[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir garçon 

 fouille [justin]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:48:56   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia passa la tête par la porte du dortoir des garçons. La voix était libre! Elle entra sans faire de bruit et commença à fouiller dans les affaires de Gaetan. Mais maladroite comme elle est, elle fit tomber son réveil et ça fit un énorme bruit.


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:52:43   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Et oui, mlaheureusement pour elle, il y avait encore une personne qui dormait mais qui s'était retrouvé en bas de son lit, il avait fait la fête hier soir et ça se voyait enifn, quand on dormiait comme ça, on pouvait que reconnaître le fêtard qu'il était.. Mlaheureusement, il entendit le réveil tober et sensible au bruit, Justin se redressa , laissant le haut de son copr sdépasser de l'aure côté du lit, il vit une personne, se grattant la tête il dit d'une voix complétement cassée

Hum... C'est bien le dortoir des mecs ici.. Non?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:56:36   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle se retourna espérant que ce ne serais pas Gaetan. Ouf c'était pas lui. Elle adressa un grand sourire au garçon qui lui avait parlé.

Oui je... je cherchai un truc... parce que mon ex il... il a un...

Elle remarqua alors ce qu'elle cherchait. Elle le prit.

Il a mon string! Je l'avais oublié...!


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:58:45   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin ne savait même as qui elle était et n'arrivait même pas à voir ce qu'elle faisait, il était complétement fatigué.. Il arqua un sourcil puis se leva pniblement dans son boxer noir et moulant... Il se gratta la crâne et dit

- Ah d'accord...

Un string? Bah le mec en question devait faire la collection des lingeries de ses ex peut-être.. Peut-être une passion aussi...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:02:24   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia fit une petite moue mais retrouva le sourire quand elle vit le beau torse du jeune homme ^^

T'as la tête de quelqu'un qu'a fait la fête ^^

Elle tenait toujours son string dans ses mains puis le mit vite fait dans sa poche en souriant toujours.


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:05:08   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin? Il allait très bien, il avait aps aml à la tête, il était pas du genre à boire, il étit juste fatigué et de se faire réveiller durant son sommeil, c'était dangereux.. Peut-e^tre qu'il ferait une exception, ce n'était que al première nuit qu'il passait dans ce lit ou lutôt sur le sol... Il ferma un œil et fixa la brune qui était devant lui

- Si ça va.. Juste le réveil qui est un peu difficile...

Il se laissa tomber sur son lit, s'asseyant dessus, il se massait la nque d'un geste répétitif en poussant un long baillement
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:08:38   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Moi c'est Alicia, Alicia Turner!

Quelle idée de se présenter! Il devait déjà le savoir ça! ^^ Elle se mit à ranger les affaires de Gaetan et tomba sur plusieurs photos d'elle. Il en avait pris en cachette le p'tit saligot! Elle les rangea puis s'apperçu qu'elle avait cassé son réveil.

Qu'est-ce que j'vais faire??!


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:14:13   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Ah... Moi c'est Justin, le nom de famille c'est jamais très important...

Il avait dit ça la bouche presque fermée, on aurait pu croire qu'il était bourré mais i tait siplement fatgiué.. Il chercha son t-shirt de la main mais trouva son pantalon... Il l'enfila d'une démotivation débordante avant de jeter un œil sur Alicia, elle rangeait des trucs et regardaient des photos

- Pas gênée de venir fouiller dans les affares de son ex

I avait rigolé un peu, c'est vrai que ça se faisait pas à moins qu'elle avait encore quelque chose à prouver à ce bonhomme... Lorsqu'elle regard ale réveil cassé, il sourit en disant

- Bah voilà... A force de fouiller, on a des ennuis...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:35:12   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Fallait que je récupère quelque chose, tu lui diras rien hein? S'te plait!

Elle regardait le réveil sans trop savoir quoi faire. Elle ne pouvait pas le réparer elle ne savait pas comment faire! Elle décida de l'emmener à réparer. Après tout, elle était pas riche pour rien! xD


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:40:08   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin était vraimet perdu entre la recherche d'objets ppuis ce réveil foutu et son réveil en bas de son lit, il avait du mal à se réveiller.. Il regarda autour de lui sans apercevoir son t-shirt puis dit à la miss

- Bah si il me demande, je répondrai que je dormais si tu veux... En passant, t'as pas pris mon t--shrt en fouillant dans la chambre?

Bah oui, Justin aimerait bien retrouver son t-shirt, même si cela de faire plaisir à la squatteuse, lui voudrait bien être en tenue...

- Pour le réveil, j'peux toujours dire que j'ai poussé sa table de nuit et qu'il est tombé.. Quand on rentre à 4heures du matin c'est pardonnable
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:46:03   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Merci c'est sympa

Alicia lui fit un petit clin d'oeil.

Pour ton T-shirt je sais pas où il est mais il faudrait que tu le retrouve vite avant que je fasse des bettises ^^

Elle regarda le réveil qui n'était vraiment pas en bon état. Ca devait pas être de la bonne qualité...

Et pour le réveil ça va allé merci, je vais l'emmener à réparer, par contre tu voudras bien le ramener ici quand ce sera fais? Parce que je tiens pas à ce qu'il me voit... mon ex ^^


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:52:09   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin lâcha un petit: «Pu*ain» , ça l'énervait de pas trouver ce t-shirt, il commençait à faire chaque lit, quitte à les défaire et à tout remettre en boule.. Il regarda desosus puis répondit en même temps à Miss Turner

Des bêtises?

Il arqua un socuril et arrivé au lit où elle était, il se baissa, laissant alors un tatouahe dans le haut de son dos se dévoiler, il ne trouva rien et se releva en la regardant

- Tu paies combien pour que je reprenne ce réveil?

Bah oui, il la connaissait même pas et voilà qu'elle lui demandait quelque chse, c'était pas gêné Tssseuh... Il soupira ensuite intérieuement en voyant son t-shirt.. Accroché à la lampe de la chambre.. Il grimaça et monta sur un lit avant de le récupérer et de le secouer
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:59:31   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Cherche pas à comprendre ^^

Justin lui faisait un peu penser à Gaetan. Grognon, beau, musclé mais sympa quand même. Quand il lui demanda de l'argent pour le réveil elle lui répondit:

30 euros ça te vas?

Ben ouais elle préfèrait donner un gros prix pour pas qu'il se mette en rogne.


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:05:55   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- J'ai même pas la force à essayer d'imaginer de toute façon

Il passa son t-shirt sur son torse puis regarda Alicia… 30euros? Non mais elle se foutait de lui là xD, il voulait plus lui, au moins le triple...

- Hey, ça va me faire perdre mon temps d'aller chercher ton réveil là... Minimum 100euros...

Quel salaud quand même, il recevait déjà 6'000 euros de sa mère chaque mois alors... Il pourrait rien demande,r c'état sûrement pour faire emmerder le monde...

[C'est aps des $ normalement xD]
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:18:37   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Tu sais je te le donnerais au lycée, t'auras juste à le déposer dans le dortoir des gars mais si tu insiste...

Elle sortit de sa poche plusieurs billets.

Tiens, 2OO euros

Elle lui donna l'argent puis sortit du dortoir. Elle fit demi-tour et lui dit:

Ravi de t'avoir rencontré...


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:21:33   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Ouais mais bon... Pour le reposer sans que personne ne me voie aussi...

Alala, il était trop doué et il faut avouer qu'il fut étonné de voir 2OOeuros atterir dans ses mains... Il accepta alors puis la regardant partir puis revenir il lui dit en allant vers elle

- Hum, avec ce que t'as donné, j'ai le droit de t'inviter à manger dans ce cas?...

Bah oui, Justin les aurait rendu et d'ailleurs, c'est ce qu'il ferait, il paierait lui-même le dîner, enfin si elle acceptait, pour un nouveau, ça serait cool
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:32:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Un sourire s'afficha sur son visage et elle se rapprocha de Justin.

J'accepte Justin, quand?

Elle était étonné de ce qu'il lui proposait mais on allait pas dire non à un si beau garçon... Surtout qu'elle avait très envie de le connaître un peu plus.


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:36:11   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

La regarde s'approcher puis lui sourit, bah oui, il allait pas lui tirer la gueule non plus

- Ce soir? Demain soir?

Il haussa les épaules puis ajouta

- Sincérement, je préfère en soirée... Sauf si tu veux manger à midi avec Justin en état Mode Veille

Il rigola puis la regarda dans les yeux, ouais, il y aait pas vraiment fait attention avant puisqu'il était un peu endormi mais depuis que les 200euros étaient arrivées dans sa main, ça l'avait un peu secoué dirons-nous


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:39:16   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ca me vas parce que j'aime pas les garçon quand ils sont en mode veille comme tu dis ^^

Elle lui sourit puis dit:

Tu parles de toi à la 3ème personne maintenant?

Elle rit puis déposa un petit baiser sur sa joue.

Alors à demain soir


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:43:23   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Tant mieux, on part sur de bons points tous les deux

Il lui fit un petit clin d'œil et se massa la nuque

- Ouais, parce qu'il y a deux moi.. L'autre qui dort et l'autre qui booste.. Enifn et il y a celui du milieu mais lui n'est jamais là...


Il avait tendu un peu sa joue au moent où elle lui fit le petit baiser, il s'était aussi baissé mais avait forcé Alicia à se mettre sur la pointe des pieds, ça le faisait rigoler... Puis avant qu'elle ne parte il lui dit

- Tu m'attends à l'extérieur du dortoir, demain soir à... 20h, ça te va?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:47:23   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais, t'es pas si grognon finalement

Faut dire qu'elle l'avait réveillé aussi alors ça se comprenait ^^

Ok ça marche

Elle sortit de la pièce et lança un dernier clin d'oeil à Justin avant de partir.


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:57:35   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Moi grognon? Tu me prends pour qui?

Il leva els yeux au ciel puis a regarda partir avant de mettre les 2OO euros dans son portemonnaie, il les méalngea à tant d'autres.. Bah oui, il savait pas où les mettre ses 6'OOO euros... Il achétera un coffre-fort tout bientôt


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir garçon  fouille [justin]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum