[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 fête d'Alicia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:53:02   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia préparait la petite fête avec Sylvie. Elles avaient finis. Alicia était en mini-jupe mais le bandage de sa blessure gachait tout d'après Alicia, mais Sylvie l'avait persuadé de se mettre en mini-jupe, que ça ne se voyait casiment pas, alors elle avait écouté sa meilleure amie. Elles attendaient toutes les deux, assise sur un canapé.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:55:48   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie regardait la pièce entièrement bien décorée. Elles avaient fait au centre de la place pour pouvoir danser... Il y avait plein de spots de toutes les couleurs et une énorme chaîne qui ne demandait qu'à projeter de la musique !! ^^

-" J'suis fière de nous !!


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:03:15   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle contempla leur travail.

Ouais c'est super ^^ Et toi t'es toute belle Sylvie


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:14:11   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie avait été mise au courant de la fête, et c'était habillé d'une robe décolleté et qui arrivait un peu au dessus du genou :p. Elle frappa à la porte en esperant que Nathan viendrait à la soirée. Rien ne s'était encore passé devant chez Jessica.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:02:37   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia alla ouvrir.

Wah Ellie! T'es toute belle dis donc ^^


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:54:27   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan arriva devant la porte d'Alicia quand celle-ci ouvrait la porte pour Ellie. Il entra donc en même temps, fit la bise à Sylvie et Alicia puis embrassa Ellie.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:44:12   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle venait de faire la bise à Alicia, après l'avoir remercié du compliment et lui avoir retourner, et allait la faire à Sylvie quand Nathan arriva. Elle fit la bise à Sylvie, puis prolongea tendrement le baiser de Nathan.



--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:13:58   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan arriva, les mains dans les poches. Il n'aimait pas tellement les fêtes, mais était venu surtout pour faire plaisir à Alicia. Il n'avait fait aucun effort vestimentaire, se trouvait tres bien en jean et en t-shirt ^^. Il sonna a la porte.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:18:36   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Bon valait mieux la laisser ouverte la porte parce que sinon elles avaient pas fini ^^ Elle alla ouvrir et sourit à Gaetan.

Salut, j'pourrais te parler?


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:27:27   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan sourit à Alicia en la voyant, en mini jupe malgré son bandage.

Euh, oui oui !



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:30:10   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle alla dans une pièce à l'écart des autres avec Gaetan. Avant elle lança un petit regard à Sylvie pour lui dire qu'elle revenait après.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:12:24   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan suivit Alicia tout en se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir à lui dire de si important.
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:19:30   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Hj: j'ai pas dit que c'était important si?

Bon, c'est pas facile à dire...

Elle fit une petite moue et se lança.

Je t'aime Gaetan! Je peux pas me passer de toi et te voir avec Sylvie ça me rend malade! J'ai essayé de t'oublier avec Carl mais tu me manque...

Pour être direct, c'était direct... ^^ Mais Alicia était comme ça fallait qu'elle dise tout sinon ça débordait quand il fallait pas...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:23:59   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : nan ben nan, mais j'savais pas quoi dire et tu voulais me parler lol, alors j'ai imaginé que ça soit important, vu que tu t'éloignais de tes invités spécialement pour moi ^^

Gaetan ouvrit de grands yeux et se gratta la nuque, gêné.

Mais euh, je.. Enfin je suis encore avec Sylvie, quoi..

Il ne savait pas quoi dire d'autre, parce que lui aussi l'aimait encore et avec sylvie il ne se passait pas grand chose d'interressant.. Surtout qu'à chaque fois qu'il l'embrassait ou la touchait, il avait l'impression de trahir Alicia.

Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:28:48   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je sais... c'est pas grave... laisse tomber...

Elle s'attendait à cette réaction, qu'est-ce qu'il aurait pu faire d'autre de toute façon?... Elle ouvrit la porte et retourna dans le salon.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:52:20   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan se sentit désemparé devant cette réaction, la suivit et posa une main sur ton épaule

Mais j'ai jamais dit que je t'aimais pas ! seulement là... C'est compliqué..

Il fit une moue désemparée


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:56:19   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle se retourna, furieuse.

Gaetan, tu peux pas aimer deux personnes c'est impossible! Tu mens à Sylvie ou à moi je sais pas mais c'est pas possible ton histoire! T'as déjà vu des mariages à trois? Pas moi non!

Elle retourna avec Sylvie et les autres.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:55:16   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan ne deigna pas répondre et haussa les épaules en signe d'impuissance. Que pouvait-il faire ?
Il quitta la fete, un peu énervé et vexé, mais surtout embeté

Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  fête d'AliciaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum