[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 Dring DRINGG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 16:53:01   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie était devant la porte de gaetan. Elle comptait lui avouer se qu'elle avait sur le coeur, que leur couple n'était pas possible à cause d'Alicia, parce qu'elle devait en fait choisir entre elle et Gaetan, et une meilleure amie depuis la naissance ne se perd pas aussi facilement... Alors elle sonna, une boule au ventre...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:14:48   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan se leva de son canapé et alla ouvrir la porte. Il ne savait pas pourquoi, il se sentait mal à l'aise en ce moment avec Sylvie, et eut un mouvement de recul en la voyant. Il se mit de profil pour la laisser passer

salut


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:18:44   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

SYlvie avait bien eu le temps de réfléchir avant que Gaetan ouvre la porte, et vu qu'elle était de loin une fille un peu conne et naïve, tout s'était comme éclairée dans sa tête. Elle était même énervée contre lui, qu'il ne lui ai pas ouvert plus tôt, qu'il lui dise "salut" comme à un mec de sa classe quelconque, et qu'il ne lui sourisse qu'à peine.

Bon vasy dis moi que tu veux retourner avec Alicia au lieu de tourner autour du pot. Je sais cque tu vas penser, " mais qu'elles me laissent tranquilles un peu ", mais moi j'en ai marre que tu réagissent comme si je comptais pas pour toi, comme si pour toi l'amour ça signifie rien. Alors tu serai sincère pendant quelques minutes au moins une fois dans ta vie, pour me dire que nous deux, c'est pas possible.

Sylvie le regardait profondément et elle sentait la colère lui monter au nez

Message édité le 03-05-2007 à 18:20:20 par Sylvie Parker


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:30:28   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan la regarda en arquant un sourcil quand elle lui sortit tout ce qu'elle avait sur le coeur. Il la fixa dans les yeux et vit qu'elle commençait à s'énerver. Il respira un bon coup et répondit, embarrassé.

Désolé de te faire ça, mais je crois que j'ai jamais cessé d'aimer Alicia au fond de moi. Je sais que j'aurais pas du te laisser penser le contraire, mais j'étais moi meme pas sur..

Il marqua une courte pause et ajouta

Je pense qu'Alicia et moi, on est fait l'un pour l'autre.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:45:55   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie n'en croyait pas ses yeux. Il venait de dire la seule chose qu'elle ne voulait pas entendre. Il était vraiment ce qu'elle pensait, un moins que rien, crée pour faire du mal à ceux qui l'entour. Mais comment pouvait il oser lui dire qu'Alicia et lui sont fait ensemble? d'accord, cest un beau couple, mais devant elle ! Sans aucune gene en plus?! Sa colere était à son comble

Ok, c'est ça.

Elle riait carrément, elle ne savait pas trop pourquoi, alors à peine était elle entrée, elle se dirgiea vers la porte, son pas reflétant sa colère.

...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:47:43   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan la regarda d'un air interloqué, puis répondit

Ouais c'est ça. Tu m'as dit d'etre sincere, je le suis, et tant pis si ça te plait pas, j'aime Alicia


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:01:28   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Tu veux que j'te dise un truc?

Elle se rapprocha de lui, toujours ses yeux rempli de colere

T'arriveras à rien

Sylvie le regarda d'un air dégouté, d'habitude elle ne réagit pas comme ça, mais il la mettait hors d'elle ! Elle sortit alors en claquant la porte


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:43:07   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Hein ?

Avant qu'il ait le temps de répondre quoi que ce soit, elle était déjà partie. Il rouvrit la porte et cria à son attention

tu te pointes chez moi et tu me demandes de te dire quelque chose sincerement, je le fais et tu t'énerves ?! Ya qqchose qui tourne pas rond chez toi ou quoi ?


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:58:14   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

C'est vrai qu'elle ne savait plus trop où elle en était, tellement elle était enragée, mais aussi triste..

De toute façon je suis pas à ton goût, ça t'fais quoi que je sois dérangée dans ma tête? Hein? Rien du tout puisque tu n'as jamais ressentit d'autres sentiments pour moi que de l'amitié, et encore c'est à se demander.

Sylvie ne voyait plus la peine de s'éterniser avec ce garçon qui n'en valait pas la peine. Alors ele espérait qu'il soit malheureux toute sa vie (la plus courte sera le mieux en fait ) .

J"y vais, c'est tout cque j'avais à dire.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:03:16   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan soupira.

Je croyais que je t'aimais, je le repete je suis désolé ok, j'avoue j'ai merdé mais maintenant tu veux que je fasse quoi c'est Alicia que j'aime !


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:07:04   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Lui tournant encore le dos, elle leva les yeux au ciel. A quoi bon continuer à lui parler, il était obstiné et semblait ne pas comprendre à quel point ces trois mots " j'aime Alicia" lui faisait mal. Il ne savait donc pas s'y prendre avec les filles... Elle partit, un sourir aux lèvrs, il allait morflé le petit garçon


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:12:40   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : lol le fait pas trop souffrir il va mourrir ^^

Gaetan tourna le dos et ferma la porte. Il n'avait plus rien à lui dire, elle l'énervait au plus haut point avec ses histoires.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:15:29   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Hj : c'est lui la cause des emmerdes et il se plaint ! vivement sa mort que je ris à l'enterrement !


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:26:13   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : oooohhh il te hantera lol. Mon pseudo ça sera "Esprit de Gaetan Storm" et quelques fois il fera ses apparitions dans ta vie aux moments les plus inoportins pour te faire regretter tes paroles mouahahahaaaa


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 23:06:55   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Hj : c'est ça... tu sais quoi...? Vas t'faire voir !!!!! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  Dring DRINGGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum