|
Esprit de Gaetan | Membre | | 425 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 13:59:23
| Gaetan arriva en cours, peu de temps apres la sonnerie, et s'assis à une place libre au hazard. Il était fatigué, ne sortit pas ses affaires, et mit sa tete dans ses bras, sur la table. Il était pret à s'endormir
-------------------- |
|
Lauren Taylor | Membre | | 192 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 14:04:50
| Lauren arriva en avance en cours de Français. Il n'y avait personne dans la salle, ah si, un jeune homme, sans doute Gaetan, June lui avait parlé de lui en cours d'histoire... Vu qu'il y avait le choix dans les places et que le garçon avait l'air de faire la sieste, elle ne se mit pas à côté de lui, mais plutôt au fond, adossée au mur. Elle lança un bref regard à Gaetan avant de sortir ses affaires et de prendre son papier à musique pour continuer une petite composition qu'elle avait commencé la veille...
-------------------- |
|
Sylvie Parker | •• Admin\' | Admin | | 388 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 14:06:22
| Sylvie arriva, elle avait entendu des rumeurs disant que la nouvelle surveillante aurait fait du mal à Alicia... Elle n'avait pas vu la scène, et s'empressa d'entrer dans la salle quand elle y vit Gaetan, car elle savait qu'il avait aider Alicia à s'en sortir. Sylvie lança un petit sourir à Lauren avant de poser son regard sur le garçon. Elle le secoua légèrement pour qu'il se réveille
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2007 à 17:44:10
| Gaetan ouvrit les yeux, était-il en train de rever ou bien quelqu'un le secouait-il vraiment ? Il sursauta Gné ? Hein ? Il cligna des yeux et vit Sylvie, alors il se redressa et lui sourit Désolé, je crois que je me suis.. assoupi
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2007 à 19:56:14
| Sylvie lui sourit à son tour, il était mignon quand il venait de se réveiller, alors elle lui dit, avec tout de même encore du pétillent dans les yeux ! ^^ -" Il s'est passé quoi avec Alicia....?
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2007 à 22:05:24
| Gaetan arqua un sourcil. Avec Alicia ? Quand ? Quoi ? Hein ? Il venait de se réveiller et était encore fatigué, il ne fallait pas trop lui en demander... Et il ne voyait pas du tout de quoi elle voulait parler. |
|
| Posté le 15-04-2007 à 22:09:01
| -" Ben j'ai entendu dire que la nouvelle surveilllante l'avait agresser ! C'est une blague j'espère ! ^^ Elle prit un sourir gêné.
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2007 à 22:19:04
| Gaetan comprenait enfin pourquoi elle lui avait demandé ça. Il répondit d'un air grave Non c'est pas une blague, d'ailleurs ca fait la deuxieme fois qu'Alicia se fait agresser par le personnel du lycee... ... et cette fois là ce n'était meme aps de sa faute Ajouta-t-il d'un air un peu amusé, mais pas trop. |
|
| Posté le 15-04-2007 à 22:23:30
| Elle prit un air paniqué, normal en même temps, c'est sa meilleure amie ^^ ! -" Et ... elle a eu quoi?? Qu'est ce qu'il s'est passé au juste?? Et puis t'as vu la scène??
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2007 à 22:37:21
| Gaetan se gratta la tete, elle lui en demandait décidement beaucoup au reveil... Il refflechit quelques instants avant de répondre Euh.. Je suis arrivé, y avait plus personne dans les couloirs.. Alors là j'ai entendu des voix, je me suis approché et j'ai entendu un coup de feu... J'ai accouru, et la folle avait tiré sur Alicia, alors je l'ai emmené aux urgences et elle s'est fait opérer. Il bailla |
|
| Posté le 15-04-2007 à 22:45:49
| Sylvie ne s'imaginait pas du tout que ça allait être aussi grave... -" Mais.... C'est impossible d'avoir engagé quelqu'un comme elle ! Faut aller se plindre à l'administration, mais tu t'rends compte??!
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2007 à 23:45:06
| Lassé, et surtout crevé, il repondit calmement Oui je sais bien, mais c'est pas à nous de le faire, c'est aux témoins de la scene, et surtout à Alicia.. Moi je suis arrivé, j'ai aucune preuve que c'était elle, je peux rien faire du tout |
|
| Posté le 16-04-2007 à 16:43:17
| Hj : Bon c'est pas que j'm'ennuies sur ce sujet lol mais presque . Il faut que j'aille sonner chez toi pour te dire que je peux plus t'aimer et tout !!
-------------------- |
|
Alicia Storm | Admin | | 1224 messages postés |
| Posté le 16-04-2007 à 17:08:21
| Alicia entra dans la salle de cours en béquilles et alla s'asseoir devant Gaetan et Sylvie. Elle leur sourit puis posa son sac sur sa table en ralant.
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2007 à 18:34:34
| Gaetan n'avait pas l'air bien réveillé, et donc ininteressant... Il n'avait pas l'air d'être très content de voir Sylvie, elle haussa les épaules et se retourna vers Alicia qui venait de s'installer avec du mal à cause de ses béquilles, d'ailleurs ts les regards s'étaient braqués sur elle... La demoiselle lui sourit -" Ca va...? Elle ria, mais gentillement -" Ca ne doit pas être très pratique en béquilles... j'espère que tu serras quand même rétablie pour ta fête !
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2007 à 18:40:26
| Elle réussit quand même à s'installer. Ce lycée n'était vraiment pas adapté aux handicapés. Elle se tourna vers Sylvie et fit une petit moue. Malheureusement non En plus j'avais prévu de me mettre en mini-jupe, j'peux faire une croix dessus ^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2007 à 18:43:42
| Il fallait toujours rester positif, alors Sylvie ajouta... un sourir aux lèvres -" Ben c'est pas grave, tu peux être aussi belle en pantalon, et ça peut être sexy pour un mec de voir une fille en béquille, fragile ^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2007 à 18:46:12
| Ouais ben plus tard j'aurais toujours la ciquatrice Sinon tu m'aideras à organiser la fête? Elle avait un petit sourire aux lèvres malgré ce qu'il lui arrivait.
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2007 à 18:53:28
| Sylvie fut ravie de cette invitation ! Surtout qu'elle adorait préparer les fêtes... Elle sourit -" Ouais ! Avec plaisir, tu me rediras quand même quand c'est... Et puis on pourra aller faire les boutiques, parce que j'ai plus rien à me mettre !
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2007 à 18:56:26
| Ouais ^^ Tu sais bien que j'dis jamais non pour le shopping ^^ Elle avait un grand sourire aux lèvres et la prof lui fit une remarqua comme quoi elle aurait bien aimer qu'Alicia reste plus longtemps à l'hôpital. Vous inquiétez pas madame, cette envie est réciproque!
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2007 à 19:48:18
| La sonnerie se fit entendre.... Sylvie rangea ses affaires, sans regarder Gaetan qui apparament ne faisait pas attention à elle... Elle sourit à Alicia. -" Bon moi j'dois aller faire des p'tits trucs.. mais après on se retrouve? Ca te dit de passer la nuit chez moi? Ca fait longtemps ! S'tu veux, jviens de chercher... vers 20h?? on sfait une boite de nuit !
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2007 à 19:59:01
| Oh! Ca sonnait déjà? L'heure passait vite quand on discutait Ah non pas boîte de nuit désolé :s J'ai pas le droit de boire d'alcool... Mais on peut se faire une p'tite soirée chez toi dans ta chambre à discuter toute la nuit si ça te dis!
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2007 à 20:23:58
| Elle sourit Bien sur ! Allez, en route ! Elles partirent toutes les deux de la salle
-------------------- |
|
|