[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 Exposé [alicia & sylvie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:48:59   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan regardait un film à la télé en attendant qu'Alicia et Sylvie arrivent. Il avait posé un tas de feuilles sur sa table basse, et mit son ordi portable à coté pour les recherches. Tout était pret. Il était pressé qu'ils en finissent..


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:01:19   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sonna. Elle était prête à bouder toute la soirée (xD) Ca ne l'aurait pas étonné que Gaetan et Sylvie soient en train de hmm hmm en l'attendant... Bon c'était quand il voulait Gaetan pour ouvrir!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:05:30   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie arriva, elle avait quand même un léger sourir aux lèvres, parce que même si elle n'en avait pas l'air, elle adorait les exposés, surtout quand ils concernent l'histoire... Arrivée en face de chez gaetan, elle s'arrêta net, comme par hasard, Alicia se trouvait déjà devant la porte.. Elle ne voulait pas se laisser faire et préfèra s'avancer près d'elle, en lui lançant un petit

-" 'lu


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:06:21   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan ne se donna pas la peine de se lever de son canapé et lanca un ENTREZ fort.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:17:02   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ne répondit pas à Sylvie mais lui adressa un regard noir qui en disait long... Elle entra quand Gaetan leur cria d'entrez. Elle n'avait rien amené, même pas un crayon. A quoi ça servait de toute façon? Elle était nulle en histoire et savait que Sylvie ferait tout le boulot.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:25:15   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan fit un faux sourire et dit

salut les filles ! d'un ton faussement enjoué. Il reporta ensuite son attention sur la télé et les ignora totalement.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:33:43   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Bon elle préfèrait la télé que l'histoire mais elle était venue là pour faire l'exposé... =/ Alicia ne parlerait pas beaucoup ce soir, parce qu'elle ne parlera pas de leur vie privée et l'histoire c'était pas son truc...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:02:18   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie entra elle aussi dans l'appart' et jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce. Elle n'avait pas changer depuis qu'elle était venue avec Gaetan pour... Elle alla les rejoindre, ses bras chargés de feuilles, de crayons,... et accrocher à son épaule elle portait un sac contenant une encyclopédie et un livre d'histoire. La jeune fille ne savait pas comment réagir avec Gaetan. Au lieu de se compliquer la vie elle se contenta de lui adresser un petit sourire.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:07:14   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan roula des yeux et lui rendit son petit sourire, hypocritement.
Il baissa le son de la télé et fit signe aux deux filles de s'assoir sur le canapé ou les fauteuils. Il arqua un sourcil en voyant qu'Alicia n'avait rien apporté comme affaires.


Tu comptes rien foutre en fait ? Parce que tu sais t'étais pas obligé de venir dans ce cas


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:11:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle lança un regard noir alternativement à Gaetan puis à Sylvie et lança

T'as raison, j'aurai mieux fais de ne pas venir, de toute façon je vais vous servir à rien ! Et puis vous devez sans doute avoir quelque chose d'autre de prévue après tous les deux?

Alicia accentua bien sur ces trois derniers mots.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:14:47   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan se leva, excédé.

Mais j'en ai marre ! Je me suis excusé, qu'est ce que tu veux que je fasse de plus ? Je sais que j'ai fait une erreur, mais j'y peux rien c'est fait c'est fait ! Tu me fais chier !


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:16:22   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie ne préférait rien rajouté, de peur de se faire claquer par l'un des deux.. et c'était déjà assez tendu comme ça à son gout... Elle se recula d'eux et les regarda, d'un air abasourdi.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:19:24   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ecoute, faites votre exposé tout les deux parce que je pourrais pas te supporter! Un 0 de plus ça baissera pas ma moyenne! Je dirais au prof que j'vous ai pas aidé!

Alicia partit, hors d'elle.

Message édité le 10-04-2007 à 22:20:24 par Alicia Turner


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:25:25   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan cria en la voyant partir dans le couloir

C'est ça casse toi !

Il claqua la porte, puis respira un bon coup et se retourna, en essayant de parraitre calme.

Bon, au travail maintenant.

Il soupira


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:35:38   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

SYlvie soupira. Elle se mit en face de lui, et ouvrit ses documents. Pour briser un peu le silence, même si ça n'était pas vraiment la peine, elle lui dit, sans le regarder

-" Si tu crois qu'elle va te pardonner comme ça..

Elle leva les sourcils

-" ..En claquant des doigts..?


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:41:03   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Si tu crois que j'en ai qqchose à foutre maintenant ! j'ai tout fait pour qu'elle me pardonne avant, maintenant je laisse tomber ! tu veux que je fasse quoi, que je me mette à genoux devant elle et que je pleure toutes les larmes de mon corps ? Tu me connais mal !

Il retourna s'assoir et remonta le son de la télé, pour lui faire comprendre que la discution était close.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:43:50   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sans rien répondre, elle leva une fois de plus les yeux au ciel puis se remit au travail, seule. Le bruit de la télé lui devint alors agacant, elle le regarda et lacha

-" Si tu pouvais baisser le son ce serait plus facile pour moi !


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:48:09   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il tourna la tete doucement vers elle, lui lança un regard noir et coupa la télé

Ca y est t'es contente ?


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:56:32   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" On est là pour travailler non? Tu l'as dit toi même...

Elle replongea dans ses feuilles.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 23:04:05   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

-_- Oookk

Il ouvrit son ordinateur portable et fit des recherches. Il imprima ensuite quelques feuilles et photos avec l'essentiel de l'exposé, les tendit à Sylvie avec un sourire jaune et ralluma la télé.

*maintenant travaille, toi, si tu veux, mais me fait pas chier* pensa t-il

hj : 'faites pas chier' genre lucie lol.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 23:09:47   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

*J'comprend qu'il fasse fuire toutes les filles... *

Elle préfèra ne pas insister et prit les feuilles que Gaetan avait imprimé. AVec tout ça elle commença à rédiger un texte sur le sujet que le professeur leur avait donné.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 23:16:12   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

*J'en ai marreee elle m'énerve, elle m'énerve, elle m'énerve !*

Il ne savait meme pas pourquoi elle l'énervait d'ailleurs. Il prit la télécommande et commença à zapper .


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 23:29:32   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Après 1 heures, elle jugea necessaire d'arrêter son travail comme l'autre préféra regarder des télé-réalités à la noix devant sa télé... Alors sylvie se leva, toutes ses affaires dans ses bras.

-" Bon alors je propose de finir ça chez moi, tu essaye si t'y arrive de faire un texte à propos de ces documents-ci de ton côté et on revoit ça plus tard !

Elle lui montra du doigt des documents.
-" je ne pense pas que ce soit au delà de tes capacités tout de même ^^


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 00:13:22   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Ca va je crois que je pourrais y arriver , dit-il avec son fameux sourire hypocrite qu'il n'arretait de sortir depuis tout à l'heure.

Il jeta un bref coup d'oeil à la paperasse qu'elle lui avait montré, et reporta son attention sur son match de foot, et non sur la téléréarité ^^.


Oublie pas de fermer la porte derriere toi , dit-il sans meme la regarder.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 01:32:17   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Mais ouais c'est ça, travaille bien !

Sylvie se dirigea vers la porte, ses affaires dans les bras. Gaetan devenait de plus en plus invivable, avec son caractère de cochon et ses airs supérieurs. Mais avant de partir, la jeune fille retourna près du canapé surlequel était assis le garçon et lui fit un petit baiser sur les lèvres. Ensuite, Sylvie partit, fermant la porte délicatement, le sourir aux lèvres.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  Exposé [alicia & sylvie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum