[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Gymnase 

entrainement [Ellie mais si y'a des interessé ^^]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:22:02   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie continuait de l'embrasser avec beaucoup de fougue. Elle caressait le torse de Nathan avec l'une de ses mains et l'autre était sur sa nuque(à lui^^). Elle l'embrassa ensuite dans le cou et descendit... Puis elle remonta jusqu'a sa bouche et l'embrassa langoureusement.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:18:27   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Hj: on continu ou on arrête? parce que moi j'ai plus d'inspiration ^^

Nathan embrassait toujours Ellie, il ne pouvait pas s'en lasser. De temps à autre il lui murmurait des "Je t'aime" à l'oreille.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:38:29   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

hj: Moi j'en ai

Ellie avait un énorme sourire, elle était super heureuse, elle ne voulait pour rien au monde arreter ces baisers. Elle répondait à Nathan plein de je t'aime moi aussi. Elle était en train de l'embrasser quand le coach arriva. Les cabines de douches n'étaient pas transparentes, mais on voyait les pieds. Ellie mit donc ses bras autour du cou de Nathan pour etre soulevé dans les airs, comme ça l'entraineur ne les vit pas.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:44:25   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan embrassait Ellie quand l'entraineur arriva. Il prit Ellie dans ses bras pour ne pas qu'il la voit et attendit.

-Nathan? C'est toi qui est encore là?
-Oui c'est moi ^^
-Dépèche toi je vais fermer!

Il retourna dans le gymnase et Nathan lacha doucement Ellie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:51:53   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie se retenait de rire. Quand elle entendit le coach dire qu'il allait fermer, elle n'eut plus envie de rire. Ellie embrassa Nathan avant d'atterrir^^.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:53:30   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-On va devoir y'aller

Il prit ses vêtements et commença à se rhabiller.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:55:59   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle fit de même. Quand elle eut fini, elle sortit de la douche, et se mit à un endroit ou le coach ne la verrait pas si il arrivait

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:11:42   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan était prêt et attendait Ellie. Il la regardait en souriant.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:24:22   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et sortit du vestiaires avec Nathan, le coach ne les vit pas.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:31:48   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il suivit Ellie en rigolant.

-S'il nous aurait vu j'aurais eu le droit à une centaine de pompes ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:33:52   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit aussi et dit
100 pompes, c'est simple pour toi non
Ce n'était pas de l'humour ^^

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:48:24   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Oui mais ça prend du temps, du temps que je pourrais passer avec la femme de ma vie...

Il sourit en caressant ses cheveux.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:50:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit à sa phrase, surtout à la fin. Elle l'embrassa
C'est vrai que du temps sans toi, c'est trop dur, je t'aime trop pour ca.
Elle mit beaucoup d'amour dans son baiser.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:57:27   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-J'espérait que tu me dises ça dit-il en prolongeant son baiser

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 16:01:41   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle prolongeait toujours en disant
Pourquoi je ne le dirais pas alors que je le pense?

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 16:46:22   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Je sais pas, mais j'adore te l'entendre dire, dit-il en riant, et toi je pari que tu adore quand je te dis que je t'aime

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:27:53   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit et fit style d'hésiter
Mmmh je sais pas!
Elle l'embrassa et dit
Evidemment

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:38:59   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il ne lachait pas ses mains. Il adorait passer ses mains dans les siennes et les caresser. Il sourit à la remarque d'Ellie et la prit dans ses bras avant de l'embrasser.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:43:45   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie adorait elle aussi avoir ses mains dans celle de son cher et tendre. Elle prolongea amoureusement puis fougueusement

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:47:02   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

HJ: j'ai vraiment plus d'inspiration moi!! xD

Nathan prolongea. Il était plus heureux que jamais.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:48:59   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ils étaient dans le couloir du Gymnase, le coach arriva.
Sortez les amoureux, je vais fermer
Ellie sourit et sortit après avoir arrete le baiser.
On va où?

hj Que ferais-tu sans mon inspiration XD

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:33:05   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Où tu veux

Il la déposa par terre, ne lachant pas ses mains.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:34:50   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit, et proche de ses levres dit
Chez moi?

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:37:40   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Où tu veux ma puce, dit-il avant de l'embrasser pour la centième fois à peu près, il ne s'en lassait pas...

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:38:46   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle prolongeait toujours les baisers, elle les aimait tant, mais pas autant que lui.
On y va?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Gymnase  entrainement [Ellie mais si y'a des interessé ^^]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum