[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée 

 Entre dans le Hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:59:54   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Miyavi entra dans le Hall et regarda autour de lui.Il n'avait pas son sac mais juste un pochette avec des feuilles et un stylo 4 couleur qu'il tenait de la main droite.Il alla vers l'escalier et s'assit sur la 3ème marches et regardait les élèves passés.

Que des têtes de vainceurs ici.
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:05:26   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan passait dans le hall pour aller en cours. Il regarda Miyavi assis, et arqua un sourcil. Encore un nouveau. C'était la semaine .. Bref, il continua son chemin, car il n'était d'une nature tres sociable.


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:11:30   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Miyavi remarqua que Gaetan le garçon qui venait de passé l'avait regardé.Il le regarda de travers.

Vas-y trace ta route.

Il poussa un soupire.
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:14:52   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gné ? Gaetan s'arreta net quand l'autre qu'il ne connaissait meme pas lui avait parlé sur ce ton. Il se retourna et dit, toujours en arquant un sourcil

C'est à moi que tu parlais ?


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:17:07   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Vas-y trace maintenant !!!

Il en prit même pas la peine de le regardait.
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:18:03   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

gaetan éclata de rire

T'es un petit marrant toi !


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:20:34   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Tu sais quoi ?Dégage au lieu de m'énervé j'ai pas envi de me faire viré d'ici.

Il entenda l'autre éclaté de rire et lui lança un regard noir.
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:27:09   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan, toujours le sourire aux levres, repondit

T'es bizarre comme gars. Tu m'agresses alors que j'avais meme pas l'intention de te parler.. Comme quoi, maintenant je sais que c'est pas la peine d'essayer ><


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:33:55   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Pas la peine d'essayer quoi ?

Il se lève et le regarde droit dans les yeux.
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:38:19   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Le sourire de Gaetan s'agrandit. En plus il comprennait rien ><

De te parler


--------------------
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:41:04   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Il se metta une main derrière la tête et avait envi de l'insulté mais ne disa rien.

La solitude me convient très bien donc pas la peine de me parler.
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:34:58   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan fronça les sourcils. Gné ? Bref, il n'allait pas s'attarder ici avec lui

Ouais, j'ai cru comprendre..

Il lui tourna le dos et partit. Bizarre, ce mec.
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:29:43   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Il le regarda tourné le dos et poussa un soupire.

"Pense:Enfin on me laisse tranquille"

Il prena sa pochette et se metta en route pour la salle ou il avait cour.
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée  Entre dans le HallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum