[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac 

 Footing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:00:28   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl courrait pour décompresser et se changer les idées. En meme pas quelques jours, il avait réussi à se mettre une fille a dos, à coucher avec une autre et à rencontrer une fane (qui malheureusement n'avait pas l'air de trop l'aimer ^^). Ca faisait beaucoup d'un coup.. Alors pour se changer les idées il avait décidé de faire un footing. Il avait son iPod sur les oreilles et écoutait, comme d'habitude, du rock..
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:05:35   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

La fille qu'il s'était justement mis à dos était en train de marcher près du lac, elle était tout près de l'eau, elle était là depuis un moment et elle ne savait pas trop quoi faire de sa journée n'ayant pas cours... Elle soupira et se tourna completement vers m'étendu bleu qui était toujours aussi magnifique... Elle commençait à desesperer de ne pas arriver à refaire cette merveille sur feuille, peut être était-ce juste un beauté terrienne qui justement était faite pour rester telquel...


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:32:14   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl ferma les yeux, en voyant qu'il courrait dans une ligne droite. Il se laissa bercer par les paroles de la musique, c'était vraiment un bon moyen pour se vider la tete. Il accelera sa course, en faisant en quelque sorte un sprint, puis ouvrit les yeux et vit June. Il n'avait pas vraiment l'intention d'aller lui parler, elle avait été infecte avec lui des le début, et maintenant il en avait marre de toujours lui courire apres. Surtout apres ce qu'elle avait dit quand ils étaient partits de cours


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:37:42   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

C'est vrai qu'elle avait été infecte mais elle était comme ça et son caractère avait toujours été franc et elle se devait de lui dire ce qu'elle pensait même si celà l'avait faché ou même vexé... Mais là elle ne pensait pas du tout à lui, elle était encore une fois en train de penser à son frère, elle n'avait aucune nouvelle de lui depuis des années et celà commencé à peser... Elle soupira et s'assit près du lac, elle replia les genoux sur elle et elle enfouit son visage, elle en avait marre de cette vie de m**de, elle en avait marre des personnes plus ou moins co**es qu'il y avait ici... Mais elle avait surtout marre de la personne froide qu'elle était devenue depuis qu'elle avait laissé derriere elle sa mère adoptive...


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:53:04   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl continua sa course, et finit par faire le tour du lac. Il repassa donc devant June, et il devait bien avouer qu'il était un peu fatigué.. Alors il s'assit pas tres loin d'elle, là ou il avait posé son sac quelques heures auparavant. Il en sortit une bouteille d'eau et but une gorgée. Il regarda le lac, changea de chanson sur son iPod et rebut. Il écouta cette chanson en entier, puis enleva une oreillette et regarda June en coin. Elle avait encore l'air malheureuse. Il reposa sa bouteille dans son sac, éteignit son mp3 et s'approcha, pour finalement venir s'assoir à coté d'elle. Il ne dit rien et observa le lac
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:58:57   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle ne l'avait pas remarqué, n'y lorsqu'il passa la première fois, ni la deuxième, toujours pas lorsqu'il s'assit plus loin... Mais elle le remarqua enfin lorsqu'elle sentit quelqu'un s'assoir à côté d'elle, elle releva la tête, non elle n'avait pas pleuré... Elle ne pleurait plus depuis bien longtemps... Elle le regarda quelques secondes pour ensuite regarder le lac à son tour, la dispute de la veille lui revint en mémoire, elle était venue là, au même endroit après être partie du cours d'Histoire, et juste après s'être levée, elle était revenue ici ce matin...


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:10:35   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl continua de regarder le lac, puis se décida à briser le silence.

Pourquoi tu m'en veux ? J'veux dire, ça regarde que moi je fais ce que j'veux avec Alicia, et je comprend pas pourquoi tu t'es emporté contre moi et pas contre elle
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:14:25   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Parce que elle je la connait... Je sais qu'elle est comme ça...

Elle soupira et ne quitta pas le lac des yeux, elle parlait d'une voix monotone sans la moindre trace de colère dans sa voix, c'était plus de la tristesse qui n'avait rien à voir avec lui...

Toi je croyais que tu étais quelqu'un de différent... Pas comme les autres qui s'amusent seulement avec les filles comme Alicia...


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:18:26   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Si j'ai accepté son petit truc, c'est parce que dans amitié améliorée, y a amitié tu vois. Et je sais pas si t'as remarqué, mais tout le monde me rejette ici, ou me prend simplement pour un con.

Lui aussi regardait le lac, et ne s'était pas retourné pour lui parler en face

June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:21:54   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle se pinça la levre inférieur et tourna la tête vers lui en posant son regard sombre sur lui.

Si ici on te rejette ou on te prend pour un con c'est peut être parce que tu comporte comme tel!

Ses levres tremblaient legerement, la colère remontait en elle, malgrès qu'elle essayait de se contenir celà remontait à chaque fois, elle n'a hélas pas une grande maitrise d'elle-même... Elle soupira longuement, et regarda à nouveau le lac.


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:25:16   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il lui repondit sur le meme ton, legerement agacé

Et alors ? Je vois pas de quel droit t'oses me faire le coup de la fille qui est décue par mon attitude ! Je fais ce que je veux, et j'en ai marre qu'on me juge aussi facilement !

En réalité si il était comme ça c'était plus pour se proteger qu'autre chose, pour cacher sa vraie personalité en quelque sorte. Mais il était bien trop fier pour l'avouer, et déjà lui meme n'était pas sur d'en avoir conscience alors..
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:30:13   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Ecoute je te dis ce que je pense et comme ça vient! Après tu dis que tu en as marre que je te parle de la sorte mais ce n'est pas moi qui suis venu m'assoir à côté de toi il me semble!

Elle fronça les sourcils et elle se leva.

Tu dis que je ne devrais pas me renfermer, mais toi pour cacher tes sentiments et ta personnalité tu es près à devenir un sal**p? Bah libre à toi! Mais dans ce cas viens plus me voir!

Elle soupira et recommença à marcher le long du lac, elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire, maintenant il fesait bien ce qu'il voulait.


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:38:03   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il se leva à son tour et marcha à ses côtés

Hein ? Cacher mes sentiments et ma personnalité ?

Il ricana

Je sais pas ou t'as été chercher ça >< Et puis si j'ai été m'assoir à coté de toi, c'est parce que t'avais encore l'air malheureuse et j'voulais parler, mais tu m'fais chier à te croire mieux que moi tout le temps ! tu me prends pour une merde et j'aime pas ça, t'es comme les autres tu crois me connaître mais t'es loin du compte
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:41:45   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Non je ne sais rien de toi! Tu es parfait inconnu pour moi! Mais un inconnu qui as le culot de oser me dire comment je devrais me comporter pour aller mieux! Alors tu me dis que je me crois mieux que toi, alors que en faite c'est le contraire, t'essaye de me faire sortir de ma coquille en pensant que ma façon d'être est nulle! Donc tu me juge en infériorité!

Elle se tourna completement vers lui le fixant des les yeux.

Tu veux me parler? Pourquoi? Je te fais peine c'est ça? Bah rassure toi! Je vis seule depuis que j'ai 3 ans! Alors merci mais je n'ais besoin de personne!


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:48:49   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

J'me sentais pas suppérieur, j'essayais de t'aider ! Mais apres peut etre que tu crois que c'est rabaisser les gens de vouloir qu'ils soient heureux, ou du moins moins malheureux >< C'est marrant comme t'es agressive avec moi, alors que tout c'que j'ai fait ça partait d'une bonne intention. Enfin maintenant j'suis fixé, j'ai comprit qu'il fallait plus parler à la mystérieuse June sinon elle envoie chier !

Il soutint son regard quand elle se tourna vers lui

Ca c'est c'que tu crois, ca creve les yeux que t'as besoin de compagnie ! A chaque fois que tu te retrouves seule, t'es triste ! enfin peut etre que c'est ça que tu recherches ? Etre malheureuse pour faire pitié aux gens ?

Il la regarda d'un air excédé avant de reporter son attention vers le chemin
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:54:59   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Non ce n'est pas se que je cherche! Je veux seulement être tranquille! Si j'ai l'air triste c'est mon problème non? Et puis attirer la pitié des gens c'est pas vraiment ce qui me fais me sentir mieux!

Elle commençait à en avoir marre de devoir se justifier surtout à lui...

Et si je suis agressive avec toi c'est peut être parce que oui, j'admet, d'un côté tu m'as deçu parce que je pensais que tu étais au dessus des amitiers amélirées!

Et voilà ils en revenait encore à cette histoire..


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:59:40   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il leva les yexu au ciel et regarda droit devant lui avant de répondre, encore plus excédé. Oui, ils en revenaient encore à cette histoire...

Je fais c'que j'veux de mon corps ! J'ai envie de coucher avec Alicia, je couche avec elle ! C'est aussi simple que ça
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:02:45   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle regarda devant elle, elle s'arreta et continua de regarder devant elle, elle prit une voix plus calme et toujours sans le regarder elle dit:

Oue... C'est aussi simple que ça...

Elle tourna la tête vers lui, elle soupira et lui tourna le dos pour s'éloigner de lui, du lac, elle ne savait pas trop où elle allait aller...


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:10:18   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il se retourna, et immobile, la regarda partir. Mais quelle fille bizarre ! Pire, tu meurs ! Il lui cria, pour qu'elle entende

Mais merde alors! pourquoi tu pars tout le temps en pleine discution ? Ouais, c'est aussi simple que ça, j'vois pas c'que j'pourrais te dire d'autre de toute façon !
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:13:40   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle se tourna à nouveau vers.

Bah tu sais les filles renfermées sont co**es! Alors pas besoin de te faire un dessin! Et puis de toute façon t'inquietes pas je te ferais plus chier! Vis ta vie comme tu l'entends!

Elle sourit et tourna à nouveau les talons pour continuer son chemin.


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:19:43   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il arqua un sourcil, roula les yeux et soupira bruillament. Il alla chercher son sac, et tout marchant, murmura

Ben si tu crois qu't'as fini d'avoir affaire a moi...
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac  FootingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum