[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir garçon 

 drible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:58:53   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan dribblait dans le dortoir. Quand il était arrivé il y a 3 ans, il avait installé un p'tit panier de basket au dessus de son lit et il s'entrainait souvent.

HJ/ tu voulais un sujet entre mecs Gaetan? Et ben voila c'est fait^^


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 00:26:47   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : merci j'me sentais perdu entre toutes ces filles ^^

Gaetan arriva des cours, jeta son sac par terre et vit Nathan en train de dribbler. Il n'avait pas trop envie de parler ni meme de faire du basket, mais bon, c'était pas le moment de faire l'asociable, alors il attrapa le ballon quand il tomba du panier le lança à Nathan.

Salut !


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:49:39   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il sourit et lui serra la main.

-Salut! On est dans le même dortoir à c'que j'vois^^

Il jeta son ballon dans son tiroir et s'assit sur son lit.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 15:45:14   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il lui rendit son sourire.

Ouais, faut croire. Il enleva ses chaussures et se jeta sur son lit puis bailla.

J'suis crevé.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:13:55   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-J'arrête le basket alors!^^ De tout façon j'allais arrêter.

Il s'allongea lui aussi sur son lit, limite qu'il était trop grand pour un petit lit comme ça.

HJ: hey! on vient d'la même série^^


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 15:03:13   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Tu peux continuer si tu veux j'ai le sommeil lourd.

il se redressa puis se leva, et se dirigea vers la salle de bain. Il alla se brosser les dents puis enleva tous ses habits pour finalement se retrouver en boxer. Il sortit et s'approcha de son lit, sur lequel il se laissa tomber encore une fois.

hj : ah ^^ mdr je sais pas =)

Message édité le 18-02-2007 à 15:03:45 par Gaetan Storm


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:38:49   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Dure journée?

Il sortit les affaires de son sac et les balança sur son bureau.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:55:34   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Ouais assez...

Il soupira.

J'ai éloigné le prof de math d'Alicia qu'il menaçait avec un couteau, j'ai fait la connaissance de Jin et de June...

Il s'arrêta soudainement de parler. Il n'avait pas l'habitude de raconter sa vie.


Et toi, bonne journée?


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:03:08   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Attend répète ta 2ème phrase, le prof de maths a quoi?

Il s'arrêta de ranger ses affaires et se tourna vers Gaetan.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:34:33   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan soupira encore une fois.

Ouais, Alicia avait giflé un petit qui lui avait renversé du jus d'orange
dessus, alors une fille, je sais plus son nom désolé, s'est moqué d'elle je crois. Alors je me suis ramené et j'ai demandé si yavait un probleme, et là j'ai pas voulu aider Alicia parce que tout ça c'était des conneries inutiles. Et puis ça lui a pas plu alors elle a giflé le prof de maths, a qui ça a pas plu non plus.. Après je me suis rapproché et je lui ai dit de se calmer, et je sais pas trop pourquoi, il m'a proposé d'aller boire un verre avec lui.

Il ferma les yeux. Ouais, ca avait été une journée épuisante, il avait hate de dormir.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:56:55   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Et il l'a menacé avec un couteau?

Nathan n'en croyait pas ses yeux, un prof de maths faire ça??!


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 23:38:10   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il rouvrit les yeux. Bordel, il venait de le dire, OUI il l'avait menacé avec couteau ! Il repondit calmement :

Ouais. Bizarre ce prof, hein.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:46:10   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ben ouais c'est sur...

Il allait toucher deux mots à ce prof de maths dès demain.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 02:32:45   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan se posait une question depuis pas mal de temps... Il demanda :

c'est vrai que t'es sortit avec elle?


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:12:48   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais pourquoi?

Il était redevenu calme et tournait le dos à Gaetan car il rangeait ses affaires.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:02:03   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il haussa les épaules et repondit :

j'sais pas, pour savoir.

Il sourit ironiquement et ajouta :


ca devait pas etre facile tous les jours


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 18:58:25   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-T'as déjà essayer d'la connaître un peu?

Il se tourna vers lui et lui rendit son sourire ironique.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:27:36   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il se redressa sur son lit afin de parler à Nathan en le regardant. Il vit qu'il lui faisait un sourire du même genre que celui qu'il venait de lui lancer et il rit intérieurement.

Tu sais en général je suis pas du genre à classer les gens dans des catégories comme ça, ni même à juger, moi même n'étant pas irréprochable si tu vois ce que je veux dire. Mais elle ! Elle est .. attend, comment dire..
Imbue de sa personne. Elle se prend vraiment pas pour de la merde et ça m'énerve. Si tu veux mon avis ça sert à rien d'essayer de la connaitre parce que de toute façon si t'es pas un sportif bien foutu et plutôt pas mal, elle t'ignoreras. Mais peut-être que pour elle t'entres dans cette catégorie j'en sais rien et si tu l'aimes bien c'est ton problème pour tout t'avouer je m'en contre fout, en fait.

Il se relaissa tomber sur le dos sur son lit



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:50:57   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Mais c'est toi qui m'a demandé! Si tu t'en fous fallait pas demander.

Il était en quelque sorte à l'origine du nouveau comportement d'Alicia.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 00:12:09   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

ce mec, il en faisait exprès de pas comprendre ou pas? il y avait de quoi se demander ; gaetan avait juste demandé si ils étaient oui ou non sortis ensemble, pas s'il l'aimait... enfin bref il n'allait pas s'étendre sur le sujet, surtout qu'il était fatigué et pas spécialement d'humeur. Il se contenta de le regarder en arquant un sourcil, l'air de dire "qu'est ce que tu me racontes là? je suis pas le seul à avoir besoin de sommeil on dirait"

Mouai, bon si ça te dérange pas j'éteins la lumière. Il l'éteignit et alla dans son lit. Il s'endormit presque aussitôt



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 01:05:41   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il haussa les épaules et leva les yeux au ciel, puis il sortit du dortoir. Et oui, lui il faisait la fête ce soir. Tant pis si c'était un lundi et tant mieux car il ne préfèrai pas non plus passer la soirée avec l'autre grincheu.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir garçon  dribleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum