser à son bonheur ou au malheur d'Alicia. Elle regardait la salle quand elle vit la larme qu'elle cacha tout de suite. Elle lui mit la main sur l'épaule pour essayer de la réconforter
Ca va?
Elle detestait voir les gens pleurer, meme ceux qu'elle haissait plus que tout...



--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:49:34   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle sentit une main se poser sur son épaule, enfin un peu de chaleur, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu par une amie.... Elle s'éforça à sourir et essuya rapidement ses larmes avant de la regarder

-" Ben.. C'est difficile à dire


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 08:35:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle lui sourit, elle comprenait qu'elle aussi souffre, elle se rappella de son ancienne meilleure amie, et se demandait si elle s'en était remise.
Si jamais tu as besoin de quelqu'un à qui parler, dis-le moi ;), j'aime aps voir les gens pleurer



--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 14:24:53   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie lui adressa un petit sourir. Elle commençait à aprécier Ellie qui au moins, ne la détestait pas et préférait l'aider dans sa tristesse...

-" Oui bien sur, merci.

Elle marqua une courte pose

-" Et toi alors, avec Nathan, ça se passe bien?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 14:58:13   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle lui sourit
De rien
beaucoup de gens lui demandaient, pour essayer de ne plus aprler de cette histoire de triangle amoureux...
Oui
Elle était dans son nuage avec Nathan, mais y redescendait pour aider les filles.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 15:14:14   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie lui sourit. Ca devait être bien d'être à la place d'Ellie, elle n'avait pas de problèmes graves comme elle, elle sortait avec un mec génial ( quoi que... ), elle était aimée de tout le monde... Mais bon, elle n'avait pas de meilleure amie comme Alicia et ne connaissait sans doute pas ce que c'est que d'être véritablement aimée de sa meilleure amie...

-" C'est bien alors ^^ Mais j'ai cru entendre que Jess avait des sentiments pour lui... Mais bon, ce ne sont que des rumeurs ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 15:22:22   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit. Beaucoup la pensait sans problèmes, elle savait que Sylvie faisait partie de ce lot, mais elle avait perdu ses parents à trois ans, son ex l'avait trompé avec sa best aussi, elle avait du changer de vie, car un de ses cousins était harcelés par un mec de sa classe. Elle avait essayé de rayer tous ces malheurs de sa vie, mais c'était dur...
Je sais, pour être honnête je crois que ce n'est pas qu'une rumeur.
Elle avait peur qu'une autre de ses amies lui prenne son petit-ami, elle aimait Nathan plus qu'elle n'avait aimé les autres


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 15:39:40   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie lui sourit, c'était à présent à elle de dire des choses à Ellie de façon à ce qu'elle ne s'inquiète pas à propos de Jess et Nathan

-" Ecoute, Jessica n'a aucune chance au près de Nathan. C'est vrai qu'elle est belle, mais regarde toi ! Tu as tout pour plaire Et puis Nathan à changé, il n'est plus du genre à tromper sa petite amie... J'irai lui parler d'ailleurs, pour voir ce qu'il en pense de ça Mais moi je te dis, ne t'inquiète vraiment pas pour ça...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 17:26:39   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit à l'explication de Sylvie et lui répondit
Merci, il m'a dit qu'il ne le ferait pas à moi, mais mon ex m'a dit pareil avant de me le faire, et ca m'a fait mal, et là j'aime encore plus Nathan, donc tu comprends...
Elle sourit tristement la peur la transpercait, malgré le bonheur qu'elle avait de sortir avec lui.



--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 21:39:23   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" En couple il ne faut pas avoir de doute envers son partenaire... Ne te fais pas de soucis pour ça, et si un jour il t'arrive quelque chose à cause de Nathan, alors il aura encore plus de regret parce que tu lui avais fait confiance. Et tu sais, c'est déjà un bon point...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 07:58:14   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit à Sylvie, elle la réconfortait un peu
Tu as raison, mais j'ai peur que ce qui arrivé se repasse. Mais je n'ai pas de doute sur ses sentiments ;). Merci



--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:41:24   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Nathan est imprévisible, mais tout c'que j'peux te dire, c'est qu'il t'aime énormément !


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 14:19:45   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle savait déjà ce que Sylvie venait de dire. Elle mit sa tête sur ses bras et dit
Je le sais, et c'est réciproque



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Salle de colle  Deuxieme ColleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum