|
Carl Dalemo | Membre | | 249 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 21:00:28
| Carl courrait pour décompresser et se changer les idées. En meme pas quelques jours, il avait réussi à se mettre une fille a dos, à coucher avec une autre et à rencontrer une fane (qui malheureusement n'avait pas l'air de trop l'aimer ^^). Ca faisait beaucoup d'un coup.. Alors pour se changer les idées il avait décidé de faire un footing. Il avait son iPod sur les oreilles et écoutait, comme d'habitude, du rock.. |
|
June MacRoy | Membre | | 374 messages postés |
| |
| Posté le 14-04-2007 à 21:32:14
| Carl ferma les yeux, en voyant qu'il courrait dans une ligne droite. Il se laissa bercer par les paroles de la musique, c'était vraiment un bon moyen pour se vider la tete. Il accelera sa course, en faisant en quelque sorte un sprint, puis ouvrit les yeux et vit June. Il n'avait pas vraiment l'intention d'aller lui parler, elle avait été infecte avec lui des le début, et maintenant il en avait marre de toujours lui courire apres. Surtout apres ce qu'elle avait dit quand ils étaient partits de cours
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 21:53:04
| Carl continua sa course, et finit par faire le tour du lac. Il repassa donc devant June, et il devait bien avouer qu'il était un peu fatigué.. Alors il s'assit pas tres loin d'elle, là ou il avait posé son sac quelques heures auparavant. Il en sortit une bouteille d'eau et but une gorgée. Il regarda le lac, changea de chanson sur son iPod et rebut. Il écouta cette chanson en entier, puis enleva une oreillette et regarda June en coin. Elle avait encore l'air malheureuse. Il reposa sa bouteille dans son sac, éteignit son mp3 et s'approcha, pour finalement venir s'assoir à coté d'elle. Il ne dit rien et observa le lac |
|
| Posté le 14-04-2007 à 21:58:57
| Elle ne l'avait pas remarqué, n'y lorsqu'il passa la première fois, ni la deuxième, toujours pas lorsqu'il s'assit plus loin... Mais elle le remarqua enfin lorsqu'elle sentit quelqu'un s'assoir à côté d'elle, elle releva la tête, non elle n'avait pas pleuré... Elle ne pleurait plus depuis bien longtemps... Elle le regarda quelques secondes pour ensuite regarder le lac à son tour, la dispute de la veille lui revint en mémoire, elle était venue là, au même endroit après être partie du cours d'Histoire, et juste après s'être levée, elle était revenue ici ce matin...
--------------------
It is only one mask... |
|
| Posté le 14-04-2007 à 22:10:35
| Carl continua de regarder le lac, puis se décida à briser le silence. Pourquoi tu m'en veux ? J'veux dire, ça regarde que moi je fais ce que j'veux avec Alicia, et je comprend pas pourquoi tu t'es emporté contre moi et pas contre elle |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 22:18:26
| Si j'ai accepté son petit truc, c'est parce que dans amitié améliorée, y a amitié tu vois. Et je sais pas si t'as remarqué, mais tout le monde me rejette ici, ou me prend simplement pour un con. Lui aussi regardait le lac, et ne s'était pas retourné pour lui parler en face |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 22:25:16
| Il lui repondit sur le meme ton, legerement agacé Et alors ? Je vois pas de quel droit t'oses me faire le coup de la fille qui est décue par mon attitude ! Je fais ce que je veux, et j'en ai marre qu'on me juge aussi facilement ! En réalité si il était comme ça c'était plus pour se proteger qu'autre chose, pour cacher sa vraie personalité en quelque sorte. Mais il était bien trop fier pour l'avouer, et déjà lui meme n'était pas sur d'en avoir conscience alors.. |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 22:38:03
| Il se leva à son tour et marcha à ses côtés Hein ? Cacher mes sentiments et ma personnalité ? Il ricana Je sais pas ou t'as été chercher ça >< Et puis si j'ai été m'assoir à coté de toi, c'est parce que t'avais encore l'air malheureuse et j'voulais parler, mais tu m'fais chier à te croire mieux que moi tout le temps ! tu me prends pour une merde et j'aime pas ça, t'es comme les autres tu crois me connaître mais t'es loin du compte |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 22:48:49
| J'me sentais pas suppérieur, j'essayais de t'aider ! Mais apres peut etre que tu crois que c'est rabaisser les gens de vouloir qu'ils soient heureux, ou du moins moins malheureux >< C'est marrant comme t'es agressive avec moi, alors que tout c'que j'ai fait ça partait d'une bonne intention. Enfin maintenant j'suis fixé, j'ai comprit qu'il fallait plus parler à la mystérieuse June sinon elle envoie chier ! Il soutint son regard quand elle se tourna vers lui Ca c'est c'que tu crois, ca creve les yeux que t'as besoin de compagnie ! A chaque fois que tu te retrouves seule, t'es triste ! enfin peut etre que c'est ça que tu recherches ? Etre malheureuse pour faire pitié aux gens ? Il la regarda d'un air excédé avant de reporter son attention vers le chemin |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 22:59:40
| Il leva les yexu au ciel et regarda droit devant lui avant de répondre, encore plus excédé. Oui, ils en revenaient encore à cette histoire... Je fais c'que j'veux de mon corps ! J'ai envie de coucher avec Alicia, je couche avec elle ! C'est aussi simple que ça |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 23:10:18
| Il se retourna, et immobile, la regarda partir. Mais quelle fille bizarre ! Pire, tu meurs ! Il lui cria, pour qu'elle entende Mais merde alors! pourquoi tu pars tout le temps en pleine discution ? Ouais, c'est aussi simple que ça, j'vois pas c'que j'pourrais te dire d'autre de toute façon ! |
|
| |
| Posté le 14-04-2007 à 23:19:43
| Il arqua un sourcil, roula les yeux et soupira bruillament. Il alla chercher son sac, et tout marchant, murmura Ben si tu crois qu't'as fini d'avoir affaire a moi... |
|
|