[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Hors-jeu  • Blablabla 

 flood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:33:10   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Bon faut qu'on règle un truc:

QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ AVEC MES CLAQUES ???!!!

J'en ai foutu 2 et ça y'est pour vous c'est une habitude


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:34:07   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Ptdr moi je fais pas de commentaires parce que sur les autres fo c'est une habitude aussi et moi j'aime bien je trouve que ça donne du piquant Xp


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:34:47   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

merci June enfin une qui me comprend


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:54:40   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

C'est vrai que vu kes actes qu'ils ont fait je t'approuve
(non pas de leches pour les eviter xd)


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:02:45   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

tuluttuluttuluttt


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:04:03   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

No comments de la part de Sylvie!^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:10:47   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Nan j'passais juste


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:13:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

ouais ben tu vas rester avec nous


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:20:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Oui, tu veux que je la tienne Alicia, c'est plus facile non?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:42:18   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'aimerais bien mais après elle va dire qu'elle avait raison, que je donne tout le temps des claques


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:43:40   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Si on récapitule:

-Alicia déteste Gaetan et Sylvie
-Sylvie et Nathan se sont engueulés
-Gaetan déteste Sylvie
-Sylvie n'aime pas trop Ellie

Y'a que Ellie et moi qui s'aimont j'ai l'impression


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:56:57   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'crois aussi xD Quelle histoire mon dieu!


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:40:04   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Mdr moi de toutes j'ai jamais aimé grand monde ici ! ^^ (enfin mon perso quoi.)


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 16:21:40   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

moi j'aime tout le monde sauf les méchants Je ne vise personne bien sur...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:01:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Moi j'adore Alicia et c'est réciproque,
Je crois que ca vient de moi XD


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:02:12   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Qui t'as dit que c'était réciproque J'rigole ma p'tite Ellie !


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:03:28   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Moi j'suis aimée de personne


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:07:39   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Lol moi pareil je crois. Enfin à moins qu'une de vous deux soit amoureuse de moi en secret ! ^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:10:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ben Sylvie et moi ! Eheh mais moi je t'aime pas pour le moment enfin j'me comprend


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:27:33   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Lool ca me fait rire


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:49:57   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Pas moi Gaetan le c*****


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:07:00   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

XD


Bon Nathan on va partir, je veux pas recevoir de claques et on a autre chose à faire xd


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Hors-jeu  • Blablabla  floodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum