[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 Devant la porte...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 10:08:26   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie attendait devant la porte de Nathan. Qu'attendait-elle? Rien en fait, sans doute que sa main frappe à la porte... Mais quelque chose lui disait qu'il ne fallais pas qu'elle aille le voir... Oh et puis si, elle devait lui raconter ce qui s'était passé depuis la dernière fois. Sylvie frappa alors trois petits coups à la porte, attendant une réponse.
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 11:14:18   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan ouvrit. Il fit une drôle de tête quand il vit que c'était Sylvie.

-Salut...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 11:29:22   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie fit un sourir ironique.

-" Ben quoi, t'es pas content d'me voir...?

Elle reprit son sérieux, et demanda...

-" Tu m'laisse entrer...?
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 12:27:01   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ca dépend pourquoi tu viens...

Il s'efforça de lui sourire puis ouvrit sa porte un peu plus grand.

-Vas-y entre


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 12:35:47   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie ne préférait rien dire, apparament Nathan avait quelque chose contre elle... Elle n'osa pas s'assoire sur le canapé, elle le regarda plutôt dans les yeux et dit d'un air tout à fait sérieux

-" J'suis venue m'éxcuser tout d'abord...
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:14:10   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Moi aussi j'suis désolé... J'aurais pas du t'engueuler, j'ai fais la même erreur j'avais pas à te donner de leçons

Il porta sa main sur sa tête (à lui), d'un air embarassé.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:04:06   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie eu un petit sourir, les yeux toujours rivé sur le sol... Alors elle redressa son regard vers Nathan et se rapprocha de lui.

-" C'est pas grave, j'comprends, n'importe qui aurait réagis de la même façon. Et puis de toute façon, Alicia m'a pardonné... Ca a été difficile mais, je lui ai tout avoué, et presque tout est arrangé maintenant..
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:06:45   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan était surpris.

-Elle t'a pardonné? Moi elle m'a toujours pas pardonné et toi elle te pardonne tout de suite! J'avou que je suis un peu jaloux là...

Il se mit à rire.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:13:37   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie eu un petit rire.

-" Peut-être parce que je suis sa meilleure amie depuis pas mal de temps ^^ !

Elle le prit d'un coup dans ses bras... C'est alors qu'elle repensa à leur baiser au parc, il fallait qu'elle oublie ça et le plus vite possible...

-" Alors comme ça, tu sors avec Ellie? ^^
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:24:13   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il la serra dans ses bras. Il se fachait souvent avec Sylvie mais pas autant que la dernière fois et il n'aimait pas ça car il tenait beaucoup à leur amitié. Il repensa à leur baiser mais chassa ce souvenir de ses pensées. Il ne voulait pas faire ça à Ellie et cela pourrait gacher son amitié envers Sylvie.

-Oui je sors avec elle, tu la connais?


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:53:30   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle ne connaissait que très peu Ellie, en fait elle lui avait pas parlé plus de 5 secondes, à part une fois en colle... ^^ Charmant souvenir !

-" Un peu ... En tout cas si tu l'aime c'est que c'est forcément une fille bien ^^
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:55:39   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais mais elle est complètement différente d'Alicia ^^ C'est c'qu'il me plait. Dire qu'elles sont amies j'ai du mal à l'imaginer

Il sourit puis deserra l'étreinte de Sylvie.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:23:47   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Oui... Ben personnellement, je préfère le caractère d'Alicia ! Enfin ce n'est pas tellement comparable puisque c'est ma meilleure amie ! ^^

Sylvie se recula un peu et continua


-" Mais Ellie a l'air très gentille aussi, j'ai eu une fois l'occasion de lui parler, et en fait, c'était lorsque tout le monde était contre moi, donc je la remercies pour ça...
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:26:45   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Oui. En parlant d'Alicia, on est devenu amis hier!

Il sourit puis s'assit sur son fauteuil.

-Assis toi si tu veux ^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:29:48   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Cette expression la fit rire... Alors elle s'assit à côté de lui, sur le canapé.

J'suis contente pour vous ! ^^ Et aussi, hum... Gaetan et moi on est ... on est ensemble
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:41:25   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais elle est venue et on s'est excusé.

Il la regarda.

-Ah parce que c'était pas une erreur vous deux??


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:47:45   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle prit un air agacé. Lui avec ses lecon de moral...

-" Tu vas pas recommencer !

Sylvie regarda ailleurs

-" Il faut croire que ce n'était pas complétement une erreur !
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:52:11   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-J'ai rien dit là, je suis juste surpris...

Il sourit quand même.

-Et... Alicia le sait? Elle risque de mal réagir tu sais...

Lui il n'était pas ressorti avec la fille qu'il avait embrassé donc il ne savait pas si elle aurait mal réagi ou pas.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:21:19   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

C'est vrai que pour une fois, Nathan n'avait pas vécu cette experience... Elle prit un air perplexe.

-" Elle ne le sait pas encore, mais on compte le lui dire.

Elle soupira puis le regarda attentivement

-" Tu sais, si je fais ça c'est parce que j'aime Gaetan. Il compte tellement pour moi ! Mais je ne sais pas si il saura me rendre tout l'amour que j'attends de lui...
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:40:58   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il grimaça.

-Je sais que tu l'aime Sylvie. Mais en étant avec lui je pense que ça fais beaucoup de mal à Alicia. Tu vas devoir choisir entre ta meilleure amie et ton p'tit copain.

Il la regardait dans les yeux pour que le "message" passe.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:53:09   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Je crois que j'aurai mieux fait de ne pas venir...

Elle soupira.

Et puis de toute façon, je ne peux pas me forcer à pas l'aimer... Elle me comprendra, j'en suis sure ! C'est pas ma meilleure amie pour rien ! Et puis, ils ne sont plus ensemble tous les deux, je ne suis pas en tort !
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:55:20   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Elle l'aime encore Sylvie, c'est pour ça. Mais si on parlait d'autre chose parce que à chaque fois qu'on parle d'histoires d'amour ça dégénère ^^ Tu veux boire quelque chose?

Il se leva et se dirigea vers la cuisine.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:12:42   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie se leva, sans aucun sourir sur ses lèvres, elle se sentait un peu mal à l'aise maintenant et sa seule envie était de partir d'ici le plus vite possible... Elle aimait beaucoup Nathan, mais pour on ne sait quelle raison, elle ne voulait plus rester là à discuter, ça allait encore dégénérer sinon..

Je.. Désolée, mais j'vais y aller... J'ai... j'ai déjà prévu quelque chose, en fait je passais juste mais pas pour longtemps...
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:08:21   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Sylvie!

Il s'approcha d'elle et la regarda d'un air triste.

-Je veux pas perdre notre amitié

Message édité le 14-04-2007 à 19:08:54 par Nathan Davis


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:12:07   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie prit un air gêné, Nathan la tenait par le bras, et elle le regardait au plus profond de ses yeux...

T'inquiète pas Nathan, notre amitié restera toujours la même, quoi que tu fasse

Elle s'approcha de son visage, on pourrait croire qu'elle allait l'embrasser, mais elle se contenta juste d'un petit bisou près de la lèvres, après tout, ils étaient juste amis et elle avait déjà Gaetan qu'elle aimait beaucoup... Elle lui sourit, puis sortit.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  Devant la porte...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum