[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Gymnase 

 s'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:03:28   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan essayait depuis une heure de faire rentrer son ballon dans le panier mais en vain. Depuis qu'Ellie l'avait surpris avec Alicia, il n'arrivait plus à marquer un seul panier... Elle lui manquait horriblement et il regrettait vraiment ce qu'il avait fais.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:06:36   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia devait parler à Nathan de ce qu'il s'était passé entre eux pour comprendre ce qui l'avait poussé à l'embrasser. Elle ne ressentait plus rien pour Nathan à part de l'amitié et voir Ellie dans le même état qu'elle avait été il y a quelques mois la rendait triste. Elle entra dans le gymnase.

Salut


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:07:44   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan regarda Alicia puis tenta encore de marquer des paniers. Toujours en vain... Il ne répondit pas à son salut car il en voulait à Alicia même si ce n'était pas sa faute...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:10:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia avança jusqu'au milieu du terrain.

Ecoute Nathan, je n'y suis pour rien dans cette histoire alors si tu m'en veux je trouve ça très idiot de ta part car c'est toi qui m'a embrassé! Pas moi! Tu sais ce qu'il s'est passé quand tu as embrassé une fille alors que tu étais avec moi! Je t'ai quitté! Je sais pas si Ellie fera pareil mais tu devrais faire un peu plus attention! Et en plus, elle est enceinte!


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:18:31   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan lança son ballon dans le mur en face de lui, énervé. Il alla s'asseoir dans les tribunes.

-Désolé c'est juste que...

Il avait les larmes aux yeux quand il dit..

-J'ai beaucoup souffert quand tu m'as quitté mais si Ellie romp avec moi je pourrais pas m'en remettre


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:25:52   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia alla s'asseoir à côté de lui.

Je sais que tu souffre autant qu'Ellie mais c'est pas toi la victime dans toute cette histoire, mais Ellie...

Elle regardait Nathan puis posa son regard devant elle.

Viens on sort, il fait trop chaud ici je supporte pas la chaleur en ce moment ^^

Alicia se leva et commença à descendre. Soudain elle se prit une marche et dévala les tribunes avant d'atterir par terre.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:28:00   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan eu juste le temps de se lever quand il vit Alicia tomber. Il tenta de la ratrapper mais c'était trop tard.

-Merde, merde, merde...

Il descendit les marches lui aussi puis s'assit près d'Alicia.

-Alicia? Tu m'entend?!


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:29:00   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Mon bébé... murmura Alicia avant d'être de nouveau inconciente


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:34:22   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan prit Alicia dans ses bras et la sortit du gymnase. Il l'installa dans sa voiture et fonça à l'hopital.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Gymnase  s'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum