[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc 

 dribble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:56:12   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan dribblait en marchant sur un sentier. Il rêvassait...


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 07:23:36   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

Brooke ne savant pas quoi faire se rendit au Parc,elle se promenait tout en rêvant,elle adorait allez se ballader au Parc,c'était son endroit préféré


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 09:54:00   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan pensait à lui et à Alicia. Leur couple ne pouvait pas renaître c'était impossible. Il se demandait si il ne ferait pas mieux d'abandonner et d'oublier avec une autre fille... Il marchait et, perdu dans ses pensées, bouscula une fille.

-Désolé...!


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:02:30   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Oups je suis confuse,je pensais enfin....je suis vraiment désolée,je ne regardait pas ou j'allais,au faite moi c'est Brooke..Brooke Davis et toi tu t'appelle comment?
Elle regarda le jeune homme


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 10:26:38   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Pas grave, tiens c'est marrant ça! Moi c'est Nathan Davis^^

Il regarda lui aussi la jeune fille. Elle était plutôt mignonne...


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 11:39:51   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Oh Davis comme mon nom de famille.Ques tu fait dans le parc?
Elle lui souria,il était très mignon...


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:50:17   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Oh rien de très spécial, je rêvassait en dribblant un peu ça m'aide à réfléchir ^^ Et toi?

Il s'arrêta de dribbler.


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:08:06   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Pareille,c'est la première fois que je vois un garçon aussi craquant et simpa que toi!


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:02:34   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

C'est gentil ça! ^^ Mais tu n'me connais pas encore bien, alors ne dis pas que je suis sympa car certains disent tout le contraire ^^ Et puis j'ai fais quelque chose de pas très sympa il y a quelques mois...


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 07:28:01   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Oui bon,on pas parler de malheurs ou autres,on pourrait discuter tout en se promenant,enfin si ta envie,je ne t'oblige pas


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 10:58:21   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais ça m'vas.

Il sourit et commença à marcher avec Brooke.


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 11:50:56   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Alors comme sa,ta l'air de bien aimer le basket,moi j'aime bien


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:37:03   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Ouais c'est le seul truc dans lequel je suis bon et puis j'adore ça. Et toi t'as un truc? Un truc que t'aime bien.


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 07:18:43   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Moi je crois que le chant,je suis douée en chant,j'adore sa!


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 10:45:01   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-C'est bien d'avoir une passion comme ça on peut toujours s'y accrocher si tu vois c'que j'veux dire...?

Il arrêta de dribbler un moment puis repris.


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:13:54   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Ouais,puis c'est le truc ou t'es le plus doué donc c'est intéressant,si tu me comprend?

Elle lui souria


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 10:27:56   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Oui

Il fit tourner son ballon sur son doigt avant de recommencer à dribbler. Il adorait ça il ne pouvait pas s'en passer.


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 10:40:01   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Sinon t'aime quoi d'autre appart le basket?

Elle se chantait une chanson dans la tete


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:21:55   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Faire la fête, les filles^^ Enfin j'ai pas d'autres passions et toi?

Il sourit et regarda Brooke.


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:24:25   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Non rien,d'autre,un dragreur

Elle rigola

-Tous les même

Elle souria

-Sa fait longtemps que tu es ici?


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 18:36:52   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais depuis que je suis en seconde^^ Et toi?

Les cours avaient commençé depuis déjà 5 minutes mais Brooke et Nathan n'avaient pas vu le temps passé. Ils continuaient de discuter sans se soucier de l'heure.


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:18:26   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Je suis ici depuis 1 ans,ta vu l'heure,il faut allez en cours,on pourrais se revoir si ta envie?
Elle souria


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:03:39   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais pas de problème! On peut allé au ciné après les cours. Ou ailleurs si tu veux.

Il rentra dans l'établissement avec Brooke.


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 06:21:30   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Ouais pour le ciné,je veut bien y'a pas de soucis,on s'attend ou?
Elle lui souria

hjqui va faire le sujet?^^hj


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:02:38   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-euh... devant le ciné?

Il haussa les épaules.

HJ: j'le fais


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc  dribbleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum